Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

tournoi reporter pour le week-end prochain,
sorry :hap:

ta de la chance big ^^

(18-25) Grade pls [[sticker:p/1kki]]
Moi, fleau, je voudrais bien y participer s'il n'y a pas assez de monde :) mais je suis que (18-25) :)
ou sinon si ya pas assez pas assez de participant on invite les 2 eme et 1 er des () et []

Le 20 janvier 2016 à 18:01:17 [Sniper-59] a écrit :
ou sinon si ya pas assez pas assez de participant on invite les 2 eme et 1 er des () et []

pas sa le probleme ^^

Le 17 janvier 2016 à 17:52:21 arcade2000 a écrit :
Punaise si c'est vraiment toi, chapeau pour les 250k !

C etait moi et :merci: ,C est qui qui recrute ? J aimerais avoir ma réponse

Le 20 janvier 2016 à 18:40:08 Wolfy56 a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 17:52:21 arcade2000 a écrit :
Punaise si c'est vraiment toi, chapeau pour les 250k !

C etait moi et :merci: ,C est qui qui recrute ? J aimerais avoir ma réponse

BigBoule ou Fuuunky

Salut , juste pour dire que on jouais avec des 18-25 (pas des fakes) et il y a un gars qui s'appelait {18-25} Fuunky. (Un fake ,normalement) puis après il a changer de nom (plus 18-25) et nous a bouffer. Faut faire qq chose

Le 20 janvier 2016 à 15:13:13 fuuunky a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 20:35:07 fuuunky a écrit :
Bonjour/Bonsoir
Pour le weekend qui arrive,il y aura le tournoi 18-25+ et ELITE qui sera organiser dans le clanhouse par moi même.

Le tournoi se passera samedi et dimanche à 17h et 21h précis (en cas d'indisponibilité sur une une certaine horaire, merci de me le préciser).

Pour y participer il vous suffit de m'envoyer un message privée sur jvc ou Skype (Fuunky.) avec sur le message la confirmation que vous souhaitez participer au tournoi et éventuellement comme je l'ai dit précédemment m'avertir si vous n'êtes pas disponible à une certaine horaire pour décaler votre combat.

Il y aura 28 places de disponible et les recrutements s'arrêteront vendredi à 23h59,59secondes.

Pour tout ce qui est des duels, au début sa sera des 1vs1 et un duel 2vs2 (pour que le nombre le nombre des sélectionnés reste paire). Ensuite, il y aura des 2vs2 (que pour les gagnants de la première épreuve 1vs1), la dessus pareil, les équipes qui perdront leur duel en 2vs2 seront éliminer eux et leur co-équipier.
Ensuite, nous reviendront en 1vs1 comme au début et ainsi de suite jusqu'à la finale.

Les 1vs1 et 2vs2 seront choisi au HAZARD, merci de ne pas crier comme un pij qu'il y a eu corruption car vous tombez contre un plus fort que vous.. (après si on me glisse un ptit billet y a peut être moyen de s'arranger tavu... :noel: )

Règle:
- Pas d'insulte parce que t'es mort comme une grosse merde
- les combats durent maxi 15-20 minutes (on verra #nekfeu)
- Si vous vous faites défoncer et que vous arriviez à fuir avec moins de 200 de mass, éliminer. (Pour éviter les splits x100)
- Écouter du PNL, sinon éliminer :noel:
- Ne pas insulter PNL, sinon éliminer :noel:
- Et bien sur, Fun et Skill ! :hap:

LE GRAND GAGNANT SERA ÉLU MEILLEUR 18-25, 2016 (Wayne qui avait le titre en 2015) ET AURA UN SKIN PERSONNEL OFFERT. (Master à dit qu'il paye un skin animé au gagnant askip :rire: )

tournoi reporter pour le week-end prochain,
sorry :hap:

owi merci [[sticker:p/1kkq]]

Faudrait peut-être préciser dans lors des recrutements que les 18-25 ne sont pas alliés avec d'autres team, car depuis un moment sur Paris c'est devenu juste impossible de jouer, dans le sens où tout le serveur est allié avec nous j'ai l'impression :( Surement du au fait que les nouveaux joueurs 18-25 viennent d'autre team encore active..

Du coup chaque fois que je mange quelqu'un d'une autre team que 18-25, quelqu'un râle en disant que c'est un allié :(

Bon ceux qui veulent, go paris mais je préviens je bouffe tout ce qui est pas en 1825 :hap:

Le 20 janvier 2016 à 20:03:22 arcade2000 a écrit :
Faudrait peut-être préciser dans lors des recrutements que les 18-25 ne sont pas alliés avec d'autres team, car depuis un moment sur Paris c'est devenu juste impossible de jouer, dans le sens où tout le serveur est allié avec nous j'ai l'impression :( Surement du au fait que les nouveaux joueurs 18-25 viennent d'autre team encore active..

Du coup chaque fois que je mange quelqu'un d'une autre team que 18-25, quelqu'un râle en disant que c'est un allié :(

Aujourd'hui un présumer " Vengeur" dit qu'il teamais avec nous

Combat contre streamer :
http://www.twitch.tv/miki_le_pingouin
Hardcore 15

Le truc c'est que maintenant qu'il y a le clan sans mot de passe, c'est vraiment pas compliqué de faire l'effort de représenter le 18-25. Ceux qui refusent et gardent leur tag d'une autre team, perso je discute plus je bouffe.

En même temps jouer sur Paris en 2016 :rire: :hap:

Comme La Derniere fois hien arcade. :rire:

Hi evreyone i have a FUCKING problem ! why i can't eat people (LC,LARA,300,FMC) they eat and virus me all time i have a fucking problem with that at this moment i say't :I EAT ALL WHO ARE NOT 18-25 . and if this is not good with 18-25 politic then i go but STOP to say " i was in this team don't eating " then stay in your team why u come in 18-25 ! :diable:

R.I.P all :banzai:

Le 20 janvier 2016 à 21:33:33 [Hardmaxx] a écrit :

Au final quand t'es partis dormir, ils ont quand même accepté un rematch sur un serveur vide dans les règles de l'art en 1v1. J'ai fais 2 manches contre le mec qui nous pourrissait et 1 contre son pote, toutes les 3 gagnée :hap:

Au fait c'est normal qu'il y a plein de petit nouveau qui nous ont rejoinds ou le mdp a étais dit ? :/

Le 20 janvier 2016 à 22:26:57 herbijiypg a écrit :
Hi evreyone i have a FUCKING problem ! why i can't eat people (LC,LARA,300,FMC) they eat and virus me all time i have a fucking problem with that at this moment i say't :I EAT ALL WHO ARE NOT 18-25 . and if this is not good with 18-25 politic then i go but STOP to say " i was in this team don't eating " then stay in your team why u come in 18-25 ! :diable:

R.I.P all :banzai:

eat whoever you want bro, as long as they're not 18-25 members :ok:

Le 20 janvier 2016 à 22:30:37 arcade2000 a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 21:33:33 [Hardmaxx] a écrit :

Au final quand t'es partis dormir, ils ont quand même accepté un rematch sur un serveur vide dans les règles de l'art en 1v1. J'ai fais 2 manches contre le mec qui nous pourrissait et 1 contre son pote, toutes les 3 gagnée :hap:

GG arcade :rire:

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 327