Je suis à St Pétersbourg.
J'habite dans un grand immeuble d'étudiants chaud mais assez sale, je suis dans le sud de la ville et j'ai au moins 1h de trajet pour aller à l'univ... Ici c'est pas beau mais c'est confortable, il y a tout ce qu'il faut. Mon univ est grande et bien équipée, mais je sais pas encore quand je commence les cours
Sinon le centre ville est magnifique, c'est vrai. Avec les papiers et tout l'administratif j'ai pas encore beaucoup fait de tourisme, mais ça ne saurait tarder
Je partage ma chambre avec un autre étudiant, il est grec. On est au 14ème étage. La chambre est assez petite, juste la place pour 2 lits, 2 placards (où j'ai dû mettre une corde pour accrocher mes cintres sinon y'avait rien et impossible de mettre une barre, bref) et 2 petits bureaux, mais y'a qu'une chaise Et comme l'un est entièrement pris par son pc, il reste l'autre pour mettre la bouffe... Du coup j'ai que mon lit
On partage la cuisine, les toilettes et la douche avec l'étage. Mais dans la cuisine il n'y a qu'un évier et une gazinière totalement crade, avec le vide-ordures insalubre juste de l'autre côté du mur donc c'est pas terrible. La douche est mauvaise mais pas trop trop sale, sauf l'étagère donc je la touche même pas pour éviter un cancer malvenu. A côté des lavabos j'ai déjà vu deux cafards je crois, un hier et l'autre tout à l'heure. C'est absolument immonde mais j'espère que j'en trouverai pas dans ma chambre, je préfère encore dormir dehors plutôt que de voir ça. Les toilettes sont tout autant dégueulasses, alors il y a deux pièces : l'une où elles sont absolument défoncées, genre chasses d'eau ouvertes et eau marronnasse dedans, et puis des beaux restes dans la cuvette aussi Et dans l'autre pièce les chiottes sont dans un état à peu près correct, sauf qu'on peut même pas s'asseoir dessus, y'a pas de lunette.
Bref, je sais pas comment sont les résidences et foyers étudiants français, mais soyez bien conscient de l'immensité de votre confort où que vous soyez!
Et no troll, putain que j'aime ce pays!!!
Le 18 octobre 2015 à 19:51:26 Fecalum a écrit :
Bienvenu dans le tiers monde "mè ya poutine".
Seul mon immeuble fait partie du tiers monde poto.
J’hésite a m'expatrier la bas aussi
Le 18 octobre 2015 à 19:54:31 march99 a écrit :
J'y ai aussi fait des études, tu verras c'est un très très belle ville
Merci, j'aime beaucoup le centre, en effet!
Le 18 octobre 2015 à 19:54:50 Eurynomos a écrit :
il y a de superbes femmes à st petersbourg. Cherche y une femme qui sera ta femme.
Merci mais j'ai déjà une élue
Le 18 octobre 2015 à 19:55:09 Negroni a écrit :
T'avais pas la possibilité de trouver un immeuble moins insalubre?Parce que si tu dois rester 4 ans là-dedans tu vas déprimer à mort
Malheureusement, non, pas le choix
Le 18 octobre 2015 à 19:55:40 march99 a écrit :
+ petit conseil, ne pas boire l'eau du robinet
Je ne la bois jamais! Je bois seulement de l'eau minérale que j'achète, heureusement que pour nous européens, rien n'est trop cher là bas!
Le 18 octobre 2015 à 19:56:32 N-est-ce-pas a écrit :
Comment sont les meuf la bas ?
J’hésite a m'expatrier la bas aussi
Elles sont très belles
Le 18 octobre 2015 à 19:58:14 Killllian a écrit :
Comment tu fais pour te branler khey ?
J'y suis depuis 4 jours donc je le fais pas
Données du topic
- Auteur
- TintinViking
- Date de création
- 18 octobre 2015 à 19:48:50