Le Don du Sang, parlons en
Je plussoie cet épinglage
J'ai fait mon premier don ce mois dernier donc jvais pas redonner tout de suite désolé
EDIT : l'auteur t'as eu du sauciflard espèce d'enculé
Le 03 septembre 2015 à 23:04:01 Rambonator a écrit :
Je suis O negatif, je pourrai toucher un petit billet quand meme
c'est le groupe le plus rare je crois ?
Le 03 septembre 2015 à 22:45:31 LadySnowblood a écrit :
j'ai toujours voulu le faire mais je fais moins de 50 kilos (fragile ) c'est bien qu'il y ai des gens qui donnent leur sang gratuitement
Moi c'est l'inverse, je fais 155kg (avec un profil sanguin exemplaire, on peut être gros sans avoir un sang pourri ), et je donne plus que la moyenne, je donne à ta place
Le 03 septembre 2015 à 23:07:17 Pink-Killer a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 23:04:01 Rambonator a écrit :
Je suis O negatif, je pourrai toucher un petit billet quand memec'est le groupe le plus rare je crois ?
Yep, c'est un donneur universel, par contre il est utilisé uniquement pour les personnes qui sont aussi O- (qui ne peuvent rien recevoir d'autre) ou dans les cas de grande urgence où il n'y a rien d'autre Mais vous êtes hyper utiles les O-, au moins pour les autres O-; alors donnez, si il vous arrive quelque chose vous serez bien content qu'un autre O- vous en ai fourni
Le 03 septembre 2015 à 23:09:08 County-Jail a écrit :
On est payer ou pas ?
non mais t'a un repas gratuit
Le 03 septembre 2015 à 23:11:24 GeorgesLucas a écrit :
Si on est trop maigre on peut pas donner son sang ?
il faut faire 50kg minimum
Merci à tous les donneurs, il n'y en a pas assez mais ceux qui le font doivent être remercier.
J'ai 20 ans et j'ai une leucémie. les poches de sang et de plaquettes transfusées m'ont permis de survivre face à la maladie et au traitement chimiothérapique.
Merci à tous les donneurs, sincèrement. Merci.
Données du topic
- Auteur
- Pink-Killer
- Date de création
- 3 septembre 2015 à 22:41:12
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213