[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 25 mars 2020 à 14:17:19 LostWar a écrit :
Lavaux ça a toujours été une armurerie malhonnête avec des menteurs.
Ca doit dépendre, plusieurs commandes passées chez eux toujours impeccable, toutes livrées dans les délais etc. Là pour le Mav le mec a oublié de foutre la fibre optique, il est pas censé répondre aux mails, je teste en lui envoyant un il m'a répondu 5min après montre en main en s'excusant etc.
Le 25 mars 2020 à 15:10:31 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
Lavaux ça a toujours été une armurerie malhonnête avec des menteurs.Ca doit dépendre, plusieurs commandes passées chez eux toujours impeccable, toutes livrées dans les délais etc. Là pour le Mav le mec a oublié de foutre la fibre optique, il est pas censé répondre aux mails, je teste en lui envoyant un il m'a répondu 5min après montre en main en s'excusant etc.
La dernière fois qu'une personne d'ici a commandé chez Lavaux, il avait pris une arme avec modérateur de son inclus de chez B&T si ma mémoire est bonne.
On lui a envoyé une arme avec modérateur de son d'une autre marque valant plus de 2 fois moins cher, et quand il a voulu avoir des explications ils ont pris soin de changer les descriptions pour mettre l'autre modérateur de son moins cher et faire genre c'est lui qui racontait n'importe quoi.
Le 25 mars 2020 à 15:19:14 LostWar a écrit :
Le 25 mars 2020 à 15:10:31 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
Lavaux ça a toujours été une armurerie malhonnête avec des menteurs.Ca doit dépendre, plusieurs commandes passées chez eux toujours impeccable, toutes livrées dans les délais etc. Là pour le Mav le mec a oublié de foutre la fibre optique, il est pas censé répondre aux mails, je teste en lui envoyant un il m'a répondu 5min après montre en main en s'excusant etc.
La dernière fois qu'une personne d'ici a commandé chez Lavaux, il avait pris une arme avec modérateur de son inclus de chez B&T si ma mémoire est bonne.
On lui a envoyé une arme avec modérateur de son d'une autre marque valant plus de 2 fois moins cher, et quand il a voulu avoir des explications ils ont pris soin de changer les descriptions pour mettre l'autre modérateur de son moins cher et faire genre c'est lui qui racontait n'importe quoi.
Ayaaaaa dur. Justement marrant que tu parles d'un modérateur de son B&T (HP22 dans mon cas) sachant que c'était la commande que j'avais passé avant mon Mav. Ca me surprend en tout cas...
Après je préférai néanmoins commander chez eux que de retourner chez Douillet/Dreumont, l'accueil est exécrable (ou alors j'ai pas eu de cul) et si tu dépenses pas des milliers d'euros chez eux on dirait que ça casse les burnes que tu ailles demander des conseils aux vendeurs.
De toute façon chacun aura un feeling différent vis à vis des différentes armureries.
Le 25 mars 2020 à 11:49:29 QuatreCentPisse a écrit :
Le 24 mars 2020 à 22:24:31 SIG_P210-2 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:41:00 KOL32 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 02:49:15 SIG_P210-2 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 21:05:41 KOL29 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 23:28:31 SIG_P210-2 a écrit :
Fais chier je voulais tester mon Chamelot Delvigne 1873 que je viens de recevoir, mais les stands sont fermésSi il est en D tu peux tirer en dehors d' un stand FFTir.
On peut pas sortir à cause du confinement, et j'ai pas de jardin
Tu peux sortir pour une activité sportive individuelle à moins de 2km de chez toi si tu as ton attestation.
Les stands sont fermés, et à plus de 2km de chez moi, et je vais pas tirer dans les champs ou les forêts aux alentours, c'est illégal il me semble bien
Il te semble mal. Tant que c'est chez toi c'est légal
Nan mais j'habite en appart, je peux pas
Le 25 mars 2020 à 22:30:19 prokiller2143 a écrit :
Vous recommandez quoi comme armurerie en ligne ?
- Armurerie Auxerre
- Armurerie Meyson
Et puis Armurerie Lavaux quoi, tu testes une commande et tu vois si comme moi t'as aucun problème avec eux.
Y a Naturabuy aussi pour avoir pas mal de choix, tu regardes juste les notes des vendeurs.
Le 25 mars 2020 à 22:40:09 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
Vous recommandez quoi comme armurerie en ligne ?- Armurerie Auxerre
- Armurerie MeysonEt puis Armurerie Lavaux quoi, tu testes une commande et tu vois si comme moi t'as aucun problème avec eux.
Y a Naturabuy aussi pour avoir pas mal de choix, tu regardes juste les notes des vendeurs.
Tu nous postera des tofs de quand t’auras reçu et assemblé ta crosse sur ton fap mon clé
Le 25 mars 2020 à 22:43:59 Rild-DFC a écrit :
Le 25 mars 2020 à 22:40:09 ZouzouLeBlanc4 a écrit :
Vous recommandez quoi comme armurerie en ligne ?- Armurerie Auxerre
- Armurerie MeysonEt puis Armurerie Lavaux quoi, tu testes une commande et tu vois si comme moi t'as aucun problème avec eux.
Tu nous postera des tofs de quand t’auras reçu et assemblé ta crosse sur ton fap mon clé
Ola malheureux y a pas que la crosse. Mais ouais je posterai avec plaisir ! Après ça reste du FàP 61cm avec FdB donc niveau canne à pêche au dessus c'est le soleil quoi...
des joueurs de tarkov ici ? Si vous aimez bien le style survival, avec en plus des détails réalistes poussés en particulier sur l'armement l'équipement vous allez kiffez. Bon par contre c'est sanction immédiate dans ce jeu. C'est pas oui attends j'esquive tes balles et je te défonce comme je le fais dans pubg
Le 26 mars 2020 à 11:36:46 winchester1897 a écrit :
des joueurs de tarkov ici ? Si vous aimez bien le style survival, avec en plus des détails réalistes poussés en particulier sur l'armement l'équipement vous allez kiffez. Bon par contre c'est sanction immédiate dans ce jeu. C'est pas oui attends j'esquive tes balles et je te défonce comme je le fais dans pubg
Oui c'est connu comme jeu. Je l'avais pré-acheté, j'ai lâché l'affaire. Blindé ras la gueule de cheaters et de campouzes qui se planquent aux points pour s'extraire, pas que ça à foutre de jouer pour me faire dépouiller par un Kévin qui passe sa game à attendre.
Le 26 mars 2020 à 11:36:46 winchester1897 a écrit :
Ouais j'y joue beaucoup en ce moment, bon jeu mais pas fini
Vous recommandez quoi comme armurerie en ligne ?
Armurerie-loisir pour le prix des munitions en .22LR (cat. C uniquement par contre) par pack de 500 (45,75€ les 500 CCI standards) Je viens de voir que les munitions de calibre 12 de sport sont très accessibles aussi.
Armurerie-France pour le prix des armes qui est souvent plus bas que chez les concurrents (ma Ruger American Rimfire était à 500€ pile sur leur site tandis que chez Auxerre et Lavaux c'était plus aux alentours de 550-560€)
Le 26 mars 2020 à 14:22:50 Dwarlaxcx a écrit :
Ça prend combien de temps pour avoir une arme catégorie C ?
Le temps de recevoir sa licence
Le 26 mars 2020 à 14:12:59 SuperKiwi9000 a écrit :
Vous recommandez quoi comme armurerie en ligne ?Armurerie-loisir pour le prix des munitions en .22LR (cat. C uniquement par contre) par pack de 500 (45,75€ les 500 CCI standards) Je viens de voir que les munitions de calibre 12 de sport sont très accessibles aussi.
Armurerie-France pour le prix des armes qui est souvent plus bas que chez les concurrents (ma Ruger American Rimfire était à 500€ pile sur leur site tandis que chez Auxerre et Lavaux c'était plus aux alentours de 550-560€)
500 munitions en .22 pour 45 euros ? Putain c'est frais ouais, merci pour d'adresse !
Je cherche un pistolet 9x19 carcasse acier que j'acheterais/commanderais à la fin du confinement.
J'aimerais m'orienter vers une plateforme cz75, ou autre...
Le Jericho 941f me plait bien mais je n'arrive pas à trouver d'armurerie qui l'importe (alors qu'ils arrivent à importer des deagles...).
Le SP01 Shadow est cool mais je le trouve trop typé IPSC, alors que j'aimerais plus une arme typée service, quitte à sacrifier de la qualité de détente au profit de la fiabilité et de la solidité. Le SP01, la version classique + tactical + urban grey fileté sont introuvables aujourd'hui...
J'aime pas trop le 75 classique, surtout son look, et le P01 a une carcasse alu donc théoriquement moins solide que l'acier...
Ensuite côté SIG, les p226 je ne supporte pas la détente, je la trouve trop "molle"...
Les 1911 j'aime pas du tout la prise en main....
Que me conseillerez-vous compte tenu de mes critères de recherches?
Savez-vous où je pourrais trouver un Jericho neuf? (+ pieces de rechange, même si je crois que les pièces d'usures tanfos/cz sont compatibles).
Merci
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326