Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

D'ailleurs vu que le film 20 va être important au niveau du scénario , vous pensez qu'après la suite du film il basera les prochains chapitre par rapport aux événements qui se passe dans le film ? Car si oui va falloir attendre d'avril jusqu’à septembre pour pouvoir suivre car sinon il y aura trop d’événements liés au film dans les chapitres a partir d'avril. Même si ça m'étonnerait qu'il fasse un lien au manga. Je pense que ca sera plus dans le style du film 18.

Le 05 janvier 2016 à 22:41:39 biboulemagicien a écrit :
D'ailleurs vu que le film 20 va être important au niveau du scénario , vous pensez qu'après la suite du film il basera les prochains chapitre par rapport aux événements qui se passe dans le film ? Car si oui va falloir attendre d'avril jusqu’à septembre pour pouvoir suivre car sinon il y aura trop d’événements liés au film

Je pense pas, mais pour ce film ça serait bien de faire une exception :oui:

Le 05 janvier 2016 à 22:41:00 Scotch a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:36:48 Okiya_Subaru a écrit :
En vrai, elle prend 1 balle par épaule et et 2 autres au niveau des hanches ce qui n'est pas forcément mortel. Par contre, elle survie à une sacrée chute dans la cheminée :hap:

Pourtant c'est pas l'habitude de Gin de perdre son temps à tuer quelqu'un :hap:

Normalement en une balle c'est réglé :( Mais bizarrement avec Sherry, il prend son temps :( On se demande pourquoi :hap:

Pour le coup, Gin prend un plaisir sadique avec Sherry; mais il a surtout besoin d'une info : comment Sherry s'est-elle échappée. Son évasion peut cacher une taupe :oui:
Après, nous on connaît la vérité :hap:

Oui c'est clair , mais je vois pas comment il pourrait il y avoir un affrontement entre Akai / Bourbon , le fait que Gin doit chasser les "rats" ( chose qui doit faire dans le manga aussi du coup ) sans que cela influence le manga. Surtout Rum aussi ( on aura surement un coup comme dans le film 18) . Tout ce que je tiens a dire c'est de tenir d'avril jusqu'a septembre sans se faire spoil :hap:

D'ailleurs vu que le film 20 va être important au niveau du scénario , vous pensez qu'après la suite du film il basera les prochains chapitre par rapport aux événements qui se passe dans le film ? Car si oui va falloir attendre d'avril jusqu’à septembre pour pouvoir suivre car sinon il y aura trop d’événements liés au film dans les chapitres a partir d'avril. Même si ça m'étonnerait qu'il fasse un lien au manga. Je pense que ca sera plus dans le style du film 18.

Le film, c'est vraiment promotionnel pour la série et je pense que l'histoire sera un peu en dehors de la trame principale :(

Le 05 janvier 2016 à 22:50:17 Okiya_Subaru a écrit :

Le film, c'est vraiment promotionnel pour la série et je pense que l'histoire sera un peu en dehors de la trame principale :(

Peut être c'est vrai , vu que cela fête les 20 ans de la série et que ça met en avant les Hommes en noirs pour attirer les gens.Mais celui la je le sens différent je sais pas pourquoi [[sticker:p/1kki]]

Bon bon bon... Je vois que ce topic est plutôt actif donc je vais poster.

C'est un manga que je suivais quand ça passais sur France 3 (comme beaucoup de monde j'imagine) et puis j'ai finalement décidé de m'y remettre y'a quelques mois mais la encore j'avais arrêté à cause d'une overdose puis j'ai repris y'a 2 semaines environs et j'en suis rendu àla mention de RUM par Akai

Je ne suis que l'animé mais bon j'ai bientôt tout rattrapé puisque je zappe les fillers (j'ai aussi zappé quelques épisodes cannon j'avoue surtout ceux avec ces putains de gosses de merde) [[sticker:p/1kki]]

Globalement j'aime bien ce manga surtout quand l'Organisation et/oule FBIest impliquéL'épisode spécial de 2h avec Vermouth et l'énigme sur le bateau :bave: celui avec Kir :bave: Akai trop classe quand il crève presque l'oeil de Gin :bave: la confrontation du rouge et du noir :ouch: :bave:
Y'a aussi des épisodes classiques que j'apprécie énormément comme celui ou il y a plein de détectives.

Après y'a des truc qui me saoulent pas mal voir qui m'horripilent au plus haut point :

1. Déjà les gosses je peux pas les encadrer, pas besoin de m'expliquer je pense.
  2. Haibara sérieux cette meuf elle sert a quoi a part faire sa petite peste de merde et ne pas donner plus d'info a conan ? Elle sait v'la les trucs sur l'Organisation mais elle dit rienelle est juste bonne a activer son pseudo haki de l'observation quand y'a un membre dans le coin et à se chier dessus.Elle fait trop sa pseudo Dark personnalité mais c'est de la merde, je peux pas la saquer.
  3. La romance avec Ran je m'en bat les couilles mais d'une force.
  4. Kogoro est un des meilleurs perso et on nous fout plein d'enquêtes avec les gosses.

Bon c'est résumé vite fait mais la flemme d'écrire plus. Je dois matter les films j'en ai vu aucun encore donc bon.
Mes perso préférés sont Akai et Kogoro l'endormi a.k.a le meilleur détective du monde :bave:

CoyoteDeLespace
MP
Citer Blacklister Alerte 06 janvier 2016 à 00:05:18

"Haibara sérieux cette meuf elle sert a quoi a part faire sa petite peste de merde et ne pas donner plus d'info a conan ? Elle sait v'la les trucs sur l'Organisation mais elle dit rien SPOIL Elle fait trop sa pseudo Dark personnalité mais c'est de la merde, je peux pas la saquer."

Tout le monde le sait ça que Haibara a beaucoup d'informations concernant l'organisation, mais bon ça serait trop facile et surtout ça avancerait trop rapidement la trame si à chaque chapitre, on avait le droit à un indice de sa part :(

Mais tout ça est justement une stratégie de Gosho, quand il n'a plus trop d'idées pour introduire des indices sur les hommes en noirs, il les transmet par le biais d'Haibara (Ville d'Anokata, Rum et son accident ... ) :oui:

Après le reste c'est ton point de vue, je juge pas :hap:

j'avais maté plus de 200 épisode j'crois puis j'ai fini par drop car ça avançait pas, le fil rouge a un rythme d'une longueur.

Je supporte pas non plus cette AW d'haibara puis ses gosses, ces putains de gosses de merde qui sont juste là pour faire de l'humour de merde :-((

Des enquêtes a me conseiller? Si possible sans ces gosses de merde?

Le 06 janvier 2016 à 14:24:13 Scotch a écrit :

Tout le monde le sait ça que Haibara a beaucoup d'informations concernant l'organisation, mais bon ça serait trop facile et surtout ça avancerait trop rapidement la trame si à chaque chapitre, on avait le droit à un indice de sa part :(

Mais tout ça est justement une stratégie de Gosho, quand il n'a plus trop d'idées pour introduire des indices sur les hommes en noirs, il les transmet par le biais d'Haibara (Ville d'Anokata, Rum et son accident ... ) :oui:

J'avais pas vu les choses sous cette angle et c'est vrai que si elle révélait tout ce qu'elle savait ça avancerait vachement vite
Mais c'est surtout son attitude que je peux pas supporter.

Le 06 janvier 2016 à 14:32:53 kyosuke-saruwa a écrit :

Je supporte pas non plus cette AW d'haibara puis ses gosses, ces putains de gosses de merde qui sont juste là pour faire de l'humour de merde :-((

Ouais idem l'humour avec ces gosses c'est vraiment à chier, le gros porc la qui parle de bouffe H24 c'est plus un gros malaise qu'autre chose. De toute façon l'humour dans ce manga c'est pas le point fort.

Le 219 est excellent comme mentionner dans les pages précédentes. C'est un spécial de 2h avec plusieurs détectives. Et pas de gosses à l'horizon en plus. :bave:
Après tu l'as peut être déjà matté vu que tu dit que t'en a vu plus de 200 donc ça dépend vraiment d'ou tu t'es arrêté.

Le 06 janvier 2016 à 16:13:55 CoyoteDeLespace a écrit :

Le 219 est excellent comme mentionner dans les pages précédentes. C'est un spécial de 2h avec plusieurs détectives. Et pas de gosses à l'horizon en plus. :bave:
Après tu l'as peut être déjà matté vu que tu dit que t'en a vu plus de 200 donc ça dépend vraiment d'ou tu t'es arrêté.

479 , même thème que le 219 plusieurs détectives et pas de gosses. :bave:

:bave:Je cite d'apres la source d'une page facebook nommée Detective Conan - The Read Thread : "‪#‎file945‬ SPOILERS
bash7353: So apparently we get to see the photo that the manager took of the marriage license.
It seems to only be a guess on Sky's (Note: the blogger) part, but she seems to think Shuukichi's father's last name is "Akai".
And then she says maybe "Haneda" is written in as the name for adoptive parents.
http://sky969blue6261.blog.fc2.com/blog-entry-231.html
http://nagarebosihosihosi.blog.fc2.com/blog-entry-217.html "
si c'est vrai , les théories sur la famille Akai vont de plus en plus êtres justes :hap:

Intéressant :oui:

Et quand je vois Haneda, c'est vrai qu'il ressemble à Scotch :(

J'avais lu quelques tomes et vu en animé, c'était pas mal gore le manga si je me souviens bien, l'animé est pareil ?

Est-ce que ça vaut le coup de commencer ? Car bon, 900 episodes chaud, puis il doit y avoir mass' de HS, non ?

Le 06 janvier 2016 à 20:58:33 [FOLIE] a écrit :
J'avais lu quelques tomes et vu en animé, c'était pas mal gore le manga si je me souviens bien, l'animé est pareil ?

Est-ce que ça vaut le coup de commencer ? Car bon, 900 episodes chaud, puis il doit y avoir mass' de HS, non ?

Bien sûr que ça vaut le coup de commencer, il est jamais trop tard pour reprendre le manga :ok:

Beaucoup de personnes veulent reprendre le manga, mais ils n'ont pas la motivation et le courage de tout les regarder car " trop d'épisodes" :hap:

Mais dans ces 800 épisodes, y a environ plus de 200 fillers donc ça va :hap:

Le 06 janvier 2016 à 21:03:31 Scotch a écrit :

Bien sûr que ça vaut le coup de commencer, il est jamais trop tard pour reprendre le manga :ok:

Beaucoup de personnes veulent reprendre le manga, mais ils n'ont pas la motivation et le courage de tout les regarder car " trop d'épisodes" :hap:

Est-ce que c'est aussi gore dans l'animé que dans le manga, ou c'est censuré à mort ?

Je me rappel juste d'un passage (si ça se trouve je me trompe de manga, mais, il me semble que non)

ça se passe dans un manoir je crois, ou un chateau entouré d'une forêt et un moment il retrouve la tête d'une fille je crois, un truc du genreje hais les censures etc... surtout que le gore dans ce genre de manga je trouve que ça rend la chose bien meilleure !

Perso j'ai arrêté vers les 200
Mais je compte tout recommencer à 0 :oui:

Le 06 janvier 2016 à 21:17:47 [FOLIE] a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 21:03:31 Scotch a écrit :

Est-ce que c'est aussi gore dans l'animé que dans le manga, ou c'est censuré à mort ?

Je me rappel juste d'un passage (si ça se trouve je me trompe de manga, mais, il me semble que non)

ça se passe dans un manoir je crois, ou un chateau entouré d'une forêt et un moment il retrouve la tête d'une fille je crois, un truc du genreje hais les censures etc... surtout que le gore dans ce genre de manga je trouve que ça rend la chose bien meilleure !

Ah oui l'épisodeavec l'homme aux bandelettes :hap: , enfaite ta des versions censurées et t'en a des non , mais dans mes souvenirs celle que j'ai vu on voyait bien la tete découpée etc :( . Après en général il ya pas beaucoup de censure meme si quelque fois si par exemple une lueur noir ..

Le 06 janvier 2016 à 21:23:03 Makunouchi-san a écrit :
Perso j'ai arrêté vers les 200
Mais je compte tout recommencer à 0 :oui:

Sage décision. [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC