Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Hydoue Kuroda Je sais que ça peut paraître trop évident car il a une prothèse, bien bâti etc ... (description d'Ai) Mais on nous a indiqué un truc intéressant, c'est que ce personnage a été dans le coma pendant 10 années Donc pour moi durant ces années, l'organisation a du peut être le remplacer par ces "doubles" http://kudoproject.net/file-906-une-gentille-dame-page-3.html . Et justement, je pense que un de ces doubles est peut être apparu c'est le vieux qui a fait découvrir la filature d'Akai au hommes en noirs, à cause de Camel, je saispas si tu vois On nous a aussi indiqué qu'il manque quelques souvenirs à Hydoue Kuroda, et qu'il est devenue une personne "DIFFERRENTE" pour moi cette précision est importante
Donc j"en conclus que c'est un membre de l'Organisation qui est infiltré dans la police, mais comme il est devenu "différent", il a peut être oublié son rôle de taupe. Le fait aussi que Haibara le barre de la liste des suspects car elle dit que "Si c'était un MIB, il m'aurait reconnu et Agasa, ainsi que tout mes proches seraient morts peu de temps après.
Je vais pas divulguer toute ma théorie mais voilà un petit aperçu, qui peut paraître bizarre mais bon
Sinon ost préférer ?
Peu après que Haibara est rejoint les "Détectives Junior"
Le 05 novembre 2015 à 23:02:21 Scotch a écrit :
Hydoue Kuroda Je sais que ça peut paraître trop évident car il a une prothèse, bien bâti etc ... (description d'Ai) Mais on nous a indiqué un truc intéressant, c'est que ce personnage a été dans le coma pendant 10 années Donc pour moi durant ces années, l'organisation a du peut être le remplacer par ces "doubles" http://kudoproject.net/file-906-une-gentille-dame-page-3.html . Et justement, je pense que un de ces doubles est peut être apparu c'est le vieux qui a fait découvrir la filature d'Akai au hommes en noirs, à cause de Camel, je saispas si tu vois On nous a aussi indiqué qu'il manque quelques souvenirs à Hydoue Kuroda, et qu'il est devenue une personne "DIFFERRENTE" pour moi cette précision est importante
Donc j"en conclus que c'est un membre de l'Organisation qui est infiltré dans la police, mais comme il est devenu "différent", il a peut être oublié son rôle de taupe. Le fait aussi que Haibara le barre de la liste des suspects car elle dit que "Si c'était un MIB, il m'aurait reconnu et Agasa, ainsi que tout mes proches seraient morts peu de temps après.Je vais pas divulguer toute ma théorie mais voilà un petit aperçu, qui peut paraître bizarre mais bon
Au fait Gosho disait que
Oui, justement, il peut faire référence à son double, le vieillard qui a fait échouer le plan du FBI pour capture Gin
Aussi, comme Gosho a piégé pas mal de monde avec Bourbon et Vermouth, il sait que maintenant, les fans vont être plus vigilants et vont porter plus d'attention à ceux qui sont moins suspects, donc dans ce cas là, ça sera justement peut être le plus suspect qui pourrait être Rum
Le 05 novembre 2015 à 23:23:59 Scotch a écrit :
Oui, justement, il peut faire référence à son double, le vieillard qui a fait échouer le plan du FBI pour capture Gin
Le 05 novembre 2015 à 23:27:37 Scotch a écrit :
Aussi, comme Gosho a piégé pas mal de monde avec Bourbon et Vermouth, il sait que maintenant, les fans vont être plus vigilants et vont porter plus d'attention à ceux qui sont moins suspects, donc dans ce cas là, ça sera justement peut être le plus suspect qui pourrait être Rum
Ouai mais je pense que le mieux serait d'attendre et de voir ce qu'il nous reserve Gosho
Oui à demain peut être
http://www.detectiveconanworld.com/wiki/Anime
Je regarde plus que ceux où il se passent des trucs spéciaux cf la liste ci dessus
Le 06 novembre 2015 à 18:51:48 Azucar a écrit :
http://www.detectiveconanworld.com/wiki/AnimeJe regarde plus que ceux où il se passent des trucs spéciaux cf la liste ci dessus
Pourtant ceux qui sont pas spéciaux et non fillers ils se passent des trucs cf scarlet prologue
Le 07 novembre 2015 à 21:51:08 PisseTacheOklm a écrit :
mon manga préféré, sauf que depuis que je suis en prépa j'ai plus lu un seul tome ca remonte au tome 67-68 je pense
Essaye de reprendre des que t'aura le temp
Le 07 novembre 2015 à 22:34:18 katsu-killer a écrit :
tiens faut que je reprenne ça j'avais laché
T'en était où ?
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC