Topic de CroquinhoFrance :

Embrouille Jean Onche, Bodytime répond

Moi j'aimerais qu'un fan de Bodytime poste sur ce topic

Quels sont les arguments censés de Bodytime ? Parce que même en étant objectif j'arrive pas à en trouver

Essayons de nous détacher du fait que l'on aime JO et trouvons un argument valable que Bodytime ait, ils ont quand même pas fait une vidéo de 40 min pour dire que "ouais PJ il baise plus en 1 semaine que toi en 4 ans" (c'est dans la vidéo)

Les mecs qui sucent JO en dislikant les vidéos de BT sont du même niveau que les abonnés qui mettent un pouce bleu sans avoir regardé leur vidéo entièrement. Bande de moutons.

Le 11 novembre 2015 à 00:09:55 SasukeHistoire a écrit :
"ouais PJ il baise plus en 1 semaine que toi en 4 ans" (c'est dans la vidéo)

PJ retire sa capote en pétant, non ? :hap:
Du coup ils comparent des choux et des carottes !

Sasuke :d) ba ils te sortent les tweets de JO et tout qu'est ce qui faut de plus ? On voit clairement qu'il en a apres la personne et non le contenu des videos. En etant objectif, le fouteur de merde dans l'histoire c'est JO y a pas a discuter.
Perso je suis pas fan de bodytime ni de jean onche, j'ai même découvert un peu ces gens avec l'histoire de l'embrouille, et honnêtement j'ai regardé la vidéo là et je peux que être d'accord avec eux, après y'en a qui vont dire que je suis naïf que je me suis fait retourner le cerveau blabla, mais les mecs ont l'air tranquils sympa et tout alors que le jean onche rien que sa dernière vidéo en commentaire il se remet a clasher.
Après j'vais pas m'amuser à traiter jean onche ou quoi, juste je trouve que ça fait pitié de passer sa vie à clasher des gens qui ont rien demandé et qui sont pépères
J'préfèrerais une embrouille MoneyTime vs. FHTG. :bave:

Dark_Stranger Dark_Stranger

11 novembre 2015 à 00:15:15
Alerte
Sasuke :d) ba ils te sortent les tweets de JO et tout qu'est ce qui faut de plus ? On voit clairement qu'il en a apres la personne et non le contenu des videos. En etant objectif, le fouteur de merde dans l'histoire c'est JO y a pas a discuter.

Sauf que là ça a eu lieu après l'altercation physique. On vient te mettre un coup de pression t'en as pas après la personne ?

Vas-y donne un autre argument j'y répondrai encorz de façon objective

Le 11 novembre 2015 à 00:15:15 Dark_Stranger a écrit :
Sasuke :d) ba ils te sortent les tweets de JO et tout qu'est ce qui faut de plus ? On voit clairement qu'il en a apres la personne et non le contenu des videos. En etant objectif, le fouteur de merde dans l'histoire c'est JO y a pas a discuter.

Ouai mais faut aussi admettre que ils disent pas aussi la ou attaque JO quand c'est au sujet de leurs fameux programme ... et rien que sur ça je suis obligé de me ranger du coté de JO ( d'ailleurs il le répète dans sa video d'aujourd'hui ) un programme c'est unique, ça doit être custom et fait uniquement par toi pour marcher ... donc sur un point , ok JO fait le frustré à attaquer à coup d'insultes, mais quand ils attaquent sur leurs programmes il a plutot raison , et ça BT le mentionne pas :(

Le 11 novembre 2015 à 00:15:15 Dark_Stranger a écrit :
Sasuke :d) ba ils te sortent les tweets de JO et tout qu'est ce qui faut de plus ? On voit clairement qu'il en a apres la personne et non le contenu des videos. En etant objectif, le fouteur de merde dans l'histoire c'est JO y a pas a discuter.

Il me semble que JO fait partit des très rares qui s’attaque à la mafia Youtube (Ceux qui utilisent l'ignorance des gens pour faire du fric comme Tibo, MoneyTime, E-penser,....).
Après tu peux critiquer ses méthodes, que je ne défends pas particulièrement.

j'ai pas twitter mais putain tout ce qu'il envoie sur leurs gueules quand même :rire:
moi ça me fait rire plus qu'autre chose mais mettez vous à la place de BT, une année entière à s'faire insulter sans réagir, faut déjà être solide
Les fautifs sont dans les deux camps hein. (Voir 3.... RUDY :-(( )

Jean Onche pourra t il intégrer le fitgame? :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447099212-ephialtes2.jpg

Le fitgame voudra il de jean onche?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447159793-leonidas-and-ephialtes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447159962-3003.jpg

La suite au prochain épisode :cool:

Le 11 novembre 2015 à 00:16:34 mikalz a écrit :
Perso je suis pas fan de bodytime ni de jean onche, j'ai même découvert un peu ces gens avec l'histoire de l'embrouille, et honnêtement j'ai regardé la vidéo là et je peux que être d'accord avec eux, après y'en a qui vont dire que je suis naïf que je me suis fait retourner le cerveau blabla, mais les mecs ont l'air tranquils sympa et tout alors que le jean onche rien que sa dernière vidéo en commentaire il se remet a clasher.
Après j'vais pas m'amuser à traiter jean onche ou quoi, juste je trouve que ça fait pitié de passer sa vie à clasher des gens qui ont rien demandé et qui sont pépères

comme tu sais pas je te guide. en gros bodytime c'est les appel de la muscu, il manipule et arnaque les gens pour le vendre un programme hors de prix et ce faire un max de thune. jean onche a dénoncé ça, au début tranquille, après les mecs de bodytime on fait limité la chaine de jo et depuis il les insultes oklm

https://youtu.be/43s9C9me3FI?t=7
https://youtu.be/elI-obMbqR0?t=71

C'est moi où ils sont la même tête bizarre ? Ca leur donne un côté louche :noel:

Chaud mais y'a même des vidéo de l'altercation sur YouTube :(

A la fin , body time parle de la révélation des pyramides de jacques grimault :ouch:

on sait que jacque grimault est proche d'égalité et reconciliation donc proche de soral et soral est antisioniste ... voir un peu plus ....

donc boydy time est antisioniste voir antisémite :ouch:

oh putain

bientot body time va conseiller à ses abonnées de regarder de vidéos avec hervé ryssen , faurisson , boris le lay ou Vincent Reynouard ..... :ouch2:

Oui on l'oublie ça, que Bodytime a striké la chaine de Jean Onche :rire:

D'ailleurs comment ça se fait qu'il puisse faire une vidéo de 50min le JO ??

Le 11 novembre 2015 à 00:21:14 SasukeHistoire a écrit :
Oui on l'oublie ça, que Bodytime a striké la chaine de Jean Onche :rire:

D'ailleurs comment ça se fait qu'il puisse faire une vidéo de 50min le JO ??

jme demander la même chose, il a du recup des droits

Le 11 novembre 2015 à 00:21:14 SasukeHistoire a écrit :
Oui on l'oublie ça, que Bodytime a striké la chaine de Jean Onche :rire:

D'ailleurs comment ça se fait qu'il puisse faire une vidéo de 50min le JO ??

Elle doit pas être monétisé peut être.

Après j'ai adblock donc les autres je sais pas si elles sont monétisées :(

Putain mais les mecs ils passent leur temps à dire "ouin ouin il a dit pd"

Données du topic

Auteur
CroquinhoFrance
Date de création
10 novembre 2015 à 23:04:42
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 286