[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 05 mars 2020 à 12:43:28 ArmeePrussienne a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:19:30 LostWar a écrit :
L'Evo c'est la même technologie qu'une arme de la première guerre, sauf qu'elle est en polymère.Si c'est pour prendre une arme d'épaule moderne en 9x19mm autant partir sur un upper 9mm avec un boîtier d'AR-15 pour économiser une autorisation si ensuite on prend d'autres uppers par la suite.
Tu conseilles quoi comme marque D'AR-9 (en France hein pas la peine de me faire baver avec des trucs ricains qui arriveront jamais ici)
Si tu as les sous, un Sig MPX.
Sinon le moins cher c' est le CMMG Banshee.
Le 09 mars 2020 à 13:05:36 male-boro a écrit :
Bon je suis en train de rechercher un mossberg maverick 88 en CAT C mais avec des rayures faibles dispersion pour qu'il reste en C et j'en trouve aucun, vous avez des idées ou pas ?
Ca n' existe pas les Mav88 en rayures faible dispersion, ils sont tous vraiment rayés, comme les Taurus.
Chez Winchester il y a des SXP à rayures faible dispersion pas trop chers.
Aujourd'hui j'ai pris en main un Mark 23, c'est exactement à 100% ce qu'il me fallait. Prise en main parfaite car identique niveau gabarit et poids que mon USP Match .45 airsoft que j'ai eu à mes 13 ou 14 ans. Détente sec mais pas autant que celui d'un AR15 mais plutôt comme un L1A1. Ultra agréable et bon feeling.
Le 10 mars 2020 à 21:44:04 LostWar a écrit :
Aujourd'hui j'ai pris en main un Mark 23, c'est exactement à 100% ce qu'il me fallait. Prise en main parfaite car identique niveau gabarit et poids que mon USP Match .45 airsoft que j'ai eu à mes 13 ou 14 ans. Détente sec mais pas autant que celui d'un AR15 mais plutôt comme un L1A1. Ultra agréable et bon feeling.
bonne chance
[06:17:17] <Warkor18>
Le 10 mars 2020 à 21:44:04 LostWar a écrit :
Aujourd'hui j'ai pris en main un Mark 23, c'est exactement à 100% ce qu'il me fallait. Prise en main parfaite car identique niveau gabarit et poids que mon USP Match .45 airsoft que j'ai eu à mes 13 ou 14 ans. Détente sec mais pas autant que celui d'un AR15 mais plutôt comme un L1A1. Ultra agréable et bon feeling.bonne chance
Merci mais bon, ça risque d'être dur. J'ai raté le dernier qui était en vente dans la même armurerie parce que j'étais aux US. Pas de bol.
[11:00:55] <NrjIssou>
Pourquoi t'achète pas un airsoft alors ?
Et + de 1000 adhérents
Le 13 mars 2020 à 20:30:49 racletteparty88 a écrit :
Le miens est ouvert
Et + de 1000 adhérents
t'a pas reçu le mail?
La c'est un ordre de la fftir:
Afin de faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19 et par mesure de précaution et de responsabilité, la Fédération Française de Tir a décidé de suspendre :
les compétitions nationales, régionales et départementales,
les rencontres amicales, formations, entraînements,
l’ensemble des stages organisés par les ligues régionales,
l’ensemble des stages organisés par les comités départementaux,
l’ensemble des stages organisés par les associations.Cette suspension s’applique :
aux ligues régionales,
aux comités départementaux
aux clubs et associations de la Fédération Française de tirElle prend effet à compter de ce jour 13 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.
De plus amples informations suivront sur le déroulement à prévoir des échelons qualificatifs dans le cadre de la Gestion Sportive pour cette saison.
©FFTir
Bon par contre ça va se passer comment pour les séances contrôlés pour la cat b si ça dure plusieurs mois?
Le 13 mars 2020 à 20:50:29 TroubleParle500 a écrit :
Le 13 mars 2020 à 20:30:49 racletteparty88 a écrit :
Le miens est ouvert
Et + de 1000 adhérentst'a pas reçu le mail?
La c'est un ordre de la fftir:
Afin de faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19 et par mesure de précaution et de responsabilité, la Fédération Française de Tir a décidé de suspendre :
les compétitions nationales, régionales et départementales,
les rencontres amicales, formations, entraînements,
l’ensemble des stages organisés par les ligues régionales,
l’ensemble des stages organisés par les comités départementaux,
l’ensemble des stages organisés par les associations.Cette suspension s’applique :
aux ligues régionales,
aux comités départementaux
aux clubs et associations de la Fédération Française de tirElle prend effet à compter de ce jour 13 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.
De plus amples informations suivront sur le déroulement à prévoir des échelons qualificatifs dans le cadre de la Gestion Sportive pour cette saison.
©FFTir
Bon par contre ça va se passer comment pour les séances contrôlés pour la cat b si ça dure plusieurs mois?
Ce que j'en comprends c'est qu'il n'y a plus de compet etc, mais pas que les clubs doivent fermer leurs portes.
J'ai reçu un second mail a ce propos:
Beaucoup l'ont surement déjà vu, la FFTir a décidé de suspendre à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, toutes les compétitions, stages, formations collectifs régionaux.
Je vous remercie de bien vouloir faire suivre cette information à vos licenciés, compétiteurs, bénévoles, parents...
Nous ne savons pas actuellement si ce sont des annulations ou bien des reports, mais comme dans tous secteurs, les informations arriveront au fur et à mesures des jours/semaines.
Concernant les clubs, la Ligue de Normandie préconise une interruption de l'activité. Il ne s'agit là que d'une recommandation. Les présidents de clubs souhaitant maintenir l'ouverture de leur structure peuvent le faire mais mais sous leur propre responsabilité.
Nous espérons tous que cela s'arrange au plus vite afin de reprendre rapidement le cours normal de la saison.
Merci de votre compréhension
Prenez soin de vous et de vos proches
Ça concerne la Normandie, mais comme spécifié la fermeture des clubs n'est que recommandation, aux présidents de faire leurs choix.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326