Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Le 05 janvier 2016 à 21:38:09 MakotoKyogoku a écrit :
C'est le meilleurD'ailleurs j'attends vraiment une confrontation de ce personnage avec les hommes en noirs ça peut être intéressant
J'y ai jamais pensé Makoto qui évite la balle des sniper de Korn et Chianti
Le 05 janvier 2016 à 21:43:37 Scotch a écrit :
C'est le meilleurD'ailleurs j'attends vraiment une confrontation de ce personnage avec les hommes en noirs ça peut être intéressant
Je vois pas comment il pourrait y avoir une confrontation entre eux sachant que c'est un personnage secondaire et qu'il n'a aucun rapport avec Kudo/conan donc va falloir trouver une bonne raison pour une confrontation avec les Hommes en noirs
D'ailleurs j'attend toujours une confrontation Heiji vs kaito kid
Le 05 janvier 2016 à 21:48:34 Logos-Puissant a écrit :
Chaud j'ai laché à l'épisode 150 à l'époque et j'avais 13 ans, dire que ça continue encore et encore
En même temps il y a tellement de sous intrigues qui apparaissent au fur et à mesure que l'intrigue principale ( Hommes en noirs ) avance
Le 05 janvier 2016 à 21:47:15 biboulemagicien a écrit :
Je vois pas comment il pourrait y avoir une confrontation entre eux sachant que c'est un personnage secondaire et qu'il n'a aucun rapport avec Kudo/conan donc va falloir trouver une bonne raison pour une confrontation avec les Hommes en noirs
C'est vrai
Bourbon - Heiji pour ma part
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ?
Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425
Il y a toujours la petite bande de gamins?
Quelqu'un a compris depuis le temps qui resoud les enigmes?
Conan a réussi a retrouver sa taille?
Le 05 janvier 2016 à 22:07:09 Scotch a écrit :
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ?Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425
Pour ma part, Vermouth vs le trio Jodie/Conan/Akai sur les quais (épisode 345)
Le 05 janvier 2016 à 22:13:20 ryuk2 a écrit :
Sinon conan il tire tiujours ses flechettes?
Il y a toujours la petite bande de gamins?
Quelqu'un a compris depuis le temps qui resoud les enigmes?
Conan a réussi a retrouver sa taille?
Oui, il l'utilise mais moi souvent en ce moment.
Oui
Certains le savent car Conan leur a dit la vérité Et un personnage en particulier (homme en noir) a grillé Conan juste avant qu'il tire avec sa fléchette (il était en train de viser Kogoro)
Il prend une gélule qui lui fait reprendre sa taille normale mais que de façon temporaire
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ?
Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425
345 et scarlet showdown putain c'est tellement bon ou bien le 425 quand on apprend
Le 05 janvier 2016 à 22:18:21 Okiya_Subaru a écrit :
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ?Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425
Pour ma part, Vermouth vs le trio Jodie/Conan/Akai sur les quais (épisode 345)
Pas mal aussi Akai qui brise les côtes de Vermouth
Le 05 janvier 2016 à 22:03:42 Scotch a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 21:47:15 biboulemagicien a écrit :
C'est vrai
Bourbon - Heiji pour ma part
Oui ça serait cool . Un petit Saguru Hakuba - Sera
Le 05 janvier 2016 à 22:23:22 biboulemagicien a écrit :
345 et scarlet showdown putain c'est tellement bon ou bien le 425 quand on apprend
3 membres de l'organisation a la fois trop lourd et sinon aussi clash rouge/noir . En vérité je l'ai aime toutes
Tout les épisodes importants avec les hommes en noirs quoi
J'ai bien aimé aussi la rencontre avec Gin - Haibara et Pisco
Le 05 janvier 2016 à 22:29:31 Scotch a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 22:23:22 biboulemagicien a écrit :
3 membres de l'organisation a la fois trop lourd et sinon aussi clash rouge/noir . En vérité je l'ai aime toutesTout les épisodes importants avec les hommes en noirs quoi
J'ai bien aimé aussi la rencontre avec Gin - Haibara et Pisco
Il est bien mais je sais pas , pas le même feeling que ceux cités au dessus. Surement du au charisme de Pisco
Le 05 janvier 2016 à 22:36:48 Okiya_Subaru a écrit :
En vrai, elle prend 1 balle par épaule et et 2 autres au niveau des hanches ce qui n'est pas forcément mortel. Par contre, elle survie à une sacrée chute dans la cheminée
Oui voila
Le 05 janvier 2016 à 22:33:12 Okiya_Subaru a écrit :
Mythique ce passage avec Gin qui se tire dans le bras pour pas s'endormir
Énorme Un timbré ce type
Le 05 janvier 2016 à 22:36:48 Okiya_Subaru a écrit :
En vrai, elle prend 1 balle par épaule et et 2 autres au niveau des hanches ce qui n'est pas forcément mortel. Par contre, elle survie à une sacrée chute dans la cheminée
Pourtant c'est pas l'habitude de Gin de perdre son temps à tuer quelqu'un
Normalement en une balle c'est réglé Mais bizarrement avec Sherry, il prend son temps On se demande pourquoi
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC
- 1205