Topic de CroquinhoFrance :

Embrouille Jean Onche, Bodytime répond

QUI FAIT DE LA MUSCU SUR LA LUNE LA ? MERDE !
PJ qui ne fait même pas de muscu :rire: :rire: :rire: :rire:
Hâte de voir comment ils vont tenter de se rattraper :hap:
Le pire dans cette histoire c'est pas BT mais Rudy Coia, sans déconner.

Le 10 novembre 2015 à 23:38:06 onmaban a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:36:14 Shuu2 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:32:15 onmaban a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:30:14 Shuu2 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:28:16 hakami a écrit :

> Le 10 novembre 2015 à 23:26:16 Shuu2 a écrit :

>tu regardes les 10 premières minutes, avec du recul tu te rends compte que jean onche est en fait un puceau du fofo qui a juste go muscu mdr

toi , on te retourne facile le cerveau en 10 min :rire:

poto, j'ai suivi le muscu game depuis lgt, et jean onche ce qu'il fait j'ai toujours vu que c'était un peu un no life frustré, le type va chercher la merde à des gens qui lui ont rien fait, le pire c'est qu'il s'applique dans ça mdr

jo il aime la muscu et ca l'emmerde de voir des mecs arnaqué d'autres sur ca passion. essuie toi la bouche, tu a encore un peu de pj sur la lèvre

qu'est-ce qu'il en a à foutre qu'il y ait des pelos qui font pas comme lui? c'est plutot vous qui avez le sperme de jean onche dans vos gorges, même moi en regardant les vidéos où jo disaient que bt avait fait de la merde j'ai compris le principe, après je m'en bat les couilles, les vidéos de bt m'interèssent pas, mais si t'es un mec social, avec un peu de valeurs, tu vas pas faire le vieux mec en recherchant des photos fb des mecs, c'est typiques des vieux puceaux du 18-25

ça t'emmerde que y es des mecs intègre ? tu sais qu'une arnaque a la base c'est illégale ? tu doit être le genre de mec a t'acheter un iphone toi

ils sont forcés à acheter le programme de BT les gens? d'où c'est une arnaque, réfléchissez un peu, arrêtez de protéger jean onche parce qu'il vient du 18-25, va voir ses tweets où il fait des montages de puceaux sur BT, le type se met à insulter des gens qui lui ont rien fait alors qu'il aurait pu se contenter d'un "c'est faux", tu dois être le genre de mec qui sort jamais toi

Le 10 novembre 2015 à 23:44:08 Laser[jv] a écrit :
Le pire dans cette histoire c'est pas BT mais Rudy Coia, sans déconner.

J'ai pas compris l'histoire avec Rudy, résumé :( ?

"La terre elle est pas ronde"

BodyTime 10/11/2015

"Il est minuit du soir" :rire:

Au passage Rudy Coia est un mec bien. Ses conseils sont intéressants :oui:

Ils sont à 2 doigts de chialer ! :rire:
j'suis partagé, certes bodytime c'est pas le top niveau par rapport aux connaissances mais il vulgarise la muscu, de l'autre coté y'a jean onche qui donne de très bon conseils et qui est vraiment callé aussi bien niveau théorie que pratique.
Ils ont le même objectif qui est de donner envie aux gens de commencer et continuer la muscu.
Après JO me fait bien délirer quand il les clash mais c'est vrai qu'ils les insultent/critiquent très souvent et on ne peux pas leur reprocher d'avoir rétorquer, c'est leur gagne pain quand même.
JO pousse le bouchon un peu loin parfois, si il est pas d'accord avec eux il à qu'a dire :" non ça c'est pas vrai, c'est comme ça " mais pas obligé de les insulter à chaque fois
j'fais le gros défenseur de Bodytime alors que j'regarde beaucoup plus JO mais faut se mettre à leurs places aussi, c'est comme si on t'insulte sans cesse, un moment ça te gavera forcément :hap:

Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :
"La terre elle est pas ronde"

BodyTime 10/11/2015

bah il a raison

Le 10 novembre 2015 à 23:53:00 geirchi1 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :
"La terre elle est pas ronde"

BodyTime 10/11/2015

bah il a raison

bah non [[sticker:p/1jnh]]

En vrais jean onche a pas arreter de les chercher et insulté aussi

Je cite:

un certain forum de haters

PJ a croisé Jean-Onche dans l'ascenseur de l'hotel avant l'altercation et Jean-O a rien dit :rire:

Alors que la veille sur le forum il disait qu'il allait les éclater :rire:

Le 10 novembre 2015 à 23:54:05 LePandaGris a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:53:00 geirchi1 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :
"La terre elle est pas ronde"

BodyTime 10/11/2015

bah il a raison

bah non [[sticker:p/1jnh]]

Si.
Aplatie aux pôles.
Force centrifuge, toussa toussa.

Le 10 novembre 2015 à 23:45:16 FoetsieTM a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:44:08 Laser[jv] a écrit :
Le pire dans cette histoire c'est pas BT mais Rudy Coia, sans déconner.

J'ai pas compris l'histoire avec Rudy, résumé :( ?

C'est lui qui a séparé Alex et JO à Vidéocity (on va pas reparler du ton employé :hap:), et il a donc fait une vidéo "résumé" un peu comme celle de BT, elle dure 20 min environ, va la voir franchement si t'as rien à faire.

Mais en gros ce mec à fait la fouine et joue à l'opportuniste, ça me dégoûte un peu parce que j'avais de l'estime pour lui, et il est contradictoire dans ce qu'il dit. Suffit de voir la vidéo où il embrouille Nassim S. à cause du pull-over avec un couplet sur "Toujours vérifier les sources...Toutes les infos ne sont pas bonnes à prendre...N'écoutez personne d'autre que vous...etc..." , son discours habituel en somme.
Et après il encense BT, et il dit même au début de sa vidéo que c'est pas grave qu'ils racontent de la merde .

Fin bref va la voir ça sera plus parlant qu'un vieux synopsis.

Le 10 novembre 2015 à 23:58:02 Laser[jv] a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:45:16 FoetsieTM a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:44:08 Laser[jv] a écrit :
Le pire dans cette histoire c'est pas BT mais Rudy Coia, sans déconner.

J'ai pas compris l'histoire avec Rudy, résumé :( ?

C'est lui qui a séparé Alex et JO à Vidéocity (on va pas reparler du ton employé :hap:), et il a donc fait une vidéo "résumé" un peu comme celle de BT, elle dure 20 min environ, va la voir franchement si t'as rien à faire.

Mais en gros ce mec à fait la fouine et joue à l'opportuniste, ça me dégoûte un peu parce que j'avais de l'estime pour lui, et il est contradictoire dans ce qu'il dit. Suffit de voir la vidéo où il embrouille Nassim S. à cause du pull-over avec un couplet sur "Toujours vérifier les sources...Toutes les infos ne sont pas bonnes à prendre...N'écoutez personne d'autre que vous...etc..." , son discours habituel en somme.
Et après il encense BT, et il dit même au début de sa vidéo que c'est pas grave qu'ils racontent de la merde .

Fin bref va la voir ça sera plus parlant qu'un vieux synopsis.

il dit pas que c'est pas grave, il dit que ça sert à rien d'aller insulter

Données du topic

Auteur
CroquinhoFrance
Date de création
10 novembre 2015 à 23:04:42
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 267