Topic de _NoRaj_ :

Je démissionne

"surtout vu la tournure que ça prend depuis quelques temps déjà avec GTA et les bans abusifs : rien de tel pour faire fuir sa communauté."

C'était tellement inévitable pourtant... D'ailleurs me semble au début que les modérateurs étaient très contents d'avoir enfin le pouvoir de bannir, fallait être con pour pas imaginer que ça allait mettre à peine une semaine avant d'abuser de tout les côtés à base de règlements de compte personnels.

Bien sur que les administrateurs vous considèrent pas... Y'en a un qui se barre ils tapent dans une poubelle y'en a 3 autres qui sortent. Toi même t'as bien fermé ta gueule et tu t'es écrasé pendant deux ans avant de finir par te lasser... Un peu facile de cracher dans la soupe maintenant.

Une petite démission collective d'une vingtaine de modos ça ça aurait de la gueule et de l'impact mais on peut toujours se gratter.
Chercher à améliorer le forum c'est cool, pouvoir jouer à épingler ses propres topics c'est quand même plus fun.

Au revoir et bonne continuation quand même. Au final t'auras fait ce que t'as pu et c'est aux administrateurs qu'il faut en vouloir dans l'absolu de croire qu'un forum de cette ampleur peut-être géré par une dizaine d'amateurs qui passent quand ça leur plaît.
DDB pour utilisation de l'expression "babtou".
S'est quoi l'affaire du système gta et des ban abusif on m'explique?
webedia vous allez être victime de votre propre idée er de votre propre cynisme et maintenant meme si la bible à tord s'est officiel vous n'irez pas au paradis :-)

les féministes du forum sont heureuses je pense

sinon tu étais un modo sympa

le modo le plus cool qui part mtn va falloir serrer la ceinture :(

On s'en tape mais à un point ! :rire:

Le mec a passé 2 ans ici à modérer un forum de déchets :ouch:

a demain avec tes secondaires [[sticker:p/1kki]]

Merci à toi NoRaj, je suis convaincu que tu seras mieux ailleurs, tu as bien raison.

Bon courage pour la suite ! :coeur:

Le 27 septembre 2015 à 19:27:54 linkdediamant a écrit :

Oh non,elles vont pas être plus heureuses...[[sticker:p/1kki]]

Emporte Labarachien avec toi stp

Le 27 septembre 2015 à 19:39:51 [hush]2 a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 19:27:54 linkdediamant a écrit :

Oh non,elles vont pas être plus heureuses...[[sticker:p/1kki]]

j'ai pas compris y s'est passer quoi avec les feministes ? je n'etais pas la

Ces smileys eprouvent toute l'affection que j'ai à ton égard :d) 👉👌
:snif:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Le seul modo qui kiffait de la bonne sic.

https://www.youtube.com/watch?v=6feVs4c3DB0

C'est quoi les projets futurs?

Données du topic

Auteur
_NoRaj_
Date de création
27 septembre 2015 à 12:12:50
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 306