Topic de CroquinhoFrance :

Embrouille Jean Onche, Bodytime répond

Le 11 novembre 2015 à 00:22:29 onmaban a écrit :
https://twitter.com/onnnizuka/status/664128085265117184

:rire:

:ouch2: les épaules de jean onche :bave:

J'ai regardé la réponse et je les comprends mieux, car je pensais qu'il y avait juste eu quelques pic en vidéo.
Mais non c'est juste abusé comme Jean Onche les a harcelé :rire:
Le concours imitez les **** :rire:

Après je doute pas que Jean Onche est 10x plus calé en muscu et les mecs de BT ont eu tort de filmé.

Mais franchement, JO a tort, il méritait même de se faire casser la gueule.

Jean Onche c'est le mec qui a fait striker et effacer les vidéos de lui où le mec criait des phrases du 15-18 dans la rue :) Venez pas faire c'est un ange ou un khey du forum alors qu'il nie venir de là maintenant :) Là où rudy et nathan assument et invitent les forumeurs à venir les voir et parlent régulièrement dessus tout en prenant bien les trolls.
34min : Pourquoi ils mentent à propos de la vidéo ? On entends dans la vidéo quasiment le contraire de se qu'ils racontent :(
Ils sont cons, les gens peuvent facilement vérifier.
Il est sensé faire de la muscu le mec à gauche ?

Le 11 novembre 2015 à 00:27:54 keitaffreux a écrit :
Jean Onche c'est le mec qui a fait striker et effacer les vidéos de lui où le mec criait des phrases du 15-18 dans la rue :) Venez pas faire c'est un ange ou un khey du forum alors qu'il nie venir de là maintenant :) Là où rudy et nathan assument et invitent les forumeurs à venir les voir et parlent régulièrement dessus tout en prenant bien les trolls.

C'est surtout qu'voyait le cul de sa soeur dessus.

Après Rudy et Nathan c'est juste des arrivistes sur les forums hein.

Le 11 novembre 2015 à 00:20:06 onmaban a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 00:16:34 mikalz a écrit :
Perso je suis pas fan de bodytime ni de jean onche, j'ai même découvert un peu ces gens avec l'histoire de l'embrouille, et honnêtement j'ai regardé la vidéo là et je peux que être d'accord avec eux, après y'en a qui vont dire que je suis naïf que je me suis fait retourner le cerveau blabla, mais les mecs ont l'air tranquils sympa et tout alors que le jean onche rien que sa dernière vidéo en commentaire il se remet a clasher.
Après j'vais pas m'amuser à traiter jean onche ou quoi, juste je trouve que ça fait pitié de passer sa vie à clasher des gens qui ont rien demandé et qui sont pépères

comme tu sais pas je te guide. en gros bodytime c'est les appel de la muscu, il manipule et arnaque les gens pour le vendre un programme hors de prix et ce faire un max de thune. jean onche a dénoncé ça, au début tranquille, après les mecs de bodytime on fait limité la chaine de jo et depuis il les insultes oklm

Apparemment Jean-onche a pas acheté le programme donc il critique sans connaître ce qu'ils proposent dedans, après certes c'est peut être de l'arnaque mais si c'était le cas je pense que les premiers à le dénoncer seraient les victimes et ceux qui se sont fait manipuler, pas un mec qui veut juste faire du buzz et faire celui qui s'y connait mieux que tout le monde :hap:

Le 11 novembre 2015 à 00:31:34 BanzDoo a écrit :
Il est sensé faire de la muscu le mec à gauche ?

Oui il est coach :)

:rire: :rire:

Le 11 novembre 2015 à 00:31:34 BanzDoo a écrit :
Il est sensé faire de la muscu le mec à gauche ?

Non, PJ ne fait pas de muscu c'est Alex qui en fait.

Sincèrement j'adore jean onche enfin les vidéos de lui , au niveau conseil c'est ce qui se fait de mieux que YouTube , clairement et de loin.

Bidytime c'est la MUSCU pour Vanessa coiffure

MAIS jean onche est un rageux , il insulte 10 - 15 foi body tome par video , par tweet etc etc

Il va trop loin

Le pire et ce qui me fait de la peine pour lui, c'est qu'il a vraiment une gueule de puceau et il l'est sûrement .

Il est laid et à le visage défiguré et ils critiquent les bodytime sur leur physiques alors qu'ils sont putzin de beau goss, c'est leur atout numéro 1, le mec avec ses lunettes ressemblent à rien.

Ils insultent bodytime de PD , alors que le mec doit choper 0 meufs et à mon avis se pose clairement des conseils sur sa sexualité.

Quand Alex arrive sur lui, le mec se pisse dessus

Stop les clashs gratuits jean onche ca sert à rien

encore tu balances 2 3 petites pics comme il à fait à tibo inclen okay, mais c'est vrai que JO les a insultés pendant 1 an et demi et c'est vérifiable, après peut être que le fait qu'il vient de jvc l'explique :hap:
il est con car irl il est pas comme ça en plus, reste naturel JO quitte à perdre des abonnés, c'est dommage parce que t'es vraiment callé en muscu et j'ai beaucoup plus appris avec toi qu'avec BT, mais à lancer des pics tout le temps faut s'attendre à une réaction

Le 11 novembre 2015 à 00:31:53 Fecalum a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 00:27:54 keitaffreux a écrit :
Jean Onche c'est le mec qui a fait striker et effacer les vidéos de lui où le mec criait des phrases du 15-18 dans la rue :) Venez pas faire c'est un ange ou un khey du forum alors qu'il nie venir de là maintenant :) Là où rudy et nathan assument et invitent les forumeurs à venir les voir et parlent régulièrement dessus tout en prenant bien les trolls.

C'est surtout qu'voyait le cul de sa soeur dessus.

La fameuse fille au fessier d'or est la sœur de Jean Onche ?????????????? BMG ?

Il est laid et à le visage défiguré et ils critiquent les bodytime sur leur physiques alors qu'ils sont putzin de beau goss, c'est leur atout numéro 1, le mec avec ses lunettes ressemblent à rien.

Ils insultent bodytime de PD , alors que le mec doit choper 0 meufs et à mon avis se pose clairement des conseils sur sa sexualité.

Tu comprends bien que quand on parle de muscu, on parle de MUSCLE, pas de plastique.
Mais excuse JO d'être né avec un malformation.

Jean-Onche a donné sa version des faits ou pas ?

Le 11 novembre 2015 à 00:36:42 [Tonton_AdoIf] a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 00:31:53 Fecalum a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 00:27:54 keitaffreux a écrit :
Jean Onche c'est le mec qui a fait striker et effacer les vidéos de lui où le mec criait des phrases du 15-18 dans la rue :) Venez pas faire c'est un ange ou un khey du forum alors qu'il nie venir de là maintenant :) Là où rudy et nathan assument et invitent les forumeurs à venir les voir et parlent régulièrement dessus tout en prenant bien les trolls.

C'est surtout qu'voyait le cul de sa soeur dessus.

La fameuse fille au fessier d'or est la sœur de Jean Onche ?????????????? BMG ?

:bave:

Le 11 novembre 2015 à 00:37:42 krokignol a écrit :
Jean-Onche a donné sa version des faits ou pas ?

En effet on l'attends

Le 11 novembre 2015 à 00:37:42 krokignol a écrit :
Jean-Onche a donné sa version des faits ou pas ?

non pas encore, j'me demande ce qu'il va pouvoir rétorquer :question:

Le 11 novembre 2015 à 00:27:54 keitaffreux a écrit :
Jean Onche c'est le mec qui a fait striker et effacer les vidéos de lui où le mec criait des phrases du 15-18 dans la rue :) Venez pas faire c'est un ange ou un khey du forum alors qu'il nie venir de là maintenant :) Là où rudy et nathan assument et invitent les forumeurs à venir les voir et parlent régulièrement dessus tout en prenant bien les trolls.

Il va toujours rester une victime no life timide avec sa gueule de merde et son physique dégueulasse

J'ai dislike[[sticker:p/1kkn]]
Quand on a pas de couilles on fait pas le malin sur le net on voit après le mec taille Pj Tdb 30cm mais se fait lock contre un mur se fait prendre par le col puis sur FB dit ouais si je les avais défoncé se serait mort youtube pour moi blabla un homme ok d'accord . Sinon pourquoi t'as pas répondu au tête que Alex t'as dit d'aller dehors avec lui pourquoi t'as pas assumé bref JO est bien un mec du forum grande gueule rien dans le pantalon derrière le pc c'est un roi en face s'est une paillasse

Le 11 novembre 2015 à 00:37:42 krokignol a écrit :
Jean-Onche a donné sa version des faits ou pas ?

Y'a pas eu de faits pourquoi tu veux faire une vidéo ?

La seule à voir c'était celle de jacopo c'est tout.

Données du topic

Auteur
CroquinhoFrance
Date de création
10 novembre 2015 à 23:04:42
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 288