Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

J'ai trouvé ça malsain, le héro qui vit dans une frustration sexuelle constante avec sa copine, elle l'invite à prendre un bain avec lui etc

Les films 5,6,13,14,18,19 :bave: :bave:

vdd: :hap: vue comme ça c'est vrai que c'est malsain.:hap:

Le 6 des films est celui que j'ai le plus adoré. Mais ils sont géniaux donc. :cute:
J'hésite à lire les scans, ça me plaisait énormément, j'avais lu les 10-15 premiers tomes
Je préfère quand même l'anime pour l'ambiance, la voix des personnages et surtout les musiques qui sont :bave:
Perso mon préférée reste le 10 , presque tout les personnages du manga que j'aime bien sont là . Vivement le 20 avecLes Hommes en noirs.

Le 03 novembre 2015 à 22:52:44 TapTheFrog a écrit :
Je préfère quand même l'anime pour l'ambiance, la voix des personnages et surtout les musiques qui sont :bave:

Oui moi aussi mais obligé de lire les scans pour pas être spoil et que je peux pas attendre la suite des événements :hap:.

J'ai kiffé le film ou ils sont dans le Londre des années de Sherlock [[sticker:p/1kki]]

Le 03 novembre 2015 à 22:54:47 Peterpaulrubens a écrit :
J'ai kiffé le film ou ils sont dans le Londre des années de Sherlock [[sticker:p/1kki]]

Le 6 [[sticker:p/1kki]] je vais aller le regarder par après .
Sinon des gens ont vue le cross-over avec Lupin ? Il est tellement bien :)

P'tain, je savais pas qu'il y avait un film après le Sniper Dimensionnel, il est bien ? :hap:
Je suis l'anime mais pas les scans (dernier episode vu le 795)
J'ai arrêté au collège, l'anime est rendu à combien épisode ?
Je me suis arrêté au 43,j'aimais bien mais ça m'a saoulé le coup du vieux Kogoro qui s'éffondre et qui résous l'affaire à chaque épisode c'est d'une lourdeur même la team rocket est plus crédible

Le 03 novembre 2015 à 22:56:57 ChrisCornell a écrit :
P'tain, je savais pas qu'il y avait un film après le Sniper Dimensionnel, il est bien ? :hap:

C'est le 19 , invité d'honneur Kaito Kid. Quand j'ai vu le trailer je m'étais dis que ca serait le meilleur film avec kaito kid de tout les temps , au final un peut déçu mais il vaut le coup.C'est quand meme le film ayant fait le plus de recettes :hap:

Le 03 novembre 2015 à 22:56:38 TapTheFrog a écrit :
Peter c'est lequel ça? :hap:

Film 6 o/

Le 03 novembre 2015 à 22:58:22 Lillopix a écrit :
J'ai arrêté au collège, l'anime est rendu à combien épisode ?

Il y a 800 épisodes actuellement.

Je suis la publication française donc merci de ne pas me spoiler (ou mettre les balises, comme l'auteur).
J'ai... 80 tomes dans ma collection. ça commence à faire beaucoup. Mais là ces derniers temps, ça redevient un peu intéressant. A voir.

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 218