Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

Le 27 septembre 2015 à 23:22:37 Cohn-Bendit1 a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour le forum, la modération perd un jean-FN et c'est tant mieux.

Espérons maintenant que le ménage continue. Délester le forum de ses thématiques d'extrême-droite, stopper la prise de pouvoir de la fachosphère sur jvc, tels seront les enjeux de la survie du forum.

Bon débarras _NoRaj_

:ok:

Jusqu'au bout t'es une merde toi.(t’idolâtre un pédophile sale merde tu peux fermer ta gueule franchement)
Bon vent noraj t'était le dernier des bon modo. :snif:

Adieu Noraj tu restera dans mon cœur :snif:
un des meilleurs modo pour moi

Le 27 septembre 2015 à 23:29:40 Z_comme_Zemmour a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 23:22:37 Cohn-Bendit1 a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour le forum, la modération perd un jean-FN et c'est tant mieux.

Espérons maintenant que le ménage continue. Délester le forum de ses thématiques d'extrême-droite, stopper la prise de pouvoir de la fachosphère sur jvc, tels seront les enjeux de la survie du forum.

Bon débarras _NoRaj_

:ok:

Jusqu'au bout t'es une merde toi.(t’idolâtre un pédophile sale merde tu peux fermer ta gueule franchement)
Bon vent noraj t'était le dernier des bon modo. :snif:

ddb pour insultes et diffamation :)

Deux ans ? Putain, je me souviens de ton arrivée à la modé' comme si c'était hier.... :(

Bonne continuation khey

Noraj aura finalement ragé car il n'a pas obtenu un billet pour la PGW :rire: :rire:
Bonne continuation khey, t'étais un des seuls modo que j'aimais :snif:

Le 27 septembre 2015 à 22:42:58 iBlowjob a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 22:38:02 JaguaRaouw a écrit :

Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon,

pourquoi ne pas faire en sorte de le sauver ? vous faite comme les patrons, vous couler une entreprise et part avec la mallette rempli de billets

moins la malette de billets
et un patron ramasse un salaire pour son temps de travail

donc ta comparaison fumeuse digne d'un élève de 5ème :non:

et tu trouve ça normal qu'un patron parte avec la mallette en laissant des milliers d'employer aux chomage ? L'affaire mittal est un bon exemple. Afin bref hors sujet, mais on peut en débattre en mp si tu veux

Ce smiley me semble approprié :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443132920-1kkh2.png

J'aime pas les modos, mais Noraj t'es l'un des rares que je méprisais pas, parce que tu m'as jamais ban contrairement aux autres collabos comme le breton :coeur:

Le seul modérateur que j'aimais bien.

Dommage.
Il ne reste que des fdp maintenant.

Fdp pour: front des prolos.

Edit: il se casse quand l'autre kikoo-jap de modérateur qu'on est obligé de se taper?

remplacé par saumonarcenciel le mec le plus intransigeant du forum :bave:

R.I.P 18-25

Le seul modo de bien, reste maintenant que les fdp :snif:

Noraj tu as pris la bonne décision même si je te connais pas

Si seulement les autres modo pouvaient faire de même histoire de voir comment webedia s y prendrais

Est ce qu ils embaucheraient etc

Nan mais ça fait 30 fois que tu nous fait le coup
le seul modo a m'avoir jamais ban :bave:
Donc on a eu un modo pendant 2 ans qui bavait sur la PGM? :(
wsh t'avais juste a mendier sur le fofo 1€ et tu donnais ton paypal et tu l'avais ta place :rire:

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 286