Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

Stp noraj est ce que tu peux ban def revalak avant de partir. Comme un baroud d'honneur

Ça me ferait plaisir

Cimer chef putin

Pour ma part, je trouve que devoir mendier au site n°1 en Europe sur la thématique du jeu-vidéo une place pour la Paris Games Week et au final s'entendre dire qu'on en a pas eu faute de """moyens"""

T'es pas là en tant que bénévole, par hasard ?

Salut du gland, t'étais pas le pire des modos qu'on a connu. Et hormis ceci, t'avais l'air d'être un bon gars. Donc bonne chance pour la suite, et à demain sur le forum :content:
Un ange parti trop tôt :snif:
Le sol se dérobe sous mes pieds :snif:

Ok

😔

T'aura marqué l'histoire de ton empreinte c'est toujours ça [[sticker:p/1jnj]]

Le 28 septembre 2015 à 10:41:05 Total-War a écrit :
T'aura marqué l'histoire de ton empreinte c'est toujours ça [[sticker:p/1jnj]]

:rire: :rire: :rire:

Lol c'était le seul modo que je connaissais xD

:snif:

Go ecrire a l'urssaf car c'est du travail non déclaré c'est webedia qui sera condamné. Etre une boite qui gere des millions et qui engage des benevoles pour moderer. Et les mecs leur file meme pas quelques goodies
Non! Pas Noraj! :snif:
Pas un des seuls bons modos de ce forum. :snif:
Un plaisir de modérer à tes côtés khey :snif2:

Le meilleur des modos :snif2:

Pourquoi ?? [[sticker:p/1kks]]

no raj _NoRaj_

au plaisir que tu nous aie modérés, t'as toujours été réglo comme modo, c'est avec une grande peine que l'on te dit au revoir

bonne continuation :)

Le mec se casse parce qu'on lui a pas donné sa place à la pgw :rire:
en même temps ces rapiats de chez JVC auraient pu lui filer sa place, ils en ont surement des centaines gratuites pour les proches
Noraj avec une larme en pensant au menu manga :snif:

webedia ...
bonne continuation !

edit: tu diras a tes enfants (si t es pas mage noir) que t as contribué à l'histoire du 18/25, si ca c est pas la classe :content:

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 313