[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 21 mars 2020 à 18:14:46 Sookeoo a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:31:13 ZouzouLeBlanc5 a écrit :
Putain La Poste qui ferme évidemment AUJOURD'HUI quand je devais recevoir ma nouvelle arme + les munitions. On adore. Le bon plan de laisser des éléments comme ça dans leur dépôt de cassos.Commander des choses pendant une pandémie
J'étais trop léger au niveau de l'équipement fallait rehausser un peu.
Le 20 mars 2020 à 23:53:26 Yuri850 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 23:21:16 Ouinechestaire7 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 23:11:28 Yuri850 a écrit :
pour les arme de cat C et D l’état peux nous les prendre ?ça m'étonnerais, y'en a trop et pas assez dangereuse
Par contre les cat B...
Des policiers en confinement sommés de rendre leur arme de service Ça crain j'ai peur pour vous les khey je ne possède pas encore d'arme
https://www.bvoltaire.fr/des-policiers-en-confinement-sommes-de-rendre-leur-arme-de-service/
Les policiers sur répondeur
L'état qui veut désarmer les désarmeurs
Le 22 mars 2020 à 17:17:24 Alysrazor a écrit :
J'ai trouvé un site qui n'a pas encore changé la catégorie des fàp qui sont censés être en B. Je me demande la cote que ça a de passer si je leurs prend un SXP 5 coups avec juste la licence de tir
Pas compris khey. Par contre je crois qu’ils sont en catégorie C les fap sur ton site parce qu’ils ont fait la modification (canon rallongé et moins de munitions)
J'ai trouvé un site qui n'a pas encore changé la catégorie des fàp qui sont censés être en B. Je me demande la cote que ça a de passer si je leurs prend un SXP 5 coups avec juste la licence de tir
En gros tu veux prendre un FàP anciennement catégorie C maintenant en B seulement avec ta licence ? Tu joues avec le feu si jamais les mecs de l'armurerie ont vraiment oublié de mettre à jour leur site et que ton achat est validé. Dans les papelards tu vas forcément te faire griller.
Le 22 mars 2020 à 18:40:54 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
J'ai trouvé un site qui n'a pas encore changé la catégorie des fàp qui sont censés être en B. Je me demande la cote que ça a de passer si je leurs prend un SXP 5 coups avec juste la licence de tirEn gros tu veux prendre un FàP anciennement catégorie C maintenant en B seulement avec ta licence ? Tu joues avec le feu si jamais les mecs de l'armurerie ont vraiment oublié de mettre à jour leur site et que ton achat est validé. Dans les papelards tu vas forcément te faire griller.
Donc c'est pas possible, ma foi
J'aurais bien voulu être déchargé de l'erreur en cas d'achat, mais si c'est moi qui doit rendre des comptes à la préfecture, mort
Le 22 mars 2020 à 20:44:45 Alysrazor a écrit :
Le 22 mars 2020 à 18:40:54 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
J'ai trouvé un site qui n'a pas encore changé la catégorie des fàp qui sont censés être en B. Je me demande la cote que ça a de passer si je leurs prend un SXP 5 coups avec juste la licence de tirEn gros tu veux prendre un FàP anciennement catégorie C maintenant en B seulement avec ta licence ? Tu joues avec le feu si jamais les mecs de l'armurerie ont vraiment oublié de mettre à jour leur site et que ton achat est validé. Dans les papelards tu vas forcément te faire griller.
Donc c'est pas possible, ma foi
J'aurais bien voulu être déchargé de l'erreur en cas d'achat, mais si c'est moi qui doit rendre des comptes à la préfecture, mort
Lol si c'était possible tout le monde aurait tenté la manip', parce ce que je t'avoue que c'est pas non plus le kiffe de se retrouver avec une canne à pêche à pompe.
Le 22 mars 2020 à 20:56:15 LostWar a écrit :
"Non mais si on les met en B les gens vont ne plus acheter des fusils à pompe""Effectivement maintenant je compte acheter un semi-automatique à chargeur grande capacité en calibre 12"
"Il faut une autorisation de catégorie B pour acheter ce Maverick 88 maintenant"
"Ah bah tant pis alors, filez moi le Benelli M3 à la place "
Le 21 mars 2020 à 00:40:17 Forejaune a écrit :
Vous pensez qu'un coach gun en 16/65 à poudre noire en catégorie D serait une bonne idée ?Ca peut servir d'avoir quelques catégorie D pour les moments de crises. J'ai trop peur que la législation récupère les B et même si les C sont trop nombreux et sous estimés, j'ai pas encore la possibilité de faire ma licence de ball-trap.
J'en profite, vous connaissez des marques ou moyen d'acheter un FAP en C à rayures non dispersantes ? J'ai cru comprendre que Winchester et ses SXP en faisait mais je ne vois ça nul part.
C'est mieux qu'être à mains nues à moins que tu fasses de la MMA sans rigoler.
C'est mieux que rien t'as raison. Puis j'ai un stand à 10 minutes à pied de chez moi qui fait de la poudre noire tout les vendredis. Le reste du temps c'est que de la 22.
Question peut-être conne mais vu que sur internet c'est un peu le foutoir...
Je viens de recevoir mon Maverick 88 en C, j'ai commandé une nouvelle pompe avec les rails qui vont bien et j'aimerai aussi mettre une crosse Fab Defense typé M4 car celle de base est pas ouf, sauf que j'ai un doute concernant la législation de 2018... Quand il parle de "crosses pliantes qui font passer ton arme en catégorie B si elle fait moins de 80cm en longueur totale" ça compte aussi pour les 3/4 des crosses tactiques qui sont quasiment toutes télescopiques ?
Le 23 mars 2020 à 16:08:56 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
Question peut-être conne mais vu que sur internet c'est un peu le foutoir...Je viens de recevoir mon Maverick 88 en C, j'ai commandé une nouvelle pompe avec les rails qui vont bien et j'aimerai aussi mettre une crosse Fab Defense typé M4 car celle de base est pas ouf, sauf que j'ai un doute concernant la législation de 2018... Quand il parle de "crosses pliantes qui font passer ton arme en catégorie B si elle fait moins de 80cm en longueur totale" ça compte aussi pour les 3/4 des crosses tactiques qui sont quasiment toutes télescopiques ?
C’est pas uniquement la longueur du canon qui compte pour les histoires de catégories ? Avec leur nouvelle législation de cucks, ils rallongent les canons des fap et diminuent la quantité de munitions, mais si tu changes la crosse ça doit pas compter.
Le 23 mars 2020 à 16:08:56 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
Question peut-être conne mais vu que sur internet c'est un peu le foutoir...Je viens de recevoir mon Maverick 88 en C, j'ai commandé une nouvelle pompe avec les rails qui vont bien et j'aimerai aussi mettre une crosse Fab Defense typé M4 car celle de base est pas ouf, sauf que j'ai un doute concernant la législation de 2018... Quand il parle de "crosses pliantes qui font passer ton arme en catégorie B si elle fait moins de 80cm en longueur totale" ça compte aussi pour les 3/4 des crosses tactiques qui sont quasiment toutes télescopiques ?
je n'en suis pas sure mais je crois qu'il y a une longueur minimal crosse replié. J’avais cru voir une vidéo Vik en parlant a une époque.
Lost je te mets ici les photos pour l'album
----------
Colt Single Action Army
Celui-ci est un modèle troisième génération de 1979 en calibre .45 Colt
La première génération a débuté en 1873 pour se terminer en 1941, période qui verra notamment le passage de la poudre noire à la poudre sans fumée pour cette arme
La production s'est arrêtée lorsque la Seconde Guerre mondiale demandait d'autres contrats à honorer pour l'entreprise
Suite à une forte demande, Colt reprit la production du SAA en 1956 avec la deuxième génération, qui s'arrêta en 1974
Les SAA de troisième génération sont produits depuis 1976, les compétitions de "cowboy action shooting" ainsi que sa popularité dans le cinéma ont poussé Colt à poursuivre sa production
Une arme fiable, iconique, facile à manipuler, démonter, nettoyer et remonter
Seul gros défaut de l'arme mais qui fait aussi son charme : sa sûreté
En effet, les revolvers produits à cette période n'avaient pas de barre de transfert, on peut voir sur cette image que le percuteur touche directement l'amorce dans le cas où l'arme est chargée de ses six cartouches et que le marteau est relâché
Porter une arme de cette manière est très dangereux, le moindre choc peut entraîner la détonation de la munition
Il est possible d'esquiver ce problème en ne chargeant que cinq cartouches et en fermant le marteau sur la chambre vide (cowboy load)
La première encoche du marteau de l'arme est une sûreté, laissant ainsi un espace entre l'amorce et le percuteur (comme sur l'image)
Mais ce mécanisme est très sensible et ne permet pas de porter l'arme chargée de façon 100% sûre comme sur un revolver moderne
La deuxième encoche (half-cock) permet le rechargement de l'arme en libérant le barillet, seule position où le barillet peut être tourné à la main
Enfin, dernière encoche, l'arme est prête à tirer
Vue sur la chambre après avoir ouvert la porte pour le rechargement
Le SAA est équipé d'un éjecteur facilitant l'extraction des étuis après le tir
----------
Au passage je voulais savoir si tu pouvais me placer un peu plus haut dans l'album des tireurs, assez saoulant de devoir scroller vingt pages pour accéder à mes armes
Je connais pas bien le fonctionnement de Imgur, je sais même pas si tu peux faire ça mais ça serait vraiment sympa si c'est possible
Le 23 mars 2020 à 20:08:11 Yuri850 a écrit :
Vous me conseiller quel gun ou fusil as poudre noir ??
Prend un bon gun en inox sa mère frr
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326