Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

la chance qu'il ont msk moi meme pas [] :(
C'est quoi le pseudo de bigboule?
J ai envoyer un mp a fuunki sur skype avec ma presentation mais il ne m'a toujours pas repondu c est normal ?
Bravo a tout les (18-25) pour le record (59K)
"- Si vous vous faites défoncer et que vous arriviez à fuir avec moins de 200 de mass, éliminer. (Pour éviter les splits x100)"
:d) Même pas j'y participe alors. [[sticker:p/1kki]]
Smtaer qui fait des p'tits coup de Bat en scret
[[sticker:p/1jni]]
Smater fait des coup bat par derriere Tout discret :rire:

SmtaerMsatre : C'est quoi le pseudo de bigboule?

Mameloukk

Le nouveau pass 18-25+ svp :hap:
comment ca se fait que le mdp des (18-25) ne marche pas ?

Le 29 janvier 2016 à 00:58:44 zack-i-chan a écrit :

moi aussi sa ne marche pas

Le 29 janvier 2016 à 00:58:44 zack-i-chan a écrit :

il l'ont changer

Le 28 janvier 2016 à 21:07:20 xPotox a écrit :
Bravo a tout les (18-25) pour le record (59K)

merci ;)

pour l'instant met le skin {18-25}
Qui a le new mot de passe (18-25) ? '-'
Puis-je avoir le mdp des [] j'ai plus le bon ? svp merci :(
metter le skin {18-25} pour l'instant parce que fuunky a crée ce skin pour le mettre quand le mdp (18-25) a été changer mais pour l'intant metter {18-25}
Merci,Moncef de le rappeler :)

:noel: :noel: :noel: Mots de passe changés :noel: :noel: :noel:

J'ai modifié les mots de passe (18-25) et [18-25] cette nuit en raison de fuite de mots de passe et d'une nécessité de faire un grand tri parmi les joueurs. Nous devenons fort nombreux (130 membres enregistrés) mais la maturité et le skill n'est pas présent chez tout le monde...

Petits rappels des 4 qualités d'un 18-25 : Sympathie, Confiance, Politesse, Skills.

Je commencerai à rendre les mots de passe à partir de demain soir 22h, pas avant... Soyez indulgents, cela va me prendre beaucoup de temps donc ne me spamez pas mais attendez que je vous le rende par message privé moi même :ok:

En attendant, vous pouvez porter le skin {18-25} ou bien mettre les caractères ➊➑-➋➎, on reconnaîtra les vrais grâce à leur pseudo :-)))

Bon amusement et désolé pour les perturbations occasionnées :hap:

BigBoule

PS : j'en profite aussi pour vous dire qu'un petit tournoi (18-25) (peut être avec les [18-25] aussi) sera probablement organisé durant le mois de février mais je ne sais pas encore la date... Un grand tournoi aura de toutes façons lieu durant les vacances de Pâques.

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 280