Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Il a toujours procédé de la sorte :hap: C'est comme la production de l'anime, qui rajoute sans cesse des fillers pour bien faire durer le suspens :hap:

C'est assez emmerdant mais bon, faut s'y habituer :hap:

J'ai arrêté. :(
Ça serait tellement bien une affaire dans le style de l'épisode 219 et celui où Heiji Hattori est avec les autres détectives bloqués sur l’île :bave: , ce genre d'affaire où il y a plusieurs détectives qui se confrontent :bave:

Le 29 décembre 2015 à 18:50:56 biboulemagicien a écrit :
Ça serait tellement bien une affaire dans le style de l'épisode 219 et celui où Heiji Hattori est avec les autres détectives bloqués sur l’île :bave: , ce genre d'affaire où il y a plusieurs détectives qui se confrontent :bave:

:oui:

Shinichi, Hattori, Hakuba, Masumi, Furuya et Subaru dans le même épisode, ça serait excellent :hap:

Oui ca serait tellement bon :bave: par contre pas dans le style chacun de son coté mais plus tous dans la meme pièce vraiment comme le 219 quoi :hap: .D'ailleurs faudrait que l'auteur fasse revenir Hakuba on le voit que 2 fois au total dans DC :oui:
Bon vivement les prochains scans et des révélations par rapport àMary , je pense qu'elle est lié à Ai en étant sa tante ,j'ai une petite théorie par rapport à ca. Vivement des réponses par rapport à l'intrigue et pas des scans du styles celui avec chiba ..

Bonne année [[sticker:p/1kku]]

Vas-y, expose-moi ta théorie concernant Mary ça m'intéresse :hap: Moi je me casse pas trop la tête sur ça pour le moment, je pense juste que cette fille est la mère de Masumi rétrécie par l'APTX, qui cherche à avoir un contact avec Conan ou Haibara, pour éventuellement savoir s'ils sont au courant de l'existence de l'APTX... :(
Par contre concernant Rum, j'ai trop de théories sur lui :fou:

Bonne année [[sticker:p/1kkl]]
Bon on va reprendre du début , une fille habite chez Sera , elle a les meme yeux que Sera et Akai , donc ce qui nous laisse dire qu'elle fait partie de leurs famille . Ensuite vient le fait qu'elle parle d'une façon mature ( je trouve ) , le fait qu'elle se cache de Shinichi et la voix du personnage laisse à penser que c'est une femme agée car comparer à la voix de Ayumi il y a une assez grande différence. Avec touts ces points je pense qu'elle fait partie de la famille de Sera , car le nom " Mary " me fait penser à un prénom à consonance Anglaise hors Sera a dit que sa mère vivait en Amérique. Puis vient le fait que Sera et Mary veulent rencontrer Conan ou plutot Shinichi , pourquoi Shinichi ? Je pense que Sera est au courant du fait que Conan = Shinichi , du au fait que dans plusieurs affaires , elles le soupçonne d'être à l'arriere de la résolution de l'énigme. Mais pas que ça , si on part du principe que Mary est la mère de Sera et qu'elle a prise l'APTX , cela m'étonnerait pas que Sera sache à propos de l'identitée de Conan. Maintenant par rapport a Mary qui a prise l'APTX , je pense que c'est du au faite qu'elle est la soeur de la mère de Shiho . Dans les derniers scans on voit une ressemblance entre Ai et Mary ce qui pourrait peut être expliquer une sorte de relation familial ( si ce n'est pas une fausse piste ) .Donc la mère de Shiho a du tester l'APTX sur Mary en premier lieu en guise de test , mais vu qu'ils ont été tués ,il n'y a eu aucun retour à l'organisation , donc on ne connaissait pas les effets encore.
Ensuite , je pense aussi que Rei fasse partie de la famille de Mary et de Shiho , car lors de l'épisode avec le thé ( la où il réagit quand il entend "zéro" ) , il y a un flashback où on le voit parler en étant gosse à une dame qui ressemble à la mere de Shiho , donc peut être qu'ils ont un lien familiale , ce qu'il fait que si on part du principe que famille ai = famille Akai = lien avec Rei car Scotch a été tué par Akai , hors les 3 étaient en couverture dans l'organisation . Bref c'est à peut près ce que je pense même si j'ai un peut de mal à m'expliquer vers la relation avec Rei et les autres :hap:

EDIT : oublié de direLors de l'épisode du meurtre dans la piscine on voit Ran qui dit qu'elle a déja croisée la gamine , hors si c'est une gamine et que Ran la déja croisée au par avant ça prouve qu'elle a été rétrécie ce qui fait qu'elle peut savoir par rapport à l'identitée de Conan vu qu'elle a déja rencontré peut être
Bon voila c'est un peut brouillon mais j'espere que tu comprend ma " théorie " :hap:

"Donc la mère de Shiho a du tester l'APTX sur Mary en premier lieu en guise de test , mais vu qu'ils ont été tués ,il n'y a eu aucun retour à l'organisation , donc on ne connaissait pas les effets encore."
Bien pensé, c'est pas con du tout :(

Après en ce qui concerne les liens familiaux des personnages je n'ai pas trop envie de me pencher sur ce sujet, puisque Gosho est en train de faire tourner en bourrique tout le monde par rapport à ça, rien qu'à voir avec sa phrase mystère qu'il a laissé : "Deux mères dans le manga sont en fait des sœurs" ... Y a beaucoup d'hypothèses possible sur ça, et d'ailleurs cette citation rejoint certainement ta théorie concernant les liens familiaux :oui: Moi en attendant je théorise sur Rum :noel:

Ah bon il a dit une phrase comme : "Deux mères dans le manga sont en fait des sœurs" " je ne savais pas , ce qui renforce ma théorie. J'espere juste qu'il va se decider à bouger au niveau des revelations avec la gamine /rum / scotch et le secret de vermouth car les affaires avec chiba non merci quoi [[sticker:p/1kki]]

Le 03 janvier 2016 à 12:25:05 Scotch a écrit :
http://kudoproject.net/interview-parlons-avec-gosho-aoyama-2016.html

Interview très intéressante de Gosho :ok:

c'est toujours les mêmes questions débiles et Gosho qui refuse toujours de répondre aux plus intéressantes

En même temp si il répond pas c'est que la réponse viendra dans le manga sinon il spoilera. Je vois ça comme ça perso

Le 03 janvier 2016 à 20:53:31 biboulemagicien a écrit :
En même temp si il répond pas c'est que la réponse viendra dans le manga sinon il spoilera. Je vois ça comme ça perso

Evidemment que c'est comme ça qu'il faut le voir, mais bon certains sont tellement impatients ... :hap:

Quand j'étais gosse je voulais juste que Shinichi se fasse griller par Ran et/ou redevienne normal.

22 ans plus tard c'est toujours pas le cas [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 04 janvier 2016 à 20:27:26 Nightcrow a écrit :
Quand j'étais gosse je voulais juste que Shinichi se fasse griller par Ran et/ou redevienne normal.

22 ans plus tard c'est toujours pas le cas [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

En même temps , faut bien faire avancer le suspense :hap: mais bon si elle le sait comme dit dans les premiers épisodes tout ces proches seront en danger.

Les kheys aidez moi j'ai besoin de vous :hap:

Quand j'étais jeune (pré ado) ils passaient détective conan sur France 3 pendant un moment

Et je me souviens d'un épisode qui m'avait marqué à fond et si je me souviens bien l'intrigue tournait autour d'un monstre (bleu je crois) et y'avait un suspens ouf

Je sais c'est vague mais j'ai jamais suivi

Le 04 janvier 2016 à 21:42:24 Ice_-_-_scream a écrit :
Les kheys aidez moi j'ai besoin de vous :hap:

Quand j'étais jeune (pré ado) ils passaient détective conan sur France 3 pendant un moment

Et je me souviens d'un épisode qui m'avait marqué à fond et si je me souviens bien l'intrigue tournait autour d'un monstre (bleu je crois) et y'avait un suspens ouf

Je sais c'est vague mais j'ai jamais suivi

Monstre bleu genre monstre ou bien un mec déguisé en bleu avec un masque ? :ouch2:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 109