Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Sinon vous avez des idées sur l’identité deRum:question:

Hydoue Kuroda :( Je sais que ça peut paraître trop évident car il a une prothèse, bien bâti etc ... (description d'Ai) Mais on nous a indiqué un truc intéressant, c'est que ce personnage a été dans le coma pendant 10 années :( Donc pour moi durant ces années, l'organisation a du peut être le remplacer par ces "doubles" http://kudoproject.net/file-906-une-gentille-dame-page-3.html . Et justement, je pense que un de ces doubles est peut être apparu c'est le vieux qui a fait découvrir la filature d'Akai au hommes en noirs, à cause de Camel, je saispas si tu vois :( On nous a aussi indiqué qu'il manque quelques souvenirs à Hydoue Kuroda, et qu'il est devenue une personne "DIFFERRENTE" pour moi cette précision est importante :oui:
Donc j"en conclus que c'est un membre de l'Organisation qui est infiltré dans la police, mais comme il est devenu "différent", il a peut être oublié son rôle de taupe. Le fait aussi que Haibara le barre de la liste des suspects car elle dit que "Si c'était un MIB, il m'aurait reconnu et Agasa, ainsi que tout mes proches seraient morts peu de temps après.

Je vais pas divulguer toute ma théorie mais voilà un petit aperçu, qui peut paraître bizarre mais bon :hap:

C'est vrai que vue comme ça , il y a de grandes chances que ça soit lui mais aprèsle fait qu'il est une prothèse me trouble car c'est trop évident que ça soit lui du coup j'ai pas envie de me faire avoir en pensant que ça soit lui , mais le truc c'est que c'est un nouveau personnage. Donc à moi qu'il soit rum et que l'auteur veut qu'on trouve que Yamato soit Rum et non lui je sais pas si je suis assez clair sur ce que je veux dire :hap:
Sinon ost préférer ? :hap:
J'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps
Peu après que Haibara est rejoint les "Détectives Junior"

Le 05 novembre 2015 à 23:02:21 Scotch a écrit :
Hydoue Kuroda :( Je sais que ça peut paraître trop évident car il a une prothèse, bien bâti etc ... (description d'Ai) Mais on nous a indiqué un truc intéressant, c'est que ce personnage a été dans le coma pendant 10 années :( Donc pour moi durant ces années, l'organisation a du peut être le remplacer par ces "doubles" http://kudoproject.net/file-906-une-gentille-dame-page-3.html . Et justement, je pense que un de ces doubles est peut être apparu c'est le vieux qui a fait découvrir la filature d'Akai au hommes en noirs, à cause de Camel, je saispas si tu vois :( On nous a aussi indiqué qu'il manque quelques souvenirs à Hydoue Kuroda, et qu'il est devenue une personne "DIFFERRENTE" pour moi cette précision est importante :oui:
Donc j"en conclus que c'est un membre de l'Organisation qui est infiltré dans la police, mais comme il est devenu "différent", il a peut être oublié son rôle de taupe. Le fait aussi que Haibara le barre de la liste des suspects car elle dit que "Si c'était un MIB, il m'aurait reconnu et Agasa, ainsi que tout mes proches seraient morts peu de temps après.

Je vais pas divulguer toute ma théorie mais voilà un petit aperçu, qui peut paraître bizarre mais bon :hap:

Au fait Gosho disait queRum est déja apparu par le passé donc ca ne peut pas être le vieux qui a la prothèse non ? source : http://www.studio-gs.net/indice-sur-rum/

Oui, justement, il peut faire référence à son double, le vieillard qui a fait échouer le plan du FBI pour capture Gin

Aussi, comme Gosho a piégé pas mal de monde avec Bourbon et Vermouth, il sait que maintenant, les fans vont être plus vigilants et vont porter plus d'attention à ceux qui sont moins suspects, donc dans ce cas là, ça sera justement peut être le plus suspect qui pourrait être Rum :hap:

Bon peut être à demain mec, je vais aller pioncer :hap:

Le 05 novembre 2015 à 23:23:59 Scotch a écrit :
Oui, justement, il peut faire référence à son double, le vieillard qui a fait échouer le plan du FBI pour capture Gin

Le 05 novembre 2015 à 23:27:37 Scotch a écrit :
Aussi, comme Gosho a piégé pas mal de monde avec Bourbon et Vermouth, il sait que maintenant, les fans vont être plus vigilants et vont porter plus d'attention à ceux qui sont moins suspects, donc dans ce cas là, ça sera justement peut être le plus suspect qui pourrait être Rum :hap:

Ouai mais je pense que le mieux serait d'attendre et de voir ce qu'il nous reserve Gosho [[sticker:p/1kki]]
Oui à demain peut être :hap:

http://www.detectiveconanworld.com/wiki/Anime

Je regarde plus que ceux où il se passent des trucs spéciaux cf la liste ci dessus

Le 06 novembre 2015 à 18:51:48 Azucar a écrit :
http://www.detectiveconanworld.com/wiki/Anime

Je regarde plus que ceux où il se passent des trucs spéciaux cf la liste ci dessus

Pourtant ceux qui sont pas spéciaux et non fillers ils se passent des trucs cf scarlet prologue

mon manga préféré, sauf que depuis que je suis en prépa j'ai plus lu un seul tome ca remonte au tome 67-68 je pense

Le 07 novembre 2015 à 21:51:08 PisseTacheOklm a écrit :
mon manga préféré, sauf que depuis que je suis en prépa j'ai plus lu un seul tome ca remonte au tome 67-68 je pense

Essaye de reprendre des que t'aura le temp :)

tiens faut que je reprenne ça j'avais laché :(

Le 07 novembre 2015 à 22:34:18 katsu-killer a écrit :
tiens faut que je reprenne ça j'avais laché :(

T'en était où ?

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 219