Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 03 novembre 2015 à 22:58:35 ShinsekaiYuru a écrit :
Je me suis arrêté au 43,j'aimais bien mais ça m'a saoulé le coup du vieux Kogoro qui s'éffondre et qui résous l'affaire à chaque épisode c'est d'une lourdeur même la team rocket est plus crédible

Dommage que ce détail t’empêche de regarder l'anime / lire le manga :(

Le 03 novembre 2015 à 23:01:07 VySe128 a écrit :
Je suis la publication française donc merci de ne pas me spoiler (ou mettre les balises, comme l'auteur).
J'ai... 80 tomes dans ma collection. ça commence à faire beaucoup. Mais là ces derniers temps, ça redevient un peu intéressant. A voir.

Oui , mais la je vais voir si les scans 936 etc sont disponiblesApres l'affaire des zombies

Le 03 novembre 2015 à 23:01:25 biboulemagicien a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 22:58:35 ShinsekaiYuru a écrit :
Je me suis arrêté au 43,j'aimais bien mais ça m'a saoulé le coup du vieux Kogoro qui s'éffondre et qui résous l'affaire à chaque épisode c'est d'une lourdeur même la team rocket est plus crédible

Dommage que ce détail t’empêche de regarder l'anime / lire le manga :(

C'est pas un détail,c'est un énorme point noir sur le scénario

Le fil rouge évolue au moins ?

Le 03 novembre 2015 à 23:02:48 BigGoten72 a écrit :
Le fil rouge évolue au moins ?

Oui , mais pas d'un gros coup sauf certains épisodes , les épisodes en général font avancer petit à petit le scénario , du style juste vers la fin d'un épisode un détail fera avancer le fil des relation , les hommes en noirs etc.

Le 03 novembre 2015 à 23:02:37 ShinsekaiYuru a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 23:01:25 biboulemagicien a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 22:58:35 ShinsekaiYuru a écrit :
Je me suis arrêté au 43,j'aimais bien mais ça m'a saoulé le coup du vieux Kogoro qui s'éffondre et qui résous l'affaire à chaque épisode c'est d'une lourdeur même la team rocket est plus crédible

Dommage que ce détail t’empêche de regarder l'anime / lire le manga :(

C'est pas un détail,c'est un énorme point noir sur le scénario

Moi ça va, ça me dérange pas tant que ça , c'est vrai que c'est une grosse incohérence en terme de réalisme , mais bon une fois habitué... :hap:

Je ddb tous les noobs qui suivent l'anime au lieu de suivre le manga

je regardais les scans et l'animes mais le site sur lequel je mattais tout ça n'a plus été mis ajour du jour au lendemain, lassé aussi par l'inavancement de l'enquete sur les hommes en noirs j'ai arreté

ça doit faire 2 ans maintenant, quelque fois j'ai envie de reprendre par exemple en voyant je genre de topic mais j'ai la flemme et pas trop le temps, entre la fac, les potes, la familles, les series, les films, les jeux video, le sport, et les autre smangas que je suis

Le 03 novembre 2015 à 23:09:35 [bs]irregular a écrit :
Je ddb tous les noobs qui suivent l'anime au lieu de suivre le manga

Si on suit les 2 ? :hap:

Le 03 novembre 2015 à 23:09:55 plum3 a écrit :
je regardais les scans et l'animes mais le site sur lequel je mattais tout ça n'a plus été mis ajour du jour au lendemain, lassé aussi par l'inavancement de l'enquete sur les hommes en noirs j'ai arreté

ça doit faire 2 ans maintenant, quelque fois j'ai envie de reprendre par exemple en voyant je genre de topic mais j'ai la flemme et pas trop le temps, entre la fac, les potes, la familles, les series, les films, les jeux video, le sport, et les autre smangas que je suis

C'est dommage vraiment car je peux pas te donner envie de lire / regarder sans te spoil car ce qu'il se passe actuellement c'est un gros boost dans l'histoire.

biboulemagicien un vrai :cool:

C'est qui ton personnage préféré ? :hap:

J'upperais souvent ce topic pour parler du manga avec toi :oui:
Ca dépend il y en a trop :hap: mon top 5 ça serait :
1.Shinichi Kudo
2.Heiji Hattori
3.Gin
4.Bourbon
5.Kaito kid
Pas de problèmes si tu veux en discuter :ok:
PS : Des gens ont vue le nouveau teaser du prochain film de DC ? :bave: http://www.dailymotion.com/video/x3cec16_detective-conan-film-20-vostfr-teaser-2_shortfilms attention ça spoil certains personnages pour ceux qui ont pas vu tout l'anime.
Up , personne qui veut en parler ? :hap:
Je dois en être à l'épisode 65...
Mais je regarde d'autres trucs en même temps!
Y'a 5 ans je devais en être à 150 épisodes. Mais j'ai lâché après faute de temps. Là j'ai repris à partir des épisodes 200, j'ai du en voir une trentaine depuis 1 mois :hap:
alors ran a découvert le scret de conan ?

Ouais le film 20 bordel :bave:

J'en peux plus d'attendre [[sticker:p/1kki]]

Je préfère Gravity Falls dans le genre mystère :noel:

Le 05 novembre 2015 à 21:28:18 joueur2121310 a écrit :
Y'a 5 ans je devais en être à 150 épisodes. Mais j'ai lâché après faute de temps. Là j'ai repris à partir des épisodes 200, j'ai du en voir une trentaine depuis 1 mois :hap:

Si tu veux vraiment bien avancer dans l'histoire, je te conseille de sauter les "fillers" :oui:

Je lis uniquement les scans, je viens de finir l'affaire des zombies :hap:
l'anime par contre, trop la flemme, j'ai du en regarder 400 sur les 800 aléatoirement...
et les films, je les ai tous vu mais absolument aucun souvenir à partir du 12 alors que les premiers je les connais par coeur :)
il serait temps qu'il finisse le manga :snif:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 304