[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 23 janvier 2016 à 18:52:38 JarxXx a écrit :
Records fait aujourd'hui est 109K mais on a tous perdue a cause d'un retarder qui ne connaissais pas la limite ........ Bon bref sa na pas pue etre validé
la hainer je l a sans d ici
Bon sérieux c'est qui ce skin ? qui la crée ? ils fait partie de notre team ? Ils sont avec nous ?
Je trouve ça complètement abusé, quand je pense que des joueurs (18-25) se battent pour avoir [18-25] puis [18-25+] et la il y en as qui casse tout avec un certain [18—25+].... un skin et hop ils sont en haut de l'échelle....
Bref je pose la question ici car sur petri personne ne me répond... pour ma part je ne joue pas avec eux... je les focus même!
Le 23 janvier 2016 à 19:40:38 moncefthepro a écrit :
BON ARRETER FLEAU NE SAVAIS PAS LA LIMITE ET IL NA PAS FAIT EXPRES ALORS LAISSER LE TRANQUILLE
De 1 arrête les MAJ, de 2 si il fait parti des 18-25 et qu'il ne connaît même pas la limite de masse sur un serveur normal il n'as rien à faire ici!
Hi guys i don't know for you all but for me {18-25} too much fake and people who lost in-game they take {18-25}..... and wait for feed and they stay near us and eat samll balls and when big then eat completly after that they take original skin and laugh of us i'm sorry but i never trust {} and eat them
Salut les gars , je ne sais pas pour vous mais pour moi tout { 18-25 } trop de faux et personnes qui ont perdu dans le jeu ils prennent { 18-25 } ..... et attendent pour l'alimentation et ils restent près de nous et manger balles samll et quand grosse puis manger complètement après qu'ils prennent peau d'origine et de rire de nous , je suis désolé mais je ne la confiance {} et les mange
sorry for google translate
Le 23 janvier 2016 à 20:46:44 herbijiypg a écrit :
Hi guys i don't know for you all but for me {18-25} too much fake and people who lost in-game they take {18-25}..... and wait for feed and they stay near us and eat samll balls and when big then eat completly after that they take original skin and laugh of us i'm sorry but i never trust {} and eat themSalut les gars , je ne sais pas pour vous mais pour moi tout { 18-25 } trop de faux et personnes qui ont perdu dans le jeu ils prennent { 18-25 } ..... et attendent pour l'alimentation et ils restent près de nous et manger balles samll et quand grosse puis manger complètement après qu'ils prennent peau d'origine et de rire de nous , je suis désolé mais je ne la confiance {} et les mange
sorry for google translate
Eat only those who attack you, drank them of the skin is of eat them and on no account of teamplay with them. ;-)
la j'ai fais des game ou j'ai mis 18-25 NCAlex en pseudo.
J'ai aidé des 18-25, j'ai fini 2 fois premier, je peux etre eligible pour un mdp ?
Merci.
Le 23 janvier 2016 à 20:19:47 Joa53chim99 a écrit :
Bon sérieux c'est qui ce skin ? qui la crée ? ils fait partie de notre team ? Ils sont avec nous ?
Je trouve ça complètement abusé, quand je pense que des joueurs (18-25) se battent pour avoir [18-25] puis [18-25+] et la il y en as qui casse tout avec un certain [18—25+].... un skin et hop ils sont en haut de l'échelle....
Bref je pose la question ici car sur petri personne ne me répond... pour ma part je ne joue pas avec eux... je les focus même!Le 23 janvier 2016 à 19:40:38 moncefthepro a écrit :
BON ARRETER FLEAU NE SAVAIS PAS LA LIMITE ET IL NA PAS FAIT EXPRES ALORS LAISSER LE TRANQUILLE
< ok desoler pour les maj
< il fait partis de la team sa fait pas beaucoup de temps il faut qu'il s'habitut
je vous remercie
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890