Topic de CroquinhoFrance :

Embrouille Jean Onche, Bodytime répond

Le 10 novembre 2015 à 23:07:40 fistman2 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:06:25 FoetsieTM a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:06:01 Bosu a écrit :
Dislike et je regarde [[sticker:p/1kkn]]

La même :noel:

La même pour moi :hap:

la même :-)

putain je savais pas pour tous les tweets et messages de haine que JO a fait à l'égard de BT, je comprends beaucoup mieux maintenant :rire:
gros gamin mais il fait rire alors j'pardonne hehe
J'me rend compte à quel point Jean onche c'est un haineux avec cette vidéo c'est ouf. Qu'il les aime pas pour leur arnaque, j'veux bien, mais tu réponds par des arguments, pas des insultes comme ça. Si ça dure réellement depuis 1 an et demi, jean onche est vraiment frustré. C'est con, j'l'aime bien. Mais les mecs de bodytime sont pas méchants quoi, ils méritent pas de se faire harceler comme ça.

Le 11 novembre 2015 à 01:22:32 Fan-mangas a écrit :
par contre j'me demande c'est qui son pote chevelu :doute:

https://twitter.com/onnnizuka

Le 11 novembre 2015 à 01:22:50 Jah_victory a écrit :
C'est une methode qui vient du rap le clash pour buzzer en plus.

ça vient de la politique à la base le clash ...

en ce moment le ps fait toujours ça sur le fn :ok:

par contre les insultes sur le physique c'est zéro il déçoit JO :snif:

Le 11 novembre 2015 à 01:25:27 _QuandMeme_ a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:07:40 fistman2 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:06:25 FoetsieTM a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:06:01 Bosu a écrit :
Dislike et je regarde [[sticker:p/1kkn]]

La même :noel:

La même pour moi :hap:

la même :-)

Ah bah pareil sauf que j'ai pas regardé en fait

Le 11 novembre 2015 à 01:31:58 VouIoir a écrit :
J'me rend compte à quel point Jean onche c'est un haineux avec cette vidéo c'est ouf. Qu'il les aime pas pour leur arnaque, j'veux bien, mais tu réponds par des arguments, pas des insultes comme ça. Si ça dure réellement depuis 1 an et demi, jean onche est vraiment frustré. C'est con, j'l'aime bien. Mais les mecs de bodytime sont pas méchants quoi, ils méritent pas de se faire harceler comme ça.

Il vient du forum ! On se doit d'etre solidaire avec notre frero

Le 11 novembre 2015 à 01:36:57 ziziaquatique2 a écrit :

Ca justifie pas un comportement de merde, c'est à cause de ça que ce forum a l'image d'un repaire de haineux alors que y'a des gens très sympas qui squattent aussi [[sticker:p/1kki]]

Si c'etait qu'une histoire de contenu pertinent sur yt, enjoyphoenix serait inconnue. :noel:
Les go muscu sont vraiment tous de bons gros cassos.

Le 11 novembre 2015 à 01:39:42 mikalz a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 01:36:57 ziziaquatique2 a écrit :

Ca justifie pas un comportement de merde, c'est à cause de ça que ce forum a l'image d'un repaire de haineux alors que y'a des gens très sympas qui squattent aussi [[sticker:p/1kki]]

C'est ça qu'on aime, nous ne sommes que haine et magie noir

:) Je viens juste de connaitre ces personnes et de ce que j'ai vu. Jean-onche est le plus débile dans l'histoire

mais apparement le forum le soutien [[sticker:p/1jnh]] on soutient le plus haineux ?

Jean onche est un gros frustré qui rage du succès de bodytime, il a le droit de les critiquer mais tout le temps, ça cache de la jalousie. Bodytime ont été très gentils de pas le défoncer après avoir subi ça pendant 1 an et demi.
J'aime bien JO mais là clairement il les a harcelé, je comprends leurs réaction.
Il à beau être plus calé que eux et ça fait le gamin comme ça :nonnon:

Toute façon tous les youtubeur de muscu en france c'est des pd . On regarde pour le delire mais c'est tout.

A part te dire mange du blanc de poulet ,boit de la whey et fait des barres/halteres ces mec la on rien a dire.

Je clique dans la video ,je regarde en entier et à la fin j'ai rien appris de plus serieusement.

Le 11 novembre 2015 à 01:54:34 enidron11 a écrit :
:) Je viens juste de connaitre ces personnes et de ce que j'ai vu. Jean-onche est le plus débile dans l'histoire

mais apparement le forum le soutien [[sticker:p/1jnh]] on soutient le plus haineux ?

Jean-ONCHE

ONCHE = Hap = 15-18 donc forcément les gens du fofo le soutiennent car "il est des notre" :hap:

Bon après cette histoire c'est du même niveau que 2 gamins de 13 ans qui vont se frapper à l'école à cause d'embrouilles sur Facebook, donc sérieusement.... :pf:

Données du topic

Auteur
CroquinhoFrance
Date de création
10 novembre 2015 à 23:04:42
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 306