Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

[18:53:45] <VegetaLessive>
+ deuxieme question je suis fan des armes de la 1ere guerre mondiale est ce que je peut tirer avec carcano? est ce que ca craint pas niveau sécurité étant donné l'age de l'objet ?

Tant que c'est en calibre d'origine et qu'il n'a pas une sale apparence (et vérifier rapidement qu'il n'y a pas de fissure sur les pièces critique, comme les tenons) c'est bon.

Le 28 septembre 2020 à 14:06:43 857-js a écrit :
Vous avez déjà commandé chez meyson ?
1 semaine demain que j'aurai commandé une carabine indiquée en stock, toujours en prépa (documents validés le jour de la commande par contre)

Moi ils ont toujours été corrects avec moi. Mais effectivement des fois ils leurs arrivent des dingueries d'approvisionnement, et les délais deviennent fou. Généralement ils te dédommagent. Moi ils m'avaient offert un chargeur à 45€ en rab.

Le 28 septembre 2020 à 23:02:24 Yuri850 a écrit :
Bonjour les kheys :) je cherche un club de tir sur Paris ou en région parisienne, vous avez quoi as me proposer :)

C'est grand l'ile de france kheyou, tu recherches plutot dans quel coin?

Le 28 septembre 2020 à 21:02:26 SangSurPareChoc a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:09:48 RisiPtero a écrit :
j'ai eu ma réponse ailleurs issou

"Permet le désarmement du chien avec une cartouche chambrée juste en agissant sur ce levier.
Utilisé principalement par les fdo."

c'est différent de la sécurité manuelle et ça permet d'éviter les incidents de tir en décockant "manuellement"

Wtf ne pas savoir que tu peux decocker ton arme avec cette pièce, d’ailleurs CZ donne la sûreté dans la boîte.
Là c’est chaud, vois pour te former au maniement de l’arme, car c’est pas comme ça que l’on va avoir le droit aux holsters dans les stands classiques :rire:

Le 27 septembre 2020 à 12:18:14 Lord-Baby a écrit :
Ahi si ils reconfinent j’aurais jamais ma nouvelle cat.B :peur:

Déjà que ça fait 3 semaines que j’ai demandé un acte de naissance, le temps qu’ils traitent ma demande yen a pour des mois, Putin j’ai la haine :ouch:

Te plains pas, j’attends ma nouvelle Autorisation depuis Mars 2020, depuis, plus de nouvelles.

Putin... moi ma première auto ça a pris 4 mois. Mon père a demandé une auto pour un 223, il l’a reçu en 14 jours, personne le croyait au club. Il a battu tous les records, le mec de l’administration était vraiment motivé à faire son job ce jour là :rire:

Salut salut, quelqu'un a des infos sur le râtelier virtuel au mois de janvier 2021 ? On aurai nos 12 autos direct ou il y aurai encore des demandes a faire ? Car je voulait faire une demande d'autos mais chez moi sa met 7 mois. Du coup si j'en demande et qu'en janvier y'a plus besoin... :gne:

Le 29 septembre 2020 à 09:44:07 SamHyde a écrit :
slt j'ai fait de l'HP 2 fois, diag bipolaire

moyen d'obtenir une licence de chasse ?

j'ai juste envie de chasser

"j'ai juste envie de chasser" :)

Je sais pas pourquoi mais je n'aime pas cette phrase :)

Le 29 septembre 2020 à 09:57:04 LosFamososDDB14 a écrit :

Chasser qui ? :rire:

Au fait j’ai une question j’y connais absolument RIEN en fusils à pompe, le taurus st 12 canon rayé il peut tirer de la chevrotine ? Vraiment j’y connais rien si vous pouviez m’éclairer.

Le 29 septembre 2020 à 10:06:24 LostWar a écrit :
Taurus c'est non.

Réponds juste à ma question khey stp si tu as la réponse :rire: ça m’aiderai plus que de savoir si taurus c’est bien ou pas, surtout que c’est à mon daron le taurus moi j’ai pas de fap :hap: je demande pour lui car à 51 ans c’est pas un adepte de jvc :hap:

Le 29 septembre 2020 à 11:31:05 Lord-Baby a écrit :

Taurus c'est non.

Réponds juste à ma question khey stp si tu as la réponse :rire: ça m’aiderai plus que de savoir si taurus c’est bien ou pas, surtout que c’est à mon daron le taurus moi j’ai pas de fap :hap: je demande pour lui car à 51 ans c’est pas un adepte de jvc :hap:

Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas tirer de la chevrotine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516384026-sans-titre-38.png

Le 29 septembre 2020 à 11:45:40 LostWar a écrit :

Taurus c'est non.

Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas tirer de la chevrotine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516384026-sans-titre-38.png

Par rapport au canon rayé je savais pas si ça tire de la chevrotine, les FAP c’est pas mon dada j’y connais rien et c’est pas dans mes projets d’en acheter un, mais je voulais offrir des muns au papa pour son anniversaire.

Le 29 septembre 2020 à 12:09:32 Lord-Baby a écrit :

Taurus c'est non.

Par rapport au canon rayé je savais pas si ça tire de la chevrotine, les FAP c’est pas mon dada j’y connais rien et c’est pas dans mes projets d’en acheter un, mais je voulais offrir des muns au papa pour son anniversaire.

Si le canon est rayé oubli directement la chevrotine passé une dizaine de mètre car les rayures vont disperser tes plombs comme jamais, les canons rayés sont conçu pour tirer du slug. Même si quelques petits malins fabriques des canons à rayures quasi-droite pour diminuer un peu l'effet.

Le 29 septembre 2020 à 12:09:32 Lord-Baby a écrit :

Taurus c'est non.

Ça le tire. Ensuite en fonction du type de rayures ça va se disperser plus qu'un canon lisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533759488-1-2.png

Le 29 septembre 2020 à 09:59:54 SamHyde a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 09:58:05 Normand61 a écrit :

Chasser qui ? :rire:

on chasse de père en fils dans ma famille donc bon j'aimerais pérpétuer la tradition

Je crois pas que ca posera de souci, à moins que tu ne soit inscrit au fichier des interdit d'armes

Samhyde t'es passé à l'HP c'est mort, il faut un certificat médical et un médecin fera difficilement ce papier et tamponner la licence à quelqu'un qui a des problèmes psychologique. Peut être dans quelques années quand tu seras clean mais là je pense que tu peux oublié pendant une décennie...

Pour les fusil à pompe, j'ai un pompe rayé faible dispersion et ça marche presque aussi bien qu'un lisse.
Regarde chez meyson, ils ont la marque manuchasse et c'est pas cher et pas mal, j'aime bien tiré avec le miens, le vrai problème des FAP c'est la longueur du canon façon canne à pêche... Si j'ai pris celui là personnellement c'est parce que je voulais un FAP avec du bois et c'est le seul que j'ai trouvé avec des rayures droites
https://www.meyson.fr/fusil-a-pompe-manuchasse-rapid-5-coups-calibre-12-manu-chasse,fr,4,MANURAPID.cfm

C'est une copie de Remington 870, quand j'aurai l'occasion j'essayerai de voir si les accessoires pour le Remington se montent sur le miens :ok:

Ou est ce que je pourrait chopper un vendeur d'arme "historiques"? Autant j'ai demandé pour le carcano mais où peit on acheter des armes plus anciennes (encore en etat de fonctionnement) comme des mousquet ? Peut on les utiliser en stand de tir ?

Taurus c'est non.

Tu conseillais ce fap en C. Pourquoi ce changement d'avis ?

Le 28 septembre 2020 à 22:12:31 RugerMini43 a écrit :
J'attend une commande aussi de chez Meyson ( un Ak SDM)

Depuis mars pour l'auto c'est rien kheyou dans mon departement c'est 1 an minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png , demande faite en Juin 2019 et recu mi Juin 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Wtf, ma première demande à mis littéralement 1 mois, tout était bouclé (en plus j’avais bloqué une vente à un ami pour récupérer son B, j’étais un peu en sueur :peur: )

Là, j’attends, tous les jours je vais à la boîte aux lettres en espérant pouvoir me prendre une petit AK en 9mm, ou une conversation AR, mais plus le temps passe, plus ça me lasse :-(

Les quailles j'aurais une question: est-ce qu'après expiration de la licence de tir, on peut garder nos armes de cat C ?

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 285