Topic de CroquinhoFrance :

Embrouille Jean Onche, Bodytime répond

Le 11 novembre 2015 à 01:03:22 Abou-Diaby a écrit :
Déjà ils abordent leur argumentaire de travers en disant que JO est jaloux de leurs vues blabla...

Bah c'est vrai, vu comment JO s'acharne gratuitement il cherche clairement le buzz

le truc c est qu à un moment quand t as une chaine de muscu , faut être cohérent dans ce que tu dis ...

body time , c est assez faible niveau explication et niveau pertinence .( néanmoins certaines vidéos sont bonnes et motivent ) ... quand tu viens sur un marché en te faisant passer pour un "pro" faut pas s étonner que les " pro" te mettent à l amende ....... niveau connaissance ... et que tu reçoives des critiques ...

bon bref , il a peut etre été un peu loin surtout avec les tweet jo , mais bon rien de très grave non plus .... ici vous trollez h24 , et certain sont choqués du trollage de jo .......

J'avoue qu'il y a de quoi critiquer ces deux kékés des plages mais JO y va un peu fort en tapant dessus systématiquement, c'est limite du harcèlement à partir d'un moment.

Le 11 novembre 2015 à 01:04:42 2octobre a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 01:03:22 Abou-Diaby a écrit :
Déjà ils abordent leur argumentaire de travers en disant que JO est jaloux de leurs vues blabla...

Bah c'est vrai, vu comment JO s'acharne gratuitement il cherche clairement le buzz

Il denonce leur charlatanisme, et a chaque fois il se surpasse dans leur charlatanisme jean onche est obligé de remettre une couche

J'ai regardé deux minutes ça m'a soûler :honte:
"Olol il est jaloux de nous
Olol il fait que clasher
Olol il veut faire du buzz sur notre dos"

Le 11 novembre 2015 à 01:07:44 ziziaquatique2 a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 01:04:42 2octobre a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 01:03:22 Abou-Diaby a écrit :
Déjà ils abordent leur argumentaire de travers en disant que JO est jaloux de leurs vues blabla...

Bah c'est vrai, vu comment JO s'acharne gratuitement il cherche clairement le buzz

Il denonce leur charlatanisme, et a chaque fois il se surpasse dans leur charlatanisme jean onche est obligé de remettre une couche

C'est dénoncer leur "charlatanisme" de s'en prendre à la famille et les amis? les FDP et tout ça ?
Encore si JO critiquait du contenu ok, mais la ce n'est même plus le cas

Les mecs font que se plaindre .. Je sais que jo lui a dit vays viens tu va pleurer l'autre à rien dit ...

Après c'est l'effet muscu, je fait de la muscu et je sais me battre .. Non t'es juste une victime qui soulève des poids :oui: et ça va leurs jouer des tours un jour ou l'autre

Le 11 novembre 2015 à 01:10:39 2octobre a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 01:07:44 ziziaquatique2 a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 01:04:42 2octobre a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 01:03:22 Abou-Diaby a écrit :
Déjà ils abordent leur argumentaire de travers en disant que JO est jaloux de leurs vues blabla...

Bah c'est vrai, vu comment JO s'acharne gratuitement il cherche clairement le buzz

Il denonce leur charlatanisme, et a chaque fois il se surpasse dans leur charlatanisme jean onche est obligé de remettre une couche

C'est dénoncer leur "charlatanisme" de s'en prendre à la famille et les amis? les FDP et tout ça ?
Encore si JO critiquait du contenu ok, mais la ce n'est même plus le cas

Amis et familles j'etait pas au courant.
FDP ya rien de choquant c'est juste du troll de base
+De ce que jai vue il crittique a chaque fois le contenue (lien de la video où ce n'est pas le cas please)

La reponse de JO

"Ces snaps prouvent une fois de plus qu'ils mentent et manipulent, alors si ils le font rien que pour ça, imaginez pour le programme Apollon"

C'est des racailleux tout ces go muscu.
Ils parlent de FHTG quand ils disent "le collègue qui a rien fait" ?

Non mais ils ont raison d'accord tu peux troller faire le malin derrière ton écran, insulter ect mais après tu assumes le fait que derrière tu peux te faire mettre un coup de pression :rire:

C'est le juste retour de bâton quand tu fais le malin pendant quelques temps, tu assumes.

par contre j'me demande c'est qui son pote chevelu :doute:
C'est une methode qui vient du rap le clash pour buzzer en plus.

Le 11 novembre 2015 à 01:22:50 Jah_victory a écrit :
C'est une methode qui vient du rap les clash en plus.

Sauf que dans ce cas les clash ne sont que dans un seul sens...

Données du topic

Auteur
CroquinhoFrance
Date de création
10 novembre 2015 à 23:04:42
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 704