Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 15 novembre 2015 à 21:08:44 Okiya_Subaru a écrit :
Ce serait vraiment étonnant que Rum soit Yamato; il faut que la trame avance un peu

Toute façon, ça a été confirmé par Gosho que ce n'était pas lui :(

Donc t'as pas encore vu le 938 sinon ? :( Pourtant il est sorti en anglais y a pas mal de temps :hap:

sinon j'espère vraiment que l'larc mary/rum est le dernier avant l'arc anokata :(

Le 15 novembre 2015 à 21:21:12 Paristonu a écrit :
sinon j'espère vraiment que l'larc mary/rum est le dernier avant l'arc anokata :(

On l'espère tous :hap:

Il y a trop de questions sans réponses ... Vermouth est quoi par rapport au boss ? Qui est Mary ( meme si on peut le deviner ) , qui est rum , qui est ano kata ? est ce que gin a grillé bourbon / kir ? cf film 20. Et faut voir comment Gosho va faire pour éliminer les HEN sans que ça fasse du bruit dans la ville ou quoi. Peut être dans le meme style que clash rouge / noir.

Toujours pas de chapitre 939 :(

La pause était censé ne durer qu'une semaine :hap:

Le 17 novembre 2015 à 19:26:26 GuideForestier a écrit :
ça continue encore ? :ouch:

:hap:

J'ai les 60 premiers tome à côté :noel:

Mais j'ai arrêté quand j'ai appris que l'auteur comptait faire durer cette série jusqu'à sa mort, du coup j'achèterai le dernier tome, mais j'ai pas de quoi acheter 50 tomes d'enquêtes non stop pas forcément toujours bien faites et ou on apprend rien :(

http://tieba.baidu.com/p/4165647287 génial, le prochain chapitre va évoquer la famille d'Akai :content:

Le 17 novembre 2015 à 20:22:27 Scotch a écrit :
http://tieba.baidu.com/p/4165647287 génial, le prochain chapitre va évoquer la famille d'Akai :content:

ça avance dans la trame mais bon , c'est des choses donc on connait des gens quoi je trouve ça dommage car je sens le coup venir du fait que Conan va a peine découvrir le fait que Mary soit lié a la famille de Sera :hap:

Le 17 novembre 2015 à 21:32:19 biboulemagicien a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 20:22:27 Scotch a écrit :
http://tieba.baidu.com/p/4165647287 génial, le prochain chapitre va évoquer la famille d'Akai :content:

ça avance dans la trame mais bon , c'est des choses donc on connait des gens quoi je trouve ça dommage car je sens le coup venir du fait que Conan va a peine découvrir le fait que Mary soit lié a la famille de Sera :hap:

Pas faux :hap:

Tout cette attente pour un chapitre comme ça .... [[sticker:p/1kki]]
Serais-ce une avancée dans la trame que je vois ??
Mais Haibara stoppe Shinichi en pleine réflection :-(( :-(( :-((

Je me suis arrêté à la fin de l'arc Vermouth (tome 42) et ça partait déjà en couilles après le tome 30 donc j'imagine même pas le niveau actuel :hap:

En plus j'ai l'impression que les dessins ont changés, surtout au niveau des décors/arrière-plans. Ça doit être un autre assistant.

En tout cas, j'attends avec impatience la rencontre entre la gamine et Conan :bave:

Le 939 déjà en français :ouch2:

Super le KP, même s'ils sont beaucoup critiqués ces temps-ci, on ne peut qu'admirer leur travail [[sticker:p/1kki]]

Putain je m'en souvient de détectives conan, quand je regardais la VF sur France 3 :bave:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 193