[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 16 mars 2020 à 01:34:38 LostWar a écrit :
En tout cas ça me dérange je voulais m'entraîner pour le TAR histoire de concourir avec mon L1A1 mais je pense que je vais laisser tomber vu comment les choses ont évolué.
J' avais mon AR10 à zéroter, des nouvelles munitions à tester dans ma Kalach, mon AR9 à tester à 200m, quelle poisse...
Sur le papier, ça peut gêner si tu veux faire une nouvelle demande, ou un renouvellement, je suis pas sur qu'on les perde si on ne fait pas les tampons dans le cours des 5 ans.
Après on sera en droit d'invoquer les circonstances exceptionnelles.
Le 16 mars 2020 à 19:37:13 ArmeePrussienne a écrit :
Du coup vous pensez qu'ils vont nous donner un délais pour les tampons ou on va se faire sévèrement enculer et on va tous perdre nos B ?
La France est en train de s'écrouler mais c'est pas grave
Ah oui, n'oubliez pas de rendre vos catégorie B et pourquoi pas C et D vu que vous n'avez plus les autorisations
Le 16 mars 2020 à 22:57:02 CPY a écrit :
Le 16 mars 2020 à 19:37:13 ArmeePrussienne a écrit :
Du coup vous pensez qu'ils vont nous donner un délais pour les tampons ou on va se faire sévèrement enculer et on va tous perdre nos B ?La France est en train de s'écrouler mais c'est pas grave
Ah oui, n'oubliez pas de rendre vos catégorie B et pourquoi pas C et D vu que vous n'avez plus les autorisations
ça par contre ça va sérieusement me gaver... En plus c'est fort probable vu les génies qui composent l'administration française
Et à côté tu as la Corée où il n'y a aucune pénurie, aucun ralentissement administratif et aucun confinement car les gens savent se tenir dans l'un des pays les plus densément peuplé au monde. Je sais que c'est vrai car ma mère me parle de la situation et rigole au téléphone quand je lui parle de ce qui se passe en France actuellement tellement c'est insensé.
J'hésite limite à partir là-bas tout de suite et revenir en été car bon rester "confiné" chez-soi dans cette ambiance nulle c'est juste chiant. Puis il y a plus d'oeufs ni de patates putain.
Le 17 mars 2020 à 10:36:34 U7_WSKR a écrit :
Bonjour ! Questions aux tireurs ! je viens de recevoir ma cat.B et évidemment les armureries sont toutes fermées.. du coup j'aimerai commander en ligne, manque de bol sur le site ou je veux commander ils demandent "L'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B - 1", seulement les postes sont fermées aussi ! donc impossibilité d'envoyer ces documents par courrier recommandé. Donc, il est possible d'envoyer tous ces documents par mail à l'armurier, ou je suis baisé ?
Malheureusement oui; il faut l'original en papier pour que l'armurier le remplisse en main propre
Le 17 mars 2020 à 18:25:53 Dwarlaxc a écrit :
y a pas besoin de licence pour s'acheter ça ?
https://www.armurerie-auxerre.com/crosse-magpul-x-22-backpacker-ruger-10-22-takedown.html
C'est juste une crosse pour une ruger 10/22 donc non, c'est en vente libre
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326