Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 05 janvier 2016 à 21:38:09 MakotoKyogoku a écrit :
C'est le meilleur :cool:

D'ailleurs j'attends vraiment une confrontation de ce personnage avec les hommes en noirs ça peut être intéressant :oui:

J'y ai jamais pensé :hap: Makoto qui évite la balle des sniper de Korn et Chianti :bave:

Le 05 janvier 2016 à 21:43:37 Scotch a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:38:09 MakotoKyogoku a écrit :
C'est le meilleur :cool:

D'ailleurs j'attends vraiment une confrontation de ce personnage avec les hommes en noirs ça peut être intéressant :oui:

J'y ai jamais pensé :hap: Makoto qui évite la balle des sniper de Korn et Chianti :bave:

Je vois pas comment il pourrait y avoir une confrontation entre eux sachant que c'est un personnage secondaire et qu'il n'a aucun rapport avec Kudo/conan donc va falloir trouver une bonne raison pour une confrontation avec les Hommes en noirs :hap:

D'ailleurs j'attend toujours une confrontation Heiji vs kaito kid :(

Chaud j'ai laché à l'épisode 150 à l'époque et j'avais 13 ans, dire que ça continue encore et encore :ouch:

Le 05 janvier 2016 à 21:48:34 Logos-Puissant a écrit :
Chaud j'ai laché à l'épisode 150 à l'époque et j'avais 13 ans, dire que ça continue encore et encore :ouch:

En même temps il y a tellement de sous intrigues qui apparaissent au fur et à mesure que l'intrigue principale ( Hommes en noirs ) avance [[sticker:p/1jnj]]

Le 05 janvier 2016 à 21:47:15 biboulemagicien a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:43:37 Scotch a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:38:09 MakotoKyogoku a écrit :
C'est le meilleur :cool:

D'ailleurs j'attends vraiment une confrontation de ce personnage avec les hommes en noirs ça peut être intéressant :oui:

J'y ai jamais pensé :hap: Makoto qui évite la balle des sniper de Korn et Chianti :bave:

Je vois pas comment il pourrait y avoir une confrontation entre eux sachant que c'est un personnage secondaire et qu'il n'a aucun rapport avec Kudo/conan donc va falloir trouver une bonne raison pour une confrontation avec les Hommes en noirs :hap:

D'ailleurs j'attend toujours une confrontation Heiji vs kaito kid :(

C'est vrai :hap:

Bourbon - Heiji pour ma part :hap:

Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ? :hap:

Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425 :bave:

Sinon conan il tire tiujours ses flechettes?
Il y a toujours la petite bande de gamins?
Quelqu'un a compris depuis le temps qui resoud les enigmes?
Conan a réussi a retrouver sa taille?

Le 05 janvier 2016 à 22:07:09 Scotch a écrit :
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ? :hap:

Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425 :bave:

Pour ma part, Vermouth vs le trio Jodie/Conan/Akai sur les quais (épisode 345)

Le 05 janvier 2016 à 22:13:20 ryuk2 a écrit :
Sinon conan il tire tiujours ses flechettes?
Il y a toujours la petite bande de gamins?
Quelqu'un a compris depuis le temps qui resoud les enigmes?
Conan a réussi a retrouver sa taille?

Oui, il l'utilise mais moi souvent en ce moment.
Oui :hap:
Certains le savent car Conan leur a dit la vérité :hap: Et un personnage en particulier (homme en noir) a grillé Conan juste avant qu'il tire avec sa fléchette (il était en train de viser Kogoro) :hap:
Il prend une gélule qui lui fait reprendre sa taille normale mais que de façon temporaire :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:07:09 Scotch a écrit :
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ? :hap:

Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425 :bave:

345 :bave: :bave: et scarlet showdown :bave: :bave: putain c'est tellement bon ou bien le 425 quand on apprend3 membres de l'organisation a la fois trop lourd :bave:et sinon aussi clash rouge/noir :bave: . En vérité je l'ai aime toutes :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:18:21 Okiya_Subaru a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:07:09 Scotch a écrit :
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ? :hap:

Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425 :bave:

Pour ma part, Vermouth vs le trio Jodie/Conan/Akai sur les quais (épisode 345)

Pas mal aussi :bave: Akai qui brise les côtes de Vermouth :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:03:42 Scotch a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:47:15 biboulemagicien a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:43:37 Scotch a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 21:38:09 MakotoKyogoku a écrit :
C'est le meilleur :cool:

D'ailleurs j'attends vraiment une confrontation de ce personnage avec les hommes en noirs ça peut être intéressant :oui:

J'y ai jamais pensé :hap: Makoto qui évite la balle des sniper de Korn et Chianti :bave:

Je vois pas comment il pourrait y avoir une confrontation entre eux sachant que c'est un personnage secondaire et qu'il n'a aucun rapport avec Kudo/conan donc va falloir trouver une bonne raison pour une confrontation avec les Hommes en noirs :hap:

D'ailleurs j'attend toujours une confrontation Heiji vs kaito kid :(

C'est vrai :hap:

Bourbon - Heiji pour ma part :hap:

Oui ça serait cool :hap: . Un petit Saguru Hakuba - Sera :hap: :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:23:22 biboulemagicien a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:07:09 Scotch a écrit :
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ? :hap:

Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425 :bave:

345 :bave: :bave: et scarlet showdown :bave: :bave: putain c'est tellement bon ou bien le 425 quand on apprend3 membres de l'organisation a la fois trop lourd :bave:et sinon aussi clash rouge/noir :bave: . En vérité je l'ai aime toutes :hap:

Tout les épisodes importants avec les hommes en noirs quoi :hap:

J'ai bien aimé aussi la rencontre avec Gin - Haibara et Pisco :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:29:31 Scotch a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:23:22 biboulemagicien a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:07:09 Scotch a écrit :
Vos confrontations préférés jusqu'à maintenant ? :hap:

Perso pour l'instant Akai vs Gin, épisode 425 :bave:

345 :bave: :bave: et scarlet showdown :bave: :bave: putain c'est tellement bon ou bien le 425 quand on apprend3 membres de l'organisation a la fois trop lourd :bave:et sinon aussi clash rouge/noir :bave: . En vérité je l'ai aime toutes :hap:

Tout les épisodes importants avec les hommes en noirs quoi :hap:

J'ai bien aimé aussi la rencontre avec Gin - Haibara et Pisco :hap:

Il est bien mais je sais pas , pas le même feeling que ceux cités au dessus. Surement du au charisme de Pisco :( :hap:

Mythique ce passage avec Gin qui se tire dans le bras pour pas s'endormir :bave:
Oui par contre le coup , que Haibara arrive à resister et ramper a plus de 3-4 balles qui touche son torse j'ai pas trop compris perso.
En vrai, elle prend 1 balle par épaule et et 2 autres au niveau des hanches ce qui n'est pas forcément mortel. Par contre, elle survie à une sacrée chute dans la cheminée :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:36:48 Okiya_Subaru a écrit :
En vrai, elle prend 1 balle par épaule et et 2 autres au niveau des hanches ce qui n'est pas forcément mortel. Par contre, elle survie à une sacrée chute dans la cheminée :hap:

Oui voila :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:33:12 Okiya_Subaru a écrit :
Mythique ce passage avec Gin qui se tire dans le bras pour pas s'endormir :bave:

Énorme :rire: Un timbré ce type :hap:

Le 05 janvier 2016 à 22:36:48 Okiya_Subaru a écrit :
En vrai, elle prend 1 balle par épaule et et 2 autres au niveau des hanches ce qui n'est pas forcément mortel. Par contre, elle survie à une sacrée chute dans la cheminée :hap:

Pourtant c'est pas l'habitude de Gin de perdre son temps à tuer quelqu'un :hap:

Normalement en une balle c'est réglé :( Mais bizarrement avec Sherry, il prend son temps :( On se demande pourquoi :hap:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 93