Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Oui, clairement tu peux inviter Ben. Tout dépend après du type de la soirée, je veux dire si c'est plutôt ouvert tu peux inviter une personne sans soucis !
Faut que j'arrive à faire rentrer au moins une pote, pour me sentir plus à l'aise..
Mais je suppose que tu as raison. :(

Le 02 septembre 2015 à 10:51:59 GHIZMO- a écrit :
Pour aborder des gens le premier jour, si t'es un fumeur c'est easy : à la pause tu vas demander du feu, et tu tapes la discute genre "vous êtes dans cette promo, vous avez des retours sur les profs, les matières à prendre, vous étiez ici l'année dernière, ..."

Quand tu fumes pas c'est un peu plus compliqué :( Faut essayer de taper la discute avec les gens qui sont assis à côté de toi.

Sinon moi je connais personne cette année, ma fac organise comme chaque année une soirée d'intégration. C'est cool mais bon y aller solo :(

C'est triste à dire mais j'ai l'impression que la clope ça sociabilise bien plus facilement quand même. :(

+ je suis curieuse de voir vos visages quand même.

Le 02 septembre 2015 à 12:09:43 BenFoster a écrit :
Faut que j'arrive à faire rentrer au moins une pote, pour me sentir plus à l'aise..
Mais je suppose que tu as raison. :(

Je m'incruste bien à la soirée d'intégration de STAPS demain :rire:

Alors que je suis en FAC d'éco-droit et que ma pré-rentrée c'est le 11 :oui:

Le 02 septembre 2015 à 12:12:12 Thuin a écrit :
Fumer tue, je n'ai jamais fumé de ma vie et je ne fumerais jamais.

Si ça se sociabilise, je plains vraiment la société. :pf:

Là où j'étudie, je dirais qu'au moins 2/3 des gens fument.. Et souvent c'est pas chez les non-fumeurs qu'on trouve les plus gros fêtards.. effet boule de neige à se retrouver sans soirées. :(

Je dis pas qu'il faut fumer mais fumer aide socialement, et je le pense sérieusement.

Je ne fume pas , pas besoin de ça! Limite tu peux juste avoir un briquet au cas ou!
Après ça te permet plus facilement de taper la discuté avec des fumeurs

Là où j'étudie, je dirais qu'au moins 2/3 des gens fument.. Et souvent c'est pas chez les non-fumeurs qu'on trouve les plus gros fêtards.. effet boule de neige à se retrouver sans soirées. :(

Je dis pas qu'il faut fumer mais fumer aide socialement, et je le pense sérieusement.

Perso ça se passe, merci. :)

Bah en tapant la discute en TD on va bien rencontrer des gens non ?

Anyway si je trouve personne j'ai ma side hoe qui m'attend en banlieue :hap:

En fait Thuin c'est juste que c'est en règle général, faut bien l'avouer que les fumeurs forment directement leur petit groupe qui se revoit plus souvent. Donc bon, à la limite, tu ne rates que quelques soirées où ça se met bien. :hap:

Après moi je n'ai jamais eu aucun problème à être invité, et à être bien autrement. Donc bon, c'est sûr que si t'es lourd et que tu ne fumes pas, y'a presque aucune chance de te retrouver en soirée. :(

Je connais pas mal de monde en STAPS et en droit mais pas dans ma Licence donc ca va le faire tranquille surtout que j'ai 2 potes qui habitent à 5-10 minutes de chez moi à pied :hap:
Thuin, tu passes vraiment ta vie sur ce topic ? :(
Perso je reprends demain donc AnusFrigide2, moi aussi je squatte ici. J'ai l'onglet d'ouvert quoi. :hap:

J'ai jamais fumer pour être sociable et j'ai des potes fumeurs ou non fumeurs

Si ma rentrée se passe bien je posterais sûrement ma tête :hap: ( en MP a ceux que je connais déjà bien sur ce topic )

Ok Kyriel, tu peux compter sur nous tqt. :oui:

Et la même que toi, je pense que tant que t'es cool, ça ne pose aucun problème ; fumeur ou non-fumeur...

Voilà quoi

et puis avec le sport je ne veux pas fumer et pour ma santé aussi

Une vie saine :hap:

Salut les kheys !
Je m'incruste dans la discute :hap:
Je fume pas du tout et jamais ça m'a empêcher d'avoir des potes, au lieu de demander du feu tu demandes un truc à la con par rapport à la fac et tu enchaînes ensuite :ok:
Je suis content parce que l'on a des exposés à faire en neuropsychologie en groupe. Ce matin ça m'a permis de parler ultra facilement avec les gens une fois que les groupes on été tiré au sort :noel:
Alors DrapSec je vois que ça se passe pas mal t'as cours aujourd'hui ?
Ah bah il y avait la réponse à la fin de ta phrase :rire:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 303