Je démissionne
Le 27 septembre 2015 à 12:13:19 Carnage_XV a écrit :
First page
Ces modos fragiles
Merci Noraj, merci noraj, pour ce merveillleeeuuux voyaggggeeeeee
c'était un bon khey ce modo il m'a dékick en me laissant m'expliquer quelque fois
Ca me rappel le départ de noelFM du 15-18 à l'époque
Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon,
pourquoi ne pas faire en sorte de le sauver ? vous faite comme les patrons, vous couler une entreprise et part avec la mallette rempli de billets
Bref, merci pour ton travail, tu as toujours été la pour nous, tu nous a toujours soutenu, tu as toujours été de notre côté. Je te souhaite que du bonheur pour la suite, merci à toi
Le 27 septembre 2015 à 22:38:02 JaguaRaouw a écrit :
Et puis je reste persuadé que le 18-25 finira par couler un jour ou l'autre de toute façon,
pourquoi ne pas faire en sorte de le sauver ? vous faite comme les patrons, vous couler une entreprise et part avec la mallette rempli de billets
Pour un modo, c'est plutôt une mallette pleine de vide, je pense
Dommage
Ok salut
et merci d'avoir aimé ma pizza
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37992946-2-0-1-0-ma-pizza-derange-le-18-25.htm
Le 27 septembre 2015 à 22:38:02 JaguaRaouw a écrit :
moins la malette de billets
et un patron ramasse un salaire pour son temps de travail
donc ta comparaison fumeuse digne d'un élève de 5ème
Données du topic
- Auteur
- _NoRaj_
- Date de création
- 27 septembre 2015 à 12:12:50
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 686