Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

En parlant de malette, NoRaj pourrait pas emmener CarpeArcEnCiel dans ses bagages avec lui ? :(
Et voilà Noraj qui se tire et nous laissent avec les autres modos random arrivés avant hier qui ban à tour de bras :-(

NoRaj, probablement l'un des très rare modérateur de ce forum que j'ai toujours apprécié. On dit que c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, c'est le cas ici et on va se retrouver avec des L_Abaratien et autre incompétent... Bref merci NoRaj, t'aura été cool et l'instigateur du "30 sec", inoubliable.

Cimer chef ptn. :snif:

Salut Noraj, merci pour tout. [[sticker:p/1kkg]]
kthxbye :)
Je t'aimais bien mais a la fin tu faisais plus ton taff du tout.. T'as jamais repondu a mon MP urgent :(
et pourtant il s'apelle noraj, allez rage pas mec
Adios t'étais un bon Noraj. :ok:
T'es le modo que je voyais le plus souvent, et qui avait l'air le plus compétent, d'ailleurs c'est curieux je pensais que ça faisait + que 2 ans que tu étais là :o))
Bonne continuation mec
Salut mec, t'a été un super modo et celui que j’appréciais le plus :snif:
Noraj qui rage quit le game [[sticker:p/1kkt]]
Bonne chance khey t'étais un brave :snif:

C'est une bonne nouvelle pour le forum, la modération perd un jean-FN et c'est tant mieux.

Espérons maintenant que le ménage continue. Délester le forum de ses thématiques d'extrême-droite, stopper la prise de pouvoir de la fachosphère sur jvc, tels seront les enjeux de la survie du forum.

Bon débarras _NoRaj_

:ok:

Triste histoire :(
Mais bon 2 ans c'est déjà pas mal pour gérer un merdier pareil :noel:
Clairement le meilleurs modo qui s'en va :snif:
Une pierre de l'édifice qui tombe :snif2:
a demain :)

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 313