Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Dommage que tu ne sois pas aussi actif irl du coup. :hap:

Désolé, t'as tendu la perche. :hap:

Il y a quelqu'un qui a posté sa tête en photo sur le topic ou pas ? :hap:
T'as à ce point envie de te lancer Drap_Sec ? :cool:

Le 01 septembre 2015 à 23:36:21 arnaud45 a écrit :
T'as à ce point envie de te lancer Drap_Sec ? :cool:

Oui, j'ai envie, mais ça va 19 ans que j'ai pas réussi alors j'essaie de ne pas trop me faire d'illusion. Mais cette année semble pas trop mal parti. J'espère, je suis plein d'amour à donner :-( :noel:

Merci Arnaud. :ok:

Drap_sec, je me trompe peut-être, mais après avoir lu quelques pages j'ai l'impression que tu as une vie sociale normale, avec des amis et des soirées. Tu veux te trouver une nouvelle copine ou t'en as jamais eue ? :hap:

EDIT : Non c'est bon. :hap:

Le 01 septembre 2015 à 23:41:20 papytwico a écrit :
Merci Arnaud. :ok:

Drap_sec, je me trompe peut-être, mais après avoir lu quelques pages j'ai l'impression que tu as une vie sociale normale, avec des amis et des soirées. Tu veux te trouver une nouvelle copine ou t'en as jamais eue ? :hap:

Oui niveau vie sociable je suis bien, disons 3 soirées toutes les 2 semaines donc c'est pas trop mal quand même. J'en ai jamais eu. Mais j'ai fait loupé 3-4 occasions comme une merde.

Je pense que ce topic ne peut que t'aider alors Drap_Sec. Il y en a d'autres dans ta situation d'après ce que j'ai lu.
T'inquiète. :coeur:
Tu pars déjà avec plusieurs avantages.[[sticker:p/1kki]]
J'espère oui :rouge:
J'ai 20 ans le 14 septembre, si j'arrive à trouver quelqu'un ça me ferai un beau cadeau d'anniversaire :hap:

DrapSec ca rigole pas :coeur:

T'as limite les cartes en main la

Le jour de ma rentrée le 14 :hap:

Pour aborder des gens le premier jour, si t'es un fumeur c'est easy : à la pause tu vas demander du feu, et tu tapes la discute genre "vous êtes dans cette promo, vous avez des retours sur les profs, les matières à prendre, vous étiez ici l'année dernière, ..."

Quand tu fumes pas c'est un peu plus compliqué :( Faut essayer de taper la discute avec les gens qui sont assis à côté de toi.

Sinon moi je connais personne cette année, ma fac organise comme chaque année une soirée d'intégration. C'est cool mais bon y aller solo :(

Présent j'entre en STS à Lyon 1 :cool:

Hello ici :hap:

Cet aprèm j'ai méthodologie universitaire de 14h à 15h30. (Si quelqu'un peut me dire à quoi ça sert.. :hap: )

Je vais commencer à déjà plus en détails regarder les filles et je vais tenter des approches. En espérant ne pas bider. :(

Je pensais à quelque chose dans ce genre, merci khey. :ok:
:rire: Je voulais être sûr dans mes pensées. :hap: Bon ça a l'air un peu casse couilles par contre ce truc. :(
Je sais pas si ça vaut le coup de fumer pour ça GHIZMO. :hap:
Mais justement ces fameuses soirées d'intégration, on peut inviter des gens hors de la promo ou pas?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 289