[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Bonjour tout le monde, je poste ici ce matin pour vous annoncer que je quitte le clan 18-25 sur petridish.
J'ai passer près de 5 mois à vos côtés, c'était génial je vous en remercie. J'ai découvert le site jeux-vidéo.com , qui je l'avoue me plaît bien, mais bon je me lasse un peu de la team même si cela à été un rêve de vous rejoindre
Voila, bonne continuation à toutes et à tous, Au revoir et bonne continuation à tout le monde
Le 29 janvier 2016 à 08:54:41 Joa53chim99 a écrit :
Bonjour tout le monde, je poste ici ce matin pour vous annoncer que je quitte le clan 18-25 sur petridish.
J'ai passer près de 5 mois à vos côtés, c'était génial je vous en remercie. J'ai découvert le site jeux-vidéo.com , qui je l'avoue me plaît bien, mais bon je me lasse un peu de la team même si cela à été un rêve de vous rejoindreVoila, bonne continuation à toutes et à tous, Au revoir et bonne continuation à tout le monde
tu nous manqueras
Le 29 janvier 2016 à 02:53:34 DeathGores a écrit :
Merci,Moncef de le rappeler
merci a toi ;)
J'ai passer près de 5 mois à vos côtés, c'était génial je vous en remercie. J'ai découvert le site jeux-vidéo.com , qui je l'avoue me plaît bien, mais bon je me lasse un peu de la team même si cela à été un rêve de vous rejoindreVoila, bonne continuation à toutes et à tous, Au revoir et bonne continuation à tout le monde
c'est toi qui m'as donné envie de rentrer dans le clan c'est triste que tu partes n'hésites pas à jouer encore avec nous mon amis
aurevoir joa
:-/
Le 29 janvier 2016 à 13:57:24 Ph3tos a écrit :
c'est toi qui m'as donné envie de rentrer dans le clan c'est triste que tu partes n'hésites pas à jouer encore avec nous mon amis
Bonne continuation Joa
Le 29 janvier 2016 à 17:18:20 flaqueapisse2 a écrit :
Joa tu n'es pas aussi obligé de quitter. Tu peux rester mais jouer seulement de temps en temps. Moi par exemple je joue presque pas.. Je joue que quand j'ai le temps
Changement de camp.
Je respecte son choix
Le 28 janvier 2016 à 20:01:37 fuuunky a écrit :
RAPPPEEEEEEEL !Bonjour/Bonsoir
Pour le weekend qui arrive,il y aura le tournoi 18-25+ et ELITE qui sera organiser dans le clanhouse par moi même.Le tournoi se passera samedi et dimanche à 17h et 21h précis (en cas d'indisponibilité sur une une certaine horaire, merci de me le préciser).
Pour y participer il vous suffit de m'envoyer un message privée sur jvc ou Skype (Fuunky.) avec sur le message la confirmation que vous souhaitez participer au tournoi et éventuellement comme je l'ai dit précédemment m'avertir si vous n'êtes pas disponible à une certaine horaire pour décaler votre combat.
Il y aura 28 places de disponible et les recrutements s'arrêteront samedi à 23h59,59secondes.
Pour tout ce qui est des duels, au début sa sera des 1vs1 et un duel 2vs2 (pour que le nombre le nombre des sélectionnés reste paire). Ensuite, il y aura des 2vs2 (que pour les gagnants de la première épreuve 1vs1), la dessus pareil, les équipes qui perdront leur duel en 2vs2 seront éliminer eux et leur co-équipier.
Ensuite, nous reviendront en 1vs1 comme au début et ainsi de suite jusqu'à la finale.Les 1vs1 et 2vs2 seront choisi au HAZARD, merci de ne pas crier comme un pij qu'il y a eu corruption car vous tombez contre un plus fort que vous.. (après si on me glisse un ptit billet y a peut être moyen de s'arranger tavu... )
Règle:
- Pas d'insulte parce que t'es mort comme une grosse merde
- les combats durent maxi 15-20 minutes (on verra #nekfeu)
- Si vous vous faites défoncer et que vous arriviez à fuir avec moins de 200 de mass, éliminer. (Pour éviter les splits x100)
- Écouter du PNL, sinon éliminer
- Ne pas insulter PNL, sinon éliminer
- Et bien sur, Fun et Skill !LE GRAND GAGNANT SERA ÉLU MEILLEUR 18-25, 2016 (Wayne qui avait le titre en 2015) ET AURA UN SKIN PERSONNEL OFFERT. (Master à dit qu'il paye un skin animé au gagnant askip )
decaler pour la semaine prochaine sorry :3
trop de changement, organisation de match vs team adverse ce weekend.. pas le temp pour le tournoi
Hello Fuunky,
Je suis ÐỀ₥Ǿ₦,j'ai décidé de jouer dans tel que le votre qui me plaît bcp :D
j'ai 14 ans ^^
Horaire
Mercredi : Toutes les 3 ou 2 h je suis dessus :D
Vendredi : Idem
Ainsi que Samedi,
Vous allez me dire pas assez présent mais je ne peux faire que ça.
Donc si je pouvais entrer dans les rangs 18-25 ce serait Génial !
Voilà tout est dit ^^
Cordialement,
ÐỀ₥Ǿ₦
Le 29 janvier 2016 à 03:53:24 Mameloukk a écrit :
Mots de passe changésJ'ai modifié les mots de passe (18-25) et [18-25] cette nuit en raison de fuite de mots de passe et d'une nécessité de faire un grand tri parmi les joueurs. Nous devenons fort nombreux (130 membres enregistrés) mais la maturité et le skill n'est pas présent chez tout le monde...
Petits rappels des 4 qualités d'un 18-25 : Sympathie, Confiance, Politesse, Skills.
Je commencerai à rendre les mots de passe à partir de demain soir 22h, pas avant... Soyez indulgents, cela va me prendre beaucoup de temps donc ne me spamez pas mais attendez que je vous le rende par message privé moi même
En attendant, vous pouvez porter le skin {18-25} ou bien mettre les caractères ➊➑-➋➎, on reconnaîtra les vrais grâce à leur pseudo
Bon amusement et désolé pour les perturbations occasionnées
BigBoule
PS : j'en profite aussi pour vous dire qu'un petit tournoi (18-25) (peut être avec les [18-25] aussi) sera probablement organisé durant le mois de février mais je ne sais pas encore la date... Un grand tournoi aura de toutes façons lieu durant les vacances de Pâques.
Comme promis j'ai commencé à rendre les mots de passe à certains d'entre vous. Merci d'attendre demain après midi pour les suivants
BigBoule
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890