Je démissionne
Le 27 septembre 2015 à 23:22:37 Cohn-Bendit1 a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour le forum, la modération perd un jean-FN et c'est tant mieux.Espérons maintenant que le ménage continue. Délester le forum de ses thématiques d'extrême-droite, stopper la prise de pouvoir de la fachosphère sur jvc, tels seront les enjeux de la survie du forum.
Bon débarras _NoRaj_
Jusqu'au bout t'es une merde toi.(t’idolâtre un pédophile sale merde tu peux fermer ta gueule franchement)
Bon vent noraj t'était le dernier des bon modo.
Le 27 septembre 2015 à 23:29:40 Z_comme_Zemmour a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 23:22:37 Cohn-Bendit1 a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour le forum, la modération perd un jean-FN et c'est tant mieux.Espérons maintenant que le ménage continue. Délester le forum de ses thématiques d'extrême-droite, stopper la prise de pouvoir de la fachosphère sur jvc, tels seront les enjeux de la survie du forum.
Bon débarras _NoRaj_
Jusqu'au bout t'es une merde toi.(t’idolâtre un pédophile sale merde tu peux fermer ta gueule franchement)
Bon vent noraj t'était le dernier des bon modo.
ddb pour insultes et diffamation
Deux ans ? Putain, je me souviens de ton arrivée à la modé' comme si c'était hier....
Bonne continuation khey
Le 27 septembre 2015 à 22:42:58 iBlowjob a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 22:38:02 JaguaRaouw a écrit :
Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon,
pourquoi ne pas faire en sorte de le sauver ? vous faite comme les patrons, vous couler une entreprise et part avec la mallette rempli de billets
moins la malette de billets
et un patron ramasse un salaire pour son temps de travaildonc ta comparaison fumeuse digne d'un élève de 5ème
et tu trouve ça normal qu'un patron parte avec la mallette en laissant des milliers d'employer aux chomage ? L'affaire mittal est un bon exemple. Afin bref hors sujet, mais on peut en débattre en mp si tu veux
Le seul modérateur que j'aimais bien.
Dommage.
Il ne reste que des fdp maintenant.
Fdp pour: front des prolos.
Edit: il se casse quand l'autre kikoo-jap de modérateur qu'on est obligé de se taper?
R.I.P 18-25
Le seul modo de bien, reste maintenant que les fdp
Noraj tu as pris la bonne décision même si je te connais pas
Si seulement les autres modo pouvaient faire de même histoire de voir comment webedia s y prendrais
Est ce qu ils embaucheraient etc
Données du topic
- Auteur
- _NoRaj_
- Date de création
- 27 septembre 2015 à 12:12:50
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 686