Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Content de voir un topic de fans :)

je me permets de lancer un petit débat :Shuukichi Haneda est-il le second frère de Sera ou Gosho nous mène-t-il sur une fausse piste?

Les scan :malade:

Version manuscrite et physique > all.

Mais j'ai arrêté au tome 55, l'auteur du manga peut aller au diable ce fdp. Il se fout de notre gueule on verra jamais la fin, il a pas les couilles de s'affirmer face à sa maison d'édition un gros lâche.

Detective conan est trop long
C'est toujours la même chose je suis d'accord mais est ce que les films vallent le coup ? Je me suis arrêter au 9éme je crois :hap:

Le 15 novembre 2015 à 17:53:32 Shaye a écrit :
C'est toujours la même chose je suis d'accord mais est ce que les films vallent le coup ? Je me suis arrêter au 9éme je crois :hap:

Regarde le 13 18 c'est des must have après il y en a que j'aime bien style 10 ;14 ; 15 [[sticker:p/1kkn]]

Le 15 novembre 2015 à 17:47:36 Okiya_Subaru a écrit :
Content de voir un topic de fans :)

je me permets de lancer un petit débat :Shuukichi Haneda est-il le second frère de Sera ou Gosho nous mène-t-il sur une fausse piste?

Je pense que c'est officiel depuis un bon bout de temps, c'est bien lui le second frère :(

Le 15 novembre 2015 à 17:53:32 Shaye a écrit :
C'est toujours la même chose je suis d'accord mais est ce que les films vallent le coup ? Je me suis arrêter au 9éme je crois :hap:

Déjà l'année prochaine regarde le film 20, car ça va surement être le meilleur film :ok:

Sinon, comme tu t'es arrêté au 9ème film, je te conseille de visionner le 13, 17 et 18ème :ok:

Le 15 novembre 2015 à 19:53:11 Scotch a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 17:47:36 Okiya_Subaru a écrit :
Content de voir un topic de fans :)

je me permets de lancer un petit débat :Shuukichi Haneda est-il le second frère de Sera ou Gosho nous mène-t-il sur une fausse piste?

Je pense que c'est officiel depuis un bon bout de temps, c'est bien lui le second frère :(

Ca n'a jamais été confirmé, quoique très probable
Ca me rappelle l'apparition de Vermouth et la confusion avec Jodie; après je ne pense pas que Haneda soit Rum

Le 15 novembre 2015 à 20:24:48 Okiya_Subaru a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 19:53:11 Scotch a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 17:47:36 Okiya_Subaru a écrit :
Content de voir un topic de fans :)

je me permets de lancer un petit débat :Shuukichi Haneda est-il le second frère de Sera ou Gosho nous mène-t-il sur une fausse piste?

Je pense que c'est officiel depuis un bon bout de temps, c'est bien lui le second frère :(

Ca n'a jamais été confirmé, quoique très probable
Ca me rappelle l'apparition de Vermouth et la confusion avec Jodie; après je ne pense pas que Haneda soit Rum

T'es rendu à quelle file ?

937
J'ai vu la fameuse scène du bar avec les appels croisés de Yumi et Sera, et je trouves ça trop gros.Et aussi, Akai et la gamine qui se réjouisse du titre de shogi. Imagine si Haneda, c'est Scotch qui n'est pas mort :(
C'est quoi les derniers épisodes avec les hommes en noirs ? Et les derniers épisodes qu'il faut voir ?

Ouais, c'est vrai qu'il faut toujours être vigilant avec Gosho mais bon :hap:
C'est vrai qu'Haneda ressemble à Scotch, mais tu dis ça par simple intuition, ou alors t'as des arguments pour penser que Scotch soit Haneda ? :hap:

Le 15 novembre 2015 à 20:51:07 [El]Pistolero a écrit :
C'est quoi les derniers épisodes avec les hommes en noirs ? Et les derniers épisodes qu'il faut voir ?

Tu veux que je te cite tout les épisodes où les hommes en noirs apparaissent ?

Simple intuition mais ça ne m'étonnerait pas.

[El]Pistolero :d) Sur Meitantei Canon, il y a une liste des 170 épisodes à voir absolument :-)))

Sinon, une idée sur l'identité de Rum ? :hap:

Moi j'ai pas mal de théories sur lui, mais j'attends plus d'éléments, pour bien les crédibiliser :noel:

Anokata :bave: ce mastermind de l'enfer
Scotch :d) Non, seulement la dernière péripétie qui les concerne :)

Ce serait vraiment étonnant que Rum soit Yamato; il faut que la trame avance un peu

Le 15 novembre 2015 à 21:06:30 [El]Pistolero a écrit :
Scotch :d) Non, seulement la dernière péripétie qui les concerne :)

Mystery Train (701-704), Scarlet Showdown (779-783)

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 502