Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 05 novembre 2015 à 21:28:18 joueur2121310 a écrit :
Y'a 5 ans je devais en être à 150 épisodes. Mais j'ai lâché après faute de temps. Là j'ai repris à partir des épisodes 200, j'ai du en voir une trentaine depuis 1 mois :hap:

Lache pas ça vaut le coup :hap:

Le 05 novembre 2015 à 21:26:50 Scotch a écrit :
Présent :hap:

Tu as vu le teaser du film 20 ? :hap: et aussi tes personnages préférés ?

Le 05 novembre 2015 à 21:27:47 Link-cartoon2 a écrit :
Je dois en être à l'épisode 65...
Mais je regarde d'autres trucs en même temps!

ça va prendre un peut de temp de tout regarder mais au moins tu regarde c'est déja ça :hap:

Le 05 novembre 2015 à 21:28:27 JujiGatame a écrit :
alors ran a découvert le scret de conan ?

Non pas vraiment , mais elles a des doutes mais a chaque fois ses doutes partent à causes de random event

Ouais j'étais vraiment fan à une époque, mais le fait que ça soit plus doublé en français, que l'intrigue avance pas ça m'a découragé.

Par contre je me demande comment l'auteur fait pour toujours réussir à trouver des modes opératoires de génie après toutes ces enquêtes criminelles inventées :hap:

Le 05 novembre 2015 à 21:31:06 pyrosman a écrit :
Je lis uniquement les scans, je viens de finir l'affaire des zombies :hap:
l'anime par contre, trop la flemme, j'ai du en regarder 400 sur les 800 aléatoirement...
et les films, je les ai tous vu mais absolument aucun souvenir à partir du 12 alors que les premiers je les connais par coeur :)
il serait temps qu'il finisse le manga :snif:

Tu n'as pas regardé les deux scans qui suivent l'affaire des Zombies ? :hap:

Ces deux scans, font apparaître un personnage très important pour la suite de l'histoire, mais également pour comprendre la raison de la rivalité entre Akai et Bourbon.

Personnage préféré Rei Furuya :cool:
Je dois avoir les 20 premiers tomes mais c'est décourageant au prix que ça coûte :hap:
Scotch tu pourrais me passer en mp que ca soit en vf ou en anglais la suite de l'affaire des zombie stp ? car j'ai vu que ça faisait gravement avancer l'histoire mais je trouve pas sans me faire spoil ... ça serait sympa si t'aurais encore le lien :ok:
Oula je regardais il y a longtemps, c'était pas mal.

Le 05 novembre 2015 à 21:36:38 Scotch a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:31:06 pyrosman a écrit :
Je lis uniquement les scans, je viens de finir l'affaire des zombies :hap:
l'anime par contre, trop la flemme, j'ai du en regarder 400 sur les 800 aléatoirement...
et les films, je les ai tous vu mais absolument aucun souvenir à partir du 12 alors que les premiers je les connais par coeur :)
il serait temps qu'il finisse le manga :snif:

Tu n'as pas regardé les deux scans qui suivent l'affaire des Zombies ? :hap:

Ces deux scans, font apparaître un personnage très important pour la suite de l'histoire, mais également pour comprendre la raison de la rivalité entre Akai et Bourbon.

Toute façon vu le nombre de choses à encore developper dans le manga je pense pas que ça se finira si tôt déja rien que " l'affrontement final" sera plus long que le clash noir/rouge je le sens qui lui même a pris plusieurs mois à se faire donc bon.

Le 05 novembre 2015 à 21:37:08 Scotch a écrit :
Personnage préféré Rei Furuya :cool:

On reconnait ceux qui ont du goût :cool:

Ça marche pas de soucis, par contre toutes les pages ne sont pas traduites, ce sont essentiellement les pages les plus importantes qui ont été traduites, c'est pas un problème pour toi ?
Des fois je me relance dedans en vf. Je les regarde jusqu'au dernier qui a été traduit. Vers 200 je crois
Puis dès que je passe à la vo, je n'y arrive pas, elle est trop bizarre.
Pas de problémes , c'est juste histoire de voir car j'en peux plus d'attendre depuis que je sais ce qu'il se passe. :hap:
Sérieusement avec tous les morts qu'ils voient a chaque épisodes ils finissent pas un taré [[sticker:p/1kkp]]

Le 05 novembre 2015 à 21:44:09 -Redcrow- a écrit :
Des fois je me relance dedans en vf. Je les regarde jusqu'au dernier qui a été traduit. Vers 200 je crois
Puis dès que je passe à la vo, je n'y arrive pas, elle est trop bizarre.

Au début j'étais pareil , c'est surtout du au fait que j'étais habitué a la vf de la télé quand j'étais gamin :hap:

C'est même pas une question d'habitude
Je trouve les voix vo pas du tout adaptées aux personnages

Le 05 novembre 2015 à 21:43:34 Scotch a écrit :
Ça marche pas de soucis, par contre toutes les pages ne sont pas traduites, ce sont essentiellement les pages les plus importantes qui ont été traduites, c'est pas un problème pour toi ?

Enfin une bonne avance dans l'histoire :ok: , la confirmation de la mort de Scotch par Akai fait du bien , par contre la " révélation " comme quoi Sera est la soeur de Akai , on s'en saurait pas douter :hap:.

Le 05 novembre 2015 à 21:56:22 biboulemagicien a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:43:34 Scotch a écrit :

Enfin une bonne avance dans l'histoire :ok: , la confirmation de la mort de Scotch par Akai fait du bien , par contre la " révélation " comme quoi Sera est la soeur de Akai , on s'en saurait pas douter :hap:.

<spoil></spoil>Ouais c'est vrai mais on a pas encore les détails sur sa mort (pourquoi il l'a tué ? est-ce qu'il avait le choix ?)<spoil></spoil>

Soit c'est pour désigner Rum , car on l'a pas encore vu physiquement et le fait qu'il est un oeil de chaque couleur permet de confirmer le fait qu'il est qu'un seul oeil actuellement comme Ai l'avait dit lors d'un scan me rappel plus comme quoi il avait une prothèse. Soit l'oeil de gauche est celui de Akai et celui de droite de Bourbon et on aura droit a une sorte de confrontation .C'est comme ça que je vois l'image personnellement :ok: Et toi ?

Conan? Il est au bayern maintenant non?

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 126