Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

Musique de babtou fragile pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=0XfKGI2o_VQ

Fin du game. [[sticker:p/1kki]]

Ca aura été un plaisir que de vous modérer pendant ces (pratiquement) 2 années, mais vient un moment où un certain ras-le-bol l'emporte sur la motivation.

Je vais pas trop rentrer dans les détails, mais le post que Nostar avait fait récemment sur le commu pour annoncer sa démission résumait très bien ma pensée, beaucoup de vérités. Mais pas moyen de remettre la main dessus hélas.

En gros, ça parlait d'un sacré manque de reconnaissance et de moyens en termes de modération. Pour ma part, je trouve que devoir mendier au site n°1 en Europe sur la thématique du jeu-vidéo une place pour la Paris Games Week et au final s'entendre dire qu'on en a pas eu faute de """moyens""" et car on est un chieur (que de bons souvenirs avec ces féministes :hap:) ça fait un peu chier. Comme quoi l'honnêteté est loin de toujours payer, mais j'ai toujours été POUR dire ce que l'on pense, que ça dérange ou non, modo ou pas modo :noel: Après certains préfèrent se plier pour éviter les accrochages, c'est juste pas mon genre.

C'était l'année dernière, mais cette année je sais très clairement que ça sera la même douille.

C'est qu'un exemple parmi bien d'autres vous l'aurez compris, mais je pense que les personnes concernées savent très bien de quoi il traite.

Bref, je continuerai à passer, mais sûrement moins qu'avant. Et quoi qu'on en dise, ces 2 années à vous modérer auront vraiment été kiffantes :bave:

ps : post avant "olol tu te rends compte que maintenant que t'étais qu'un esclave". Non Jean-Kévin, juste que je trouvais ça sympa de contribuer à un forum que j'apprécie. Mais les temps changent. Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon, surtout vu la tournure que ça prend depuis quelques temps déjà avec GTA et les bans abusifs : rien de tel pour faire fuir sa communauté.

Sur ces belles paroles je m'en vais vers d'autres horizons, forcément, avec un petit pincement au coeur.

Bisous mes kheys, je vous aime fort :coeur:

First

first

Un jour j'y arriverai.

Le meilleur modo. :snif:

Il nous reste plus que les mauvais. :-(

Que la force soit avec toi.

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 251