[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 25 janvier 2016 Ă 19:44:00 Killergaming a Ă©crit :
skin (18-25) = ???
envoies un message privé à Fuuunky ou BigBoule avec une petite présentation de toi (y compris l'âge) puis attends une réponse
Je crois que ça marche comme ça les recrutements go me corriger si je me suis trompé.
Le 25 janvier 2016 Ă 19:44:00 Killergaming a Ă©crit :
skin (18-25) = ???
= mp BigBoule alias mameloukk or fuunky
Le 25 janvier 2016 Ă 19:29:41 flaqueapisse2 a Ă©crit :
Go virer sniper . Ça parle d'handicape mais ça ne sait pas parler français.
Un ancien
Evite les insultes par contre
LISTE DES JOUEURS
Salut tout le monde
Je vous poste la liste officielle des joueurs gérée par les ELITE afin que vous puissiez savoir qui est dans la team. Cette version sera actualisée, mise en couleurs et légendée pour la semaine prochaine si tout va bien afin de vous informer pour les prochains level up, ban, etc.
REMARQUE IMPORTANTE :
Les tags chaque team possède une variante avec un tiret plus long, [18—25]MrZarbi par exemple. Ne les bouffez/insulter pas, ce sont bien des membres de l'équipe avec qui vous pouvez faire équipe. [ELITE]Hap les a crées et s'occupe de leur gestion en parallèle avec moi pour me simplifier la tâche en terme de changement et fuites de mots de passe.
BigBoule
Le 26 janvier 2016 Ă 09:18:43 TwinStar a Ă©crit :
Super jsui dans la liste même si je pense que je vais pas monter en grade car pas assez de lvl, je suis content car grâce à vous , j'ai pu m'améliorer en team . Merci à toute la team 18-25!!!
Derien, Parc contre la team {} par en couille, c'était une bonne idée mais là sa va plus x)
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 Ă 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890