Je suis à St Pétersbourg.
Le 17 avril 2016 à 12:15:37 KittenLover a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:10:38 Boeing_B17 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:08:41 KittenLover a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:07:37 BulbiPepe a écrit :
T'es dans la vidéo ?A 0:35s dans la deuxième
Oui
Je vous le dis, j'ai été pris de court pour l'interview et je ressemble à rien
Félicitations, c'est la première fois que je poste ici mais je lis depuis le début
Perso je viens de passer 3 mois à Moscou dans une école de langue privée et là je vais y retourner normalement avec un visa privée et mon but c'est de m'installer là bas avec mon amie (merci interpals).
Merci beaucoup!
Merci interpals, ouais... C'est "grâce" à la fille qui m'a lâchement fz que je me suis retrouvé ici
Mais comment ça se passe pour un visa privé? Faut une invitation? Une assurance rapatriement aussi?
Franchement t'as une tête de russe, tu dois passer inaperçu
Le 17 avril 2016 à 12:17:57 BulbiPepe a écrit :
C'est la 1ère fois que tu passe à la télé ? Ça doit faire drôle, ils ont même transcrit c'que t'as dit dans l'article
Oui, 1ère fois. Ça fait surtout flipper, j'ai paq compris les questions des journalistes
J'ai pas lu l'article en dessous
Le 17 avril 2016 à 12:22:08 BulbiPepe a écrit :
C'est toi en pull gris derrière sur la 1ère ?
Franchement t'as une tête de russe, tu dois passer inaperçu
En pull gris avec des motifs rouges
Pourtant j'aindes origines 100% françaises, mais tout le monde me dit que j'ai une tête de russe c'est un avantage comme un inconvénient, les gens (=les filles) ne me regardent pas, mais dès que je leur parle ils sont émerveillés
Le 17 avril 2016 à 12:22:55 Boeing_B17 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:17:57 BulbiPepe a écrit :
C'est la 1ère fois que tu passe à la télé ? Ça doit faire drôle, ils ont même transcrit c'que t'as dit dans l'articleOui, 1ère fois. Ça fait surtout flipper, j'ai paq compris les questions des journalistes
J'ai pas lu l'article en dessous
Ничего страшного что не понял
Самое главное для русских что иностранец говорит что он любит Россию
Le 07 janvier 2016 à 15:45:53 Boeing_B17 a écrit :
С Рождеством! S rojdestvom! Joyeux Noël! Les Russes fêtent Noël aujourd'hui, mais ce n'est pas autant célébré que chez nous. Y'en a qui ont quand même tiré quelques fusées dehorsL'autre jour j'en parlais avec ma prof de russe (celle qui m'a tout appris en France), elle m'a dit que si les Russes ne fêtent pas Noël le 24, c'est parce que les bolcheviques ont décidé d'interdire les fêtes de fin d'année. Ils ont réussi à supprimer Noël, mais pas le Nouvel An. Depuis les Russes ont gardé l'habitude de ne fêter que le Nouvel An.
C'est dommage
C'est complètement faux
Le 17 avril 2016 à 12:25:46 Boeing_B17 a écrit :
Franchement t'as une tête de russe, tu dois passer inaperçuEn pull gris avec des motifs rouges
les filles ne me regardent pas, mais dès que je leur parle ils sont émerveillés
Pourtant t'as l'air plutôt BG.
Par contre ouais j'imagine que dès que tu leur dit que t'es français elle sont toutes là
Le 17 avril 2016 à 12:26:26 timidegentille a écrit :
Le 07 janvier 2016 à 15:45:53 Boeing_B17 a écrit :
С Рождеством! S rojdestvom! Joyeux Noël! Les Russes fêtent Noël aujourd'hui, mais ce n'est pas autant célébré que chez nous. Y'en a qui ont quand même tiré quelques fusées dehorsL'autre jour j'en parlais avec ma prof de russe (celle qui m'a tout appris en France), elle m'a dit que si les Russes ne fêtent pas Noël le 24, c'est parce que les bolcheviques ont décidé d'interdire les fêtes de fin d'année. Ils ont réussi à supprimer Noël, mais pas le Nouvel An. Depuis les Russes ont gardé l'habitude de ne fêter que le Nouvel An.
C'est dommage
C'est complètement faux
À mon avis c'est vrai ou alors j'ai mal compris ce qu'elle m'a dit
Mais je me suis trompé, je sais pas pourquoi j'ai écrit "Noël le 24", avec leur calendrier orthodoxe ça tombe le 6/7 janvier
Pardon
Le 17 avril 2016 à 12:28:29 BulbiPepe a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:25:46 Boeing_B17 a écrit :
Franchement t'as une tête de russe, tu dois passer inaperçuEn pull gris avec des motifs rouges
les filles ne me regardent pas, mais dès que je leur parle ils sont émerveillésPourtant t'as l'air plutôt BG.
Par contre ouais j'imagine que dès que tu leur dit que t'es français elle sont toutes là
Oui mais trop grand et trop maigre (1m90 pour 72kg, je mange bcp mais jamais fait sérieusement de sport )
Bref, là j'ai du temps donc je vais essayer de me remplumer
Oui elles adorent ça
Le 17 avril 2016 à 12:29:09 KittenLover a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:21:49 Boeing_B17 a écrit :
Oui
Félicitations, c'est la première fois que je poste ici mais je lis depuis le début
Perso je viens de passer 3 mois à Moscou dans une école de langue privée et là je vais y retourner normalement avec un visa privée et mon but c'est de m'installer là bas avec mon amie (merci interpals).Merci beaucoup!
Merci interpals, ouais... C'est "grâce" à la fille qui m'a lâchement fz que je me suis retrouvé ici
Mais comment ça se passe pour un visa privé? Faut une invitation? Une assurance rapatriement aussi?Au final tu regrettes pas je pense
Ouai visa privé il faut une invitation de la part de quelqu'un qui est propriétaire d'un logement. Maintenant c'est plus simple, il faut faire la demande sur Internet et ensuite le FMS donne un rendez-vous pour donner les papiers. Ça prend un mois et coûte 800 roubles + l'envoie par DHL fortement recommandé ! Et l'assurance bien sûr pour la demande de visa mais c'est tout, pas de test du VIH ou autre connerie.
Génial. C'est autre chose que les 400€ d'assurance rapatriement à l'année + les 180€ de visa chez VHS + les prises de sang
Mais je connais personne qui puisse m'heberger en Russie, personne n'a de place.
Edit: non je regrette pas du tout! Au contraire! Je sais même pas si j'ai envie de rentrer en France, mais il le faut bien... Je vais devoir me réadapter
Et t'as quel âge déjà ?
https://youtu.be/p6gA2a3FGTs?t=32s
Le 17 avril 2016 à 12:49:28 BulbiPepe a écrit :
Comment ça s'est passé pour la télé ? T'était genre la-bas et ils ont entendu dire que y avait des étudiants étrangers et ils sont venu te poser des questions ?
Et t'as quel âge déjà ?
En fait 1 semaine à l'avance ma prof m'a donné un texte sur les cosmonautes français en me disant "mardi prochain tu devars lire ça, entraîne toi". Et moi je savais même pas quabd exactement j'allais parler, ni devant qui, ni où exactement, la prof disait "je sais pas encore" et quand je suis arrivé sur place l'équipe de tv m'ont dit "tu veux faire l'interview avant ou après le discours?". J'étais mort de trouille donc j'ai dit "avant..."
Donc ils avaient leur programme de la fête, j'étais inclus dedans mais le dernier à être informé du déroulement de l'événement
J'ai 22 ans
Le 17 avril 2016 à 12:55:31 RollerMobster a écrit :
Tu aurais dû faire comme lui pendant l'interview
https://youtu.be/p6gA2a3FGTs?t=32s
Ya...ya frantsous... Ya frantsous
Le 17 avril 2016 à 12:57:33 KittenLover a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:42:33 Boeing_B17 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:29:09 KittenLover a écrit :
Le 17 avril 2016 à 12:21:49 Boeing_B17 a écrit :
Oui
Perso je viens de passer 3 mois à Moscou dans une école de langue privée et là je vais y retourner normalement avec un visa privée et mon but c'est de m'installer là bas avec mon amie (merci interpals).Merci beaucoup!
Mais comment ça se passe pour un visa privé? Faut une invitation? Une assurance rapatriement aussi?Au final tu regrettes pas je pense
Ouai visa privé il faut une invitation de la part de quelqu'un qui est propriétaire d'un logement. Maintenant c'est plus simple, il faut faire la demande sur Internet et ensuite le FMS donne un rendez-vous pour donner les papiers. Ça prend un mois et coûte 800 roubles + l'envoie par DHL fortement recommandé ! Et l'assurance bien sûr pour la demande de visa mais c'est tout, pas de test du VIH ou autre connerie.Génial. C'est autre chose que les 400€ d'assurance rapatriement à l'année + les 180€ de visa chez VHS + les prises de sang
Mais je connais personne qui puisse m'heberger en Russie, personne n'a de place.Edit: non je regrette pas du tout! Au contraire! Je sais même pas si j'ai envie de rentrer en France, mais il le faut bien... Je vais devoir me réadapter
Wow 400€ ! A la MAAF j'ai rien payé, c'est compris dans ma responsabilité civile.
T'es pas du tout obligé de dormir chez la personne qui t'invite même pour l'enregistrement je pense que tu peux le faire n'importe où.
J'avais pas envie de rentrer aussi ... vendredi j'ai dû prendre le RER B+ métro pour aller à Montparnasse, et bordel le choc ... surtout qu'à Moscou je prenais l'elektrichka et le métro tous les jours.
Moi avec Europ Assistance et je suis passé par ma banque, la Société Générale... Mais ouais, les 600€ de visa je les ai encore là où je pense
Ou alors faut pas passer par VHS à Paris, y'a d'autre organismes moins cher mais ça m'étonnerait... vu qu'ils sont en lien direct avec le consulat
Et j'avais lu qu'il fallait que la personne qui t'héberge prouve qu'elle a la surface minimum et le nécessaire pour t'héberger, sinon c'est niet pour l'invitation
Tu m'étonnes, le choc... la différence de fréquentation des transports en France par rapport à la Russie
J'ai honte
Le 17 avril 2016 à 13:00:39 RollerMobster a écrit :
Putain seulement 22 ans
Et quoi?
Données du topic
- Auteur
- TintinViking
- Date de création
- 18 octobre 2015 à 19:48:50
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC