[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 17 mars 2020 à 21:18:44 TroubleParle500 a écrit :
Alors c'est normal que la précision d'un pistolet co2 bille d'acier soit complétement à chier au delà de 5 metres? (impossible d'avoir un groupement dans le noir avec une cible c50 match à 10m) même avec appui c'est pareil
J'ai un cybergun ( marque la plus merdique du monde ) et oui, après 5m ça part en live
Le 17 mars 2020 à 21:18:44 TroubleParle500 a écrit :
Alors c'est normal que la précision d'un pistolet co2 bille d'acier soit complétement à chier au delà de 5 metres? (impossible d'avoir un groupement dans le noir avec une cible c50 match à 10m) même avec appui c'est pareil
Marque ? Parce que si c'est une marque éco+ oui
Ma réplique de Beretta 92 à cartouche CO2 groupe à 15 mètres, pas plus. Je groupe bien les canettes aussi avec
Le 18 mars 2020 à 23:28:31 SIG_P210-2 a écrit :
Fais chier je voulais tester mon Chamelot Delvigne 1873 que je viens de recevoir, mais les stands sont fermés
Si il est en D tu peux tirer en dehors d' un stand FFTir.
Faut les renvoyer les autorisations caduques non-utilisées ?
J'en ai une qui moisie depuis 1 an dans mon coffre
Le 20 mars 2020 à 23:11:28 Yuri850 a écrit :
pour les arme de cat C et D l’état peux nous les prendre ?
ça m'étonnerais, y'en a trop et pas assez dangereuse
Par contre les cat B...
Le 20 mars 2020 à 23:21:16 Ouinechestaire7 a écrit :
pour les arme de cat C et D l’état peux nous les prendre ?ça m'étonnerais, y'en a trop et pas assez dangereuse
Par contre les cat B...
Des policiers en confinement sommés de rendre leur arme de service Ça crain j'ai peur pour vous les khey je ne possède pas encore d'arme
https://www.bvoltaire.fr/des-policiers-en-confinement-sommes-de-rendre-leur-arme-de-service/
pour les arme de cat C et D l’état peux nous les prendre ?ça m'étonnerais, y'en a trop et pas assez dangereuse
Par contre les cat B...
Pour les cat B ca doit etre chiant en effet y'as vraiment pas moyen de les garder
Vous pensez qu'un coach gun en 16/65 à poudre noire en catégorie D serait une bonne idée ?
Ca peut servir d'avoir quelques catégorie D pour les moments de crises. J'ai trop peur que la législation récupère les B et même si les C sont trop nombreux et sous estimés, j'ai pas encore la possibilité de faire ma licence de ball-trap.
J'en profite, vous connaissez des marques ou moyen d'acheter un FAP en C à rayures non dispersantes ? J'ai cru comprendre que Winchester et ses SXP en faisait mais je ne vois ça nul part.
Le 19 mars 2020 à 21:05:41 KOL29 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 23:28:31 SIG_P210-2 a écrit :
Fais chier je voulais tester mon Chamelot Delvigne 1873 que je viens de recevoir, mais les stands sont fermésSi il est en D tu peux tirer en dehors d' un stand FFTir.
On peut pas sortir à cause du confinement, et j'ai pas de jardin
Le 20 mars 2020 à 19:58:23 Sookeoo a écrit :
C'est normal que les armes au usa coute plus cher qu'en suisse ?
Il y a des armes rares aux États-Unis qui sont courantes en Suisse donc plus chères là-bas qu'ici, comme par exemple les pistolets SIG Sauer P220-P226
Mais il y a aussi des armes rares ici qui sont courantes aux US donc moins chères là-bas qu'ici, c'est à dire presque tout
Le 21 mars 2020 à 00:40:17 Forejaune a écrit :
Vous pensez qu'un coach gun en 16/65 à poudre noire en catégorie D serait une bonne idée ?Ca peut servir d'avoir quelques catégorie D pour les moments de crises. J'ai trop peur que la législation récupère les B et même si les C sont trop nombreux et sous estimés, j'ai pas encore la possibilité de faire ma licence de ball-trap.
J'en profite, vous connaissez des marques ou moyen d'acheter un FAP en C à rayures non dispersantes ? J'ai cru comprendre que Winchester et ses SXP en faisait mais je ne vois ça nul part.
C'est mieux qu'être à mains nues à moins que tu fasses de la MMA sans rigoler.
Par contre les cat B...
Malheureusement y a déjà eu des cas (groupe FB "Tireurs de France") ou le cas avait reçu un papelard de la préfecture comme quoi il était sommé de rendre toutes ses pétoires.
Après mytho ou pas...
Le 21 mars 2020 à 13:31:13 ZouzouLeBlanc5 a écrit :
Putain La Poste qui ferme évidemment AUJOURD'HUI quand je devais recevoir ma nouvelle arme + les munitions. On adore. Le bon plan de laisser des éléments comme ça dans leur dépôt de cassos.
Commander des choses pendant une pandémie
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326