Topic de CroquinhoFrance :

Embrouille Jean Onche, Bodytime répond

Ils ont raison, c'est vraiment pas gentil de la part de Jea-Onche tout ça [[sticker:p/1kki]]

Le 10 novembre 2015 à 23:20:57 FoetsieTM a écrit :
Ils ont raison, c'est vraiment pas gentil de la part de Jea-Onche tout ça [[sticker:p/1kki]]

Jean-Marie on t'dit ! [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jng]]

Resumay plz
Entre le brocante game et le musuc game, y a vraiment des trucs bizarres sur ce forum :pf:
tu regardes les 10 premières minutes, avec du recul tu te rends compte que jean onche est en fait un puceau du fofo qui a juste go muscu mdr
il est blanc donc il l appelle jean marie , body time= anti blanc ?

Le 10 novembre 2015 à 23:26:16 Shuu2 a écrit :
tu regardes les 10 premières minutes, avec du recul tu te rends compte que jean onche est en fait un puceau du fofo qui a juste go muscu mdr

toi , on te retourne facile le cerveau en 10 min :rire:

330 dislike déja , gg les kheys

Guy Christome il y a 26 minutes
Alex et PJ je suis désolé mais j'ai pas suivi l'histoire. je vais pas "perdre mon temps" à la regarder mais je laisse quand même un pouce bleu ;) bonne soirée

:pf:

Le 10 novembre 2015 à 23:28:52 MarcoBanocci a écrit :
Alex et PJ je suis désolé mais j'ai pas suivi l'histoire. je vais pas "perdre mon temps" à la regarder mais je laisse quand même un pouce bleu ;) bonne soirée

"merci pigeon, reprend nous deux ou trois programme a 300e stp"

"En fin de compte, Jean-Onche, c'est le plus grand Bodytimer" :rire: :rire: :rire:

Le 10 novembre 2015 à 23:28:16 hakami a écrit :

poto, j'ai suivi le muscu game depuis lgt, et jean onche ce qu'il fait j'ai toujours vu que c'était un peu un no life frustré, le type va chercher la merde à des gens qui lui ont rien fait, le pire c'est qu'il s'applique dans ça mdr

Le 10 novembre 2015 à 23:28:52 MarcoBanocci a écrit :

Tu t'attendais à quoi venant de leurs abonnés ? :noel:

Le 10 novembre 2015 à 23:30:14 Shuu2 a écrit :

poto, j'ai suivi le muscu game depuis lgt, et jean onche ce qu'il fait j'ai toujours vu que c'était un peu un no life frustré, le type va chercher la merde à des gens qui lui ont rien fait, le pire c'est qu'il s'applique dans ça mdr

jo il aime la muscu et ca l'emmerde de voir des mecs arnaqué d'autres sur ca passion. essuie toi la bouche, tu a encore un peu de pj sur la lèvre

Bodytime hahahaha ! Les Véronique et Davina de Youtube. :rire:

Le 10 novembre 2015 à 23:32:15 onmaban a écrit :

jo il aime la muscu et ca l'emmerde de voir des mecs arnaqué d'autres sur ca passion. essuie toi la bouche, tu a encore un peu de pj sur la lèvre

qu'est-ce qu'il en a à foutre qu'il y ait des pelos qui font pas comme lui? c'est plutot vous qui avez le sperme de jean onche dans vos gorges, même moi en regardant les vidéos où jo disaient que bt avait fait de la merde j'ai compris le principe, après je m'en bat les couilles, les vidéos de bt m'interèssent pas, mais si t'es un mec social, avec un peu de valeurs, tu vas pas faire le vieux mec en recherchant des photos fb des mecs, c'est typiques des vieux puceaux du 18-25

Non mais BodyTime pigent pas qu'il y a pas des fakes compte tweets. Ils sont bien à la masse tout de même.
Puis ils disent qu'il faut chercher des infos chez plusieurs auteurs et eux ne sont pas capables d'aller chercher des infos correctes afin de les transmettre.

Puis faire une vidéo pareille, c'est tellement AW et immature, surtout après avoir agi de la sorte.

Le 10 novembre 2015 à 23:36:14 Shuu2 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 23:32:15 onmaban a écrit :

qu'est-ce qu'il en a à foutre qu'il y ait des pelos qui font pas comme lui? c'est plutot vous qui avez le sperme de jean onche dans vos gorges, même moi en regardant les vidéos où jo disaient que bt avait fait de la merde j'ai compris le principe, après je m'en bat les couilles, les vidéos de bt m'interèssent pas, mais si t'es un mec social, avec un peu de valeurs, tu vas pas faire le vieux mec en recherchant des photos fb des mecs, c'est typiques des vieux puceaux du 18-25

ça t'emmerde que y es des mecs intègre ? tu sais qu'une arnaque a la base c'est illégale ? tu doit être le genre de mec a t'acheter un iphone toi

Données du topic

Auteur
CroquinhoFrance
Date de création
10 novembre 2015 à 23:04:42
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 100