Le Don du Sang, parlons en
Le 04 septembre 2015 à 11:33:36 ErIkonig a écrit :
Je suis B+ ça sert à rien autant filer du O à tout le monde surtout que c'est un groupe répandu O +
Tu te trompe B+ est un rhésus assez rare en France (seulement 8% de la population), alors il faut donner le plus souvent possible
Tu sauveras des vies c'est sur et certain.
Si je fais un don, ils pourront me dire quel est mon groupe sanguin ?
Le 04 septembre 2015 à 11:42:51 Victime-senpai a écrit :
Comment connaitre son groupe sanguin ??
Oui
Le 04 septembre 2015 à 11:42:51 Victime-senpai a écrit :
Comment connaitre son groupe sanguin ??
moi j'ai donné sans savoir, et il n'ont pas pu me le dire, ils le vérifie par la suite je pense
Le 04 septembre 2015 à 12:04:16 Zygote a écrit :
Qui veut mon sang ?
J'ai donné 14 fois pour ma part. Il y a juste une fois où je me sentais mal, mais c'est toujours un bon moment, et pour ceux qui ont peur des piqûres. Le truc qui fait le plus mal c'est quand t’enlève le scotch de ton ras et que ça tire les poils. La dernière fois j'ai absolument pas senti l'aiguille.
J'y vais souvent
Peut être que des gens sont encore vivants grâce à mon sang
Peut être qu'une bonasse à mon sang dans son corps
"J'y suis allé l'autre jour, et la collation qui vous donne est terrible : saucisson, sandwichs, fromage, sodas ...
Et puis les infirmières "
on a pas du aller au même endroit
là ou j'ai été, la nourriture était assez deg' je me suis forcé parce qu'ils ne voulaient pas me laisser sortir sinon
et les infirmières...
en fait c'est mieux qu'elles soient vieilles, ça veux dire qu'elles ot de l'expérience et qu'elles ne vont pas traverser ta veine avec l'aiguille
Le 04 septembre 2015 à 14:06:12 ZombieSkin a écrit :
"J'y suis allé l'autre jour, et la collation qui vous donne est terrible : saucisson, sandwichs, fromage, sodas ...
Et puis les infirmières "on a pas du aller au même endroit
là ou j'ai été, la nourriture était assez deg' je me suis forcé parce qu'ils ne voulaient pas me laisser sortir sinon
et les infirmières...
en fait c'est mieux qu'elles soient vieilles, ça veux dire qu'elles ot de l'expérience et qu'elles ne vont pas traverser ta veine avec l'aiguille
Oui effectivement ça à l'air très variable selon les centre
en tout cas je suis bien tombé
Le 04 septembre 2015 à 14:09:12 Pink-Killer a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 14:06:12 ZombieSkin a écrit :
Et puis les infirmières "on a pas du aller au même endroit
et les infirmières...
en fait c'est mieux qu'elles soient vieilles, ça veux dire qu'elles ot de l'expérience et qu'elles ne vont pas traverser ta veine avec l'aiguilleOui effectivement ça à l'air très variable selon les centre
en tout cas je suis bien tombé
chanceux
au moins, grâce à eux je sais que je n'ai pas le paludisme, même dormant
Une fois par an c'est déjà beaucoup, car le rein pour rétablir les différentes constantes de l'organisme met beaucoup de temps
Donner son sang est mauvais pour la santé, faites le au moins une fois par an voire tous les deux ans
Données du topic
- Auteur
- Pink-Killer
- Date de création
- 3 septembre 2015 à 22:41:12
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213