Topic de CroquinhoFrance :

Embrouille Jean Onche, Bodytime répond

j'ai dislike, fdp de bodytime
Je dislike parce que j'aime bien Jean Onche :)

Le 10 novembre 2015 à 23:54:05 LePandaGris a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:53:00 geirchi1 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :
"La terre elle est pas ronde"

BodyTime 10/11/2015

bah il a raison

bah non [[sticker:p/1jnh]]

Bah si, couillon :hap: !

C'est quoi ces gamins.
Que ce soit JO, BT ou Rudy ils font vraiment pitié.
YouTube, le repère de ksos.

Le 11 novembre 2015 à 00:00:33 Mondial a écrit :
C'est quoi ces gamins.
Que ce soit JO, BT ou Rudy ils font vraiment pitié.
YouTube, le repère de ksos.

n'empêche c'est une putain de victime Jean Onche :rire: :rire:

Et pendant ce temps Jean Onche sort une vidéo quasi-reference pour les débutants. https://youtu.be/lAny_NkjvA0

Là tu te rends compte de qui sont les grandes gueules et qui est le connaisseur.

Jean onche pue la rage ce type c'est ouf, j'etais meme pas au courant des tweets ou il se moque carrement des personnes et non du contenu des videos, il va meme jusqu'a faire de la diffamation :ouch:
Il critique et insulte leur abonnés, il est vraiment irrespectueux et arrogant. Les mecs qui le soutiennent ici c'est juste parce que vous vous reconnaissez en lui (il vient du forum, ancienne victime, défiguré, ... ).
Putain il me degoute il aussi laid a l'interieur qu'a l'exterieur :malade:

Le 10 novembre 2015 à 23:57:56 Calimz a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:54:05 LePandaGris a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:53:00 geirchi1 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :
"La terre elle est pas ronde"

BodyTime 10/11/2015

Il a raison nuts.

C'est kolosal ils ont jamais fait une vidéo aussi longue sur la muscu.

Le 11 novembre 2015 à 00:03:55 Fecalum a écrit :
C'est kolosal ils ont jamais fait une vidéo aussi longue sur la muscu.

Tous les abonnés choqué de la durée de la vidéo "Je regarde pas mais pouce bleu mddrr ptdrr" [[sticker:p/1kki]]

Le 11 novembre 2015 à 00:02:44 Dark_Stranger a écrit :
Jean onche pue la rage ce type c'est ouf, j'etais meme pas au courant des tweets ou il se moque carrement des personnes et non du contenu des videos, il va meme jusqu'a faire de la diffamation :ouch:
Il critique et insulte leur abonnés, il est vraiment irrespectueux et arrogant. Les mecs qui le soutiennent ici c'est juste parce que vous vous reconnaissez en lui (il vient du forum, ancienne victime, défiguré, ... ).
Putain il me degoute il aussi laid a l'interieur qu'a l'exterieur :malade:

Clairement il est comme ce forum rempli de personne frustré y a qu'a voir les topiques ici ça suinte la haine après oui il y a des trolls mais il y en a pas mal qui sont inquiétants

Le 11 novembre 2015 à 00:03:55 Fecalum a écrit :
C'est kolosal ils ont jamais fait une vidéo aussi longue sur la muscu.

c'est surtout le coup de " nous on s'en fou / n'aller pas l'attaquer " en même temps ils font une vidéo de 45 mins :pf: plus mytho tu crève , presque de l'incitation de faire une video aussi longue pour ça

Le passage où ils traitent Jean Onche de homophobe et "propos contre certaine communauté"... Mon dieu

En même temps les gars faut les comprendre, Jean Onche les bat sur absolument tous les terrains, c'est vrai qu'il abuse un peu à les insulter à chaque fois, et comme ils peuvent rien répondre ils sont obligés de dire des trucs faux pour se défendre

M'enfin bon

Les pucix du fofo qui vont disliker leurs dernieres videos ... entre tapettes on se soutient :rire:
le truc c'est que JO est vraiment callé en muscu, suffit de voir sa vidéo pour les débutants, c'est une bible pour ceux qui débutent, mais il crache tout le temps à la gueule des autres, même si c'est merdique parfois, il a qu'a laisser couler
c'est quoi le pseudo de JO ?
et il veulent dirent quoi quand ils parlent des problèmes de JO ?

Pourquoi les mecs qui sortent de ce forum ont une tête louche ? jean onche, les types du broccante game, ils sont frère les deux ?

C'est abusé, ils ont la même tête bizarre

Données du topic

Auteur
CroquinhoFrance
Date de création
10 novembre 2015 à 23:04:42
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 271