Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Ca me rapelle un filler le coup de l'OVNI :hap:

Je crois que je vais attendre la version française :noel:

Mais t'en es sûr Bibou que le trailer devait sortir cette semaine ? :(

J'ai vu aucune info évoquant une éventuelle sortie du trailer [[sticker:p/1kki]]

Purée , vivement une révélation ou un fait qui rajoute un peut de punch , je suis le seul a manqué les grosse revélations ou faits qui marquent ? exemple : aibara qui dit qu'elle a été rétrécie du a la pilule et juste apres on voit conan étonnée :bave: la mort deakai:bave: .
Peut être avec la gamine et la revelation deRum:question:
Je sens qu'on va avoir une surprise avecHaneda
Par contre, en ce qui concerneMary, je pense qu'on va attendre longtemps :(

"la mort de Akai :bave: " Tu souhaites sa mort ? :ouch: :hap:

Sinon oui en effet, il faudrait introduire plus d'éléments perturbateurs :oui:

Le 15 décembre 2015 à 20:31:54 Scotch a écrit :
"la mort de Akai :bave: " Tu souhaites sa mort ? :ouch: :hap:

Non pas que je souhaite sa mort :hap: mais le fait qu'il y ai la mort d'un personnage qui a un gros impact , c'est un truc que je kiff vraiment :hap:

Le 16 décembre 2015 à 09:50:42 biboulemagicien a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 20:31:54 Scotch a écrit :
"la mort de Akai :bave: " Tu souhaites sa mort ? :ouch: :hap:

Non pas que je souhaite sa mort :hap: mais le fait qu'il y ai la mort d'un personnage qui a un gros impact , c'est un truc que je kiff vraiment :hap:

Ah d'accord :hap: Sinon RAS pour le 943 :d) http://nagarebosihosihosi.blog.fc2.com/blog-entry-215.html

En tout cas j'espère qu'à la fin de cette enquête, il va réévoquer le sujet de la famille d'Akai, ce qui est très probable, et si possible même en faire apparaître un (Subaru/Akai, Masumi, Mary) pour conclure le chapitre ? :hap:

Ca serait cool de faire avancer les sous intrigue car ca commence à être long :hap: , surtout que pour le 943 942 on dirait juste une enquete pour developper le personnagechiba:hap:
bon je viens de voir que le scénariste du film 20 sera celui du 19...

purée mais qu'est-ce qu'on en a à battre de la pseudo histoire d'amour de Chiba :honte:

et si Kuroda est encore un policier infiltré dans l'organisation et non pas Rum je pète un câble [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Purée j'aimerais tellement que l'auteur nous ressorte une sorte d'intrigue comme il avait fait par rapport a l'identité de Vermouth et Jodie Starling , genre le fait qu'on pense que Jodie est Vermouth du a plusieurs indices laissés expret . Puis une grosse révélation comme dans l'épisode 345 mais cette fois ci avec Rum ca serait top.

Le 19 décembre 2015 à 23:49:05 biboulemagicien a écrit :
Purée j'aimerais tellement que l'auteur nous ressorte une sorte d'intrigue comme il avait fait par rapport a l'identité de Vermouth et Jodie Starling , genre le fait qu'on pense que Jodie est Vermouth du a plusieurs indices laissés expret . Puis une grosse révélation comme dans l'épisode 345 mais cette fois ci avec Rum ca serait top.

À mon avis, il a déjà un plan de prévu pour nous surprendre sur l'identité ou encore l'histoire de Rum , après je ne pense pas que cela va être du même calibre que la surprise avec Vermouth, car il a déjà essayé de reproduire le même scénario avec l'identité de Bourbon, en mettant beaucoup de preuves qui pouvait nous laisser croire que Subaru était Bourbon. Et certains sont vraiment tomber dans le panneau jusqu'au Mystery Train :hap: Je sais pas si toi aussi, tu t'es fait piégé, pour ma part j'ai grillé que Bourbon ne pouvait pas être Subaru, car j'étais persuadé que Bourbon était le Scar Akai du Centre Commercial (épisode 509-511), grâce à la réflexion de Gin, et comme Subaru était aussi présent dans l'épisode, ça ne pouvait pas être lui. Et après quand on introduit un nouveau personnage, et qu'à sa première apparition on lui demande de servir du Bourbon à un client, et que par la suite cette personne soit étrangement très proche de Conan, on peut commencer à s'interroger :hap: Donc voilà, une surprise du même gabarit que celle de l'identité de Vermouth, ça marche une fois mais pas deux fois :hap: Maintenant je pense que Gosho le sait, les fans perspicaces vont faire preuve d'une très grande vigilance à toutes ces futures informations données :oui: Après, Gosho est extrêmement malin, et va encore nous faire tourner en bourrique, qu'on soit très attentif ou pas :hap:

Bon RAS pour le 944 :hap: On va devoir attendre le 945 [[sticker:p/1kki]]
bordel j'en peux plus il branle quoi on veut du plot :-((
le mec nous met des sous intrigues de malade avec rum et la chasse aux rats de gin et il nous sort des enquêtes randoms

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 117