[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Match contre un streamer :
http://www.twitch.tv/spartagreen
Hardcore 8
Le 24 janvier 2016 à 13:09:06 [Sniper-59] a écrit :
bji est en enculer qui bouffe o prends que des francais sa casse les couille on comprends bordel
first i eat someone who called SNIPER but not [18--25] ok ! and it wasn't a personal skin just someone called sniper... i'm not ur homie that u can say "enculer" to me ok and second u eat (18-25) and [18-25] and why should be here just french people are u racist ???
D4arK475 :
JE PROPOSE :Bonjour a tous et a toute je propose quelque chose
Comme ça fait longtemps que on a pas fait de records je propose:
-1 records sur paris
-2 records sur megasplit 11
-3 records Hardcore 11
-4 Records en virus Wars 1 (Dedi a toi Daring )
-5 Records en One shoot 2
-6 records en One shoot megasplit 1Voilà écrivez le records que vous voulez si on pourrais en faire 1 a 18H ça serais sympa écrivez votre numéro :D dans les commentaire.
Bonne idée mais il faudrait se focaliser sur un seul record à la fois, plutôt que de se disperser dans 6 records différents potentiels ^^ Déjà que ça fait longtemps que l'on n'a plus battu de record
Le 24 janvier 2016 à 15:18:00 flaqueapisse2 a écrit :
Sniper tu parles de prendre Sue des Français mais tu ne sais pas aligner deux mots correctement.
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH SA CLASH LES MERES
Le 24 janvier 2016 à 15:22:38 Tortal a écrit :
OMG j'ai trop fait un coup de fdp je me suis mis en Lunar cat et Authentic et Pourpush ne savais pas que c'était moi du coup je leur ai fait croire que je voulais team ils m'ont donc donner 20k ( oui il était 1ers ) et au bon moment je les nique mais sa a tourné au 1vs1 avec Pourpush et heureusement que le héro Fuunky est arrivé pour m'aider et les kill
Sa fait quoi d'être autiste ?
Pourpush est 18-25 victime
Le 24 janvier 2016 à 15:26:22 fuuunky a écrit :
Le 24 janvier 2016 à 15:22:38 Tortal a écrit :
OMG j'ai trop fait un coup de fdp je me suis mis en Lunar cat et Authentic et Pourpush ne savais pas que c'était moi du coup je leur ai fait croire que je voulais team ils m'ont donc donner 20k ( oui il était 1ers ) et au bon moment je les nique mais sa a tourné au 1vs1 avec Pourpush et heureusement que le héro Fuunky est arrivé pour m'aider et les killSa fait quoi d'être autiste ?
Pourpush est 18-25 victime
Bah il ma kill donc vengeance
Le 24 janvier 2016 à 13:30:34 fuuunky a écrit :
18h on tente le record sur le serveur PARIS !
RAPPEL
Rappel : si vous mettez un tag 18-25 (même {18-25} pour ceux qui n'ont aucun mdp), c'est beaucoup mieux. Sinon, on est obligé de mentalement faire le tri en voyant chaque pseudo : "tiens machin, il n'a aucun tag, mais ptêt qu'il est avec nous... ça me dit quelque chose, mais pas sûr... mais son pote qui le feed, là, il était mon ennemi tout à l'heure... "
C'est gagnant-gagnant car vous éviterez de mourir plusieurs fois avant qu'on nous dise "nan mais machin bidule est avec nous lol" Bah mettez le tag, alors
Déjà que c'est relou d'avoir mille alliés et de ne pouvoir tuer personne En général, on est déjà suffisamment nombreux sur un serveur pour qu'on doive faire très attention à chacun de nos splits, pas la peine d'en rajouter.
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890