Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

OMG non :snif2:
Pas toi :snif2:

Le dernier vrai modo qui nous quitte putain :snif:

Au revoir noraj, un plaisir qui fut bien plus grand chaque jour, puisses-tu partir le coeur leger.
Au revoir mon cher khey :hap:

J'ai vachement ri à la musique :hap:

Mais j'ai pas lu, bon débarras [[sticker:p/1kki]]

Je t'aime khey :coeur:
fdp de webedia

Le 27 septembre 2015 à 23:22:37 Cohn-Bendit1 a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour le forum, la modération perd un jean-FN et c'est tant mieux.

Espérons maintenant que le ménage continue. Délester le forum de ses thématiques d'extrême-droite, stopper la prise de pouvoir de la fachosphère sur jvc, tels seront les enjeux de la survie du forum.

Bon débarras _NoRaj_

:ok:

Traiter Noraj de jean FN :rire:
J'aurais tout vu :rire:

Avoir des idées qui ne sont pas les memes que toi =/= être un jean-FN :rire:
Ton intelligence :bave:
Tes amalgames :bave:

J'imaginais NoRaj partir avec un vieux générique des années 90 et cette musique en arriere plan

Le seul modo que j'aimais bien :-(

Rip

@+ sur csgo :oui:

Le mec se casse parce que JVC a pas voulu lui offrir une place à la Paris Games Week, un événement où il se passe rien ? :ouch2:

Le 28 septembre 2015 à 00:23:42 BukkakePoetique a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 23:22:37 Cohn-Bendit1 a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour le forum, la modération perd un jean-FN et c'est tant mieux.

Espérons maintenant que le ménage continue. Délester le forum de ses thématiques d'extrême-droite, stopper la prise de pouvoir de la fachosphère sur jvc, tels seront les enjeux de la survie du forum.

Bon débarras _NoRaj_

:ok:

Traiter Noraj de jean FN :rire:
J'aurais tout vu :rire:

Avoir des idées qui ne sont pas les memes que toi =/= être un jean-FN :rire:
Ton intelligence :bave:
Tes amalgames :bave:

aucun amalgame ici, il l'avait lui-même avoué.

Ça aura été un bon modo, il n'a failli que 2 fois (l'affaire x-saix et son engagement pour Uber)
Et surtout il prenait pas les forumeurs de haut comme presque tous les autres modos

Repose en paix

T'étais un bon modo NoRaj, mais t'as bien raison, être rattaché à se forum doit être bien relou, perso j'y suis 100 fois moins qu'avant, les temps changent tout ça tout ça

C'est con que tu te casse , t'étais un des seul modo de la populace de JVC , le genre de mec qui postait le plus normalement du monde sur le forum tout en modérant très justement.

Maintenant on a plus de chance de se faire BAN avec azaza en explications :(

Y'à plus de modo potable :snif: bon courage pour la suite khey :ok:

_Noraj_ t'étais un chic type, toujours proche des forumeurs, toujours engagé dans la vie du forum, un modo très juste avec beaucoup d'humour :coeur:
Tu veux pas rester stp :snif:

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent, ça n'aurait pas pu être ce fils de putain de l_Abaratien ? :snif2:

non :snif:

pas toi noraj tu ne peu pas quitté la modé :snif2:

Le 27 septembre 2015 à 12:12:50 _NoRaj_ a écrit :
Musique de babtou fragile pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=0XfKGI2o_VQ

Fin du game. [[sticker:p/1kki]]

Ca aura été un plaisir que de vous modérer pendant ces (pratiquement) 2 années, mais vient un moment où un certain ras-le-bol l'emporte sur la motivation.

Je vais pas trop rentrer dans les détails, mais le post que Nostar avait fait récemment sur le commu pour annoncer sa démission résumait très bien ma pensée, beaucoup de vérités. Mais pas moyen de remettre la main dessus hélas.

En gros, ça parlait d'un sacré manque de reconnaissance et de moyens en termes de modération. Pour ma part, je trouve que devoir mendier au site n°1 en Europe sur la thématique du jeu-vidéo une place pour la Paris Games Week et au final s'entendre dire qu'on en a pas eu faute de """moyens""" et car on est un chieur (que de bons souvenirs avec ces féministes :hap:) ça fait un peu chier. Comme quoi l'honnêteté est loin de toujours payer, mais j'ai toujours été POUR dire ce que l'on pense, que ça dérange ou non, modo ou pas modo :noel: Après certains préfèrent se plier pour éviter les accrochages, c'est juste pas mon genre.

C'était l'année dernière, mais cette année je sais très clairement que ça sera la même douille.

C'est qu'un exemple parmi bien d'autres vous l'aurez compris, mais je pense que les personnes concernées savent très bien de quoi il traite.

Bref, je continuerai à passer, mais sûrement moins qu'avant. Et quoi qu'on en dise, ces 2 années à vous modérer auront vraiment été kiffantes :bave:

ps : post avant "olol tu te rends compte que maintenant que t'étais qu'un esclave". Non Jean-Kévin, juste que je trouvais ça sympa de contribuer à un forum que j'apprécie. Mais les temps changent. Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon, surtout vu la tournure que ça prend depuis quelques temps déjà avec GTA et les bans abusifs : rien de tel pour faire fuir sa communauté.

Sur ces belles paroles je m'en vais vers d'autres horizons, forcément, avec un petit pincement au coeur.

Bisous mes kheys, je vous aime fort :coeur:

GG bro' :) :noel:

Le gars est fier de faire du bénévola a temps plus que pleins
Et se plaint quand le boss ne veut pas lui donner d'argent
C'est maintenant que tu te rend compte du monde capitaliste ? On donnera toujours le moins possible meme au plus méritant

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 283