[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 27 janvier 2016 à 17:08:50 TwinStar a écrit :
Et c'est dommage pour le MDP je ne sais pas qui l'a balancé mais c'est triste à savoir ca va prendre du temps et de l'argent à bigboule de refaire les code , renvoyer les messages , etc . Il faudrait retrouver le traitre et lui faire payer !
faut le faire ban a tout jamais
Le 27 janvier 2016 à 19:16:02 desman36 a écrit :
Bonjour, je suis đεş๓ąη36 sur petri et je voulais juste savoir si je peux rejoindre votre clan. Merci d'avance.
envoies un message privé à Fuuunky ou BigBoule avec une petite présentation de toi (y compris l'âge) puis attends une réponse
RAPPPEEEEEEEL !
Bonjour/Bonsoir
Pour le weekend qui arrive,il y aura le tournoi 18-25+ et ELITE qui sera organiser dans le clanhouse par moi même.
Le tournoi se passera samedi et dimanche à 17h et 21h précis (en cas d'indisponibilité sur une une certaine horaire, merci de me le préciser).
Pour y participer il vous suffit de m'envoyer un message privée sur jvc ou Skype (Fuunky.) avec sur le message la confirmation que vous souhaitez participer au tournoi et éventuellement comme je l'ai dit précédemment m'avertir si vous n'êtes pas disponible à une certaine horaire pour décaler votre combat.
Il y aura 28 places de disponible et les recrutements s'arrêteront samedi à 23h59,59secondes.
Pour tout ce qui est des duels, au début sa sera des 1vs1 et un duel 2vs2 (pour que le nombre le nombre des sélectionnés reste paire). Ensuite, il y aura des 2vs2 (que pour les gagnants de la première épreuve 1vs1), la dessus pareil, les équipes qui perdront leur duel en 2vs2 seront éliminer eux et leur co-équipier.
Ensuite, nous reviendront en 1vs1 comme au début et ainsi de suite jusqu'à la finale.
Les 1vs1 et 2vs2 seront choisi au HAZARD, merci de ne pas crier comme un pij qu'il y a eu corruption car vous tombez contre un plus fort que vous.. (après si on me glisse un ptit billet y a peut être moyen de s'arranger tavu... )
Règle:
- Pas d'insulte parce que t'es mort comme une grosse merde
- les combats durent maxi 15-20 minutes (on verra #nekfeu)
- Si vous vous faites défoncer et que vous arriviez à fuir avec moins de 200 de mass, éliminer. (Pour éviter les splits x100)
- Écouter du PNL, sinon éliminer
- Ne pas insulter PNL, sinon éliminer
- Et bien sur, Fun et Skill !
LE GRAND GAGNANT SERA ÉLU MEILLEUR 18-25, 2016 (Wayne qui avait le titre en 2015) ET AURA UN SKIN PERSONNEL OFFERT. (Master à dit qu'il paye un skin animé au gagnant askip )
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890