Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

On peut enfin t'insulter sans risque :hap:

Le 27 septembre 2015 à 12:13:19 Carnage_XV a écrit :
First page

À bientôt chef putain :snif:
Bon vent, pro FN de merde.
Encore un modo qui démissionne après une " longue carrière " ? :rire:
Ces modos fragiles :rire:
au non :snif: tu était le meilleur modo, ne par pas :-(
le meilleur qui se barre :( ...
Merci Noraj, merci noraj, pour ce merveillleeeuuux voyaggggeeeeee [[sticker:p/1kku]]

c'était un bon khey ce modo il m'a dékick en me laissant m'expliquer quelque fois

Ca me rappel le départ de noelFM du 15-18 à l'époque :snif:

Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon,

pourquoi ne pas faire en sorte de le sauver ? vous faite comme les patrons, vous couler une entreprise et part avec la mallette rempli de billets

Salut mec, t'étais le dernier modo vraiment génial, sympa et qui représentait totalement le forum et son esprit, le meilleur d'entre nous, bref, navré que tu t'en ailles mais c'est peut être mieux de le faire maintenant avant que le 18-25 ne se transforme en zone commentaires de Webedia-gaming.
Bref, merci pour ton travail, tu as toujours été la pour nous, tu nous a toujours soutenu, tu as toujours été de notre côté. Je te souhaite que du bonheur pour la suite, merci à toi :)

Le 27 septembre 2015 à 22:38:02 JaguaRaouw a écrit :

Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon,

pourquoi ne pas faire en sorte de le sauver ? vous faite comme les patrons, vous couler une entreprise et part avec la mallette rempli de billets

Pour un modo, c'est plutôt une mallette pleine de vide, je pense :hap:

C'était un des rares modo que j'aimais bien, qui savait rigolait et qui foutait pas des ban abusés comme certains
Dommage :(

Le 27 septembre 2015 à 22:38:02 JaguaRaouw a écrit :

moins la malette de billets
et un patron ramasse un salaire pour son temps de travail

donc ta comparaison fumeuse digne d'un élève de 5ème :non:

Les meilleurs partent toujours en premier
Vous venez à la veillée cette nuit? :hap: On lancera des bougies :snif:
Gros bisous et à la prochaine :coeur:
Bonne continuation No Raj :coeur:

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50