Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

BenFoster +> Si tu ressembles à un mec de 21 ans ouais. (Genre petite barbe et tout). Beaucoup de filles préfèrent les mecs plus vieux qu'elles.
La barbe c'est fou comment ca vieilli quand meme j'ai pas la meme tete rasé et non rasé

Beaucoup de filles préfèrent les mecs plus vieux qu'elles.

C'est pas faux. T'as toutes tes chances Ben t'inquiète. :oui:

Pas de preference perso faut juste quel soit mature quoi

Merci pour les réponses. :oui:

Disons que j'ai quand même une bonne barbe, ça fait limite papa. :rire: Mais bon elle est soignée

Moi ça me fatigue de voir les mecs avec des barbes. Je trouve ça déjà dépassé. :hap:
Perso j'ai moustache + bouc ca me va bien et je prefere
Moi j'ai un visage de gamin, enfin.. ma peau c'est une peau de gamin, donc sans barbe j'ai l'air d'un petit de 14 ans :hap:
Moi j'ai un visage de gamin, enfin.. ma peau c'est une peau de gamin, donc sans barbe j'ai l'air d'un petit de 14 ans :hap:

Faut jauger entre les deux. :hap:

Mais bon, moi je suis choqué de voir des gens de 18-19 ans si jeune dans le visage, ça m'a foutu une sacrée claque. :rire:

Les femmes ont toujours préférés les hommes plus âgés et je sais de quoi je parle bref, moi j'ai mon inscription pédagogique le 4 donc je compte déjà là dessus pour rencontrer du monde. Après la rentrée c'est le 14 et j'en ai ma claque d'attendre, après je ne me fais pas d'illusions je vais en PACES et apparemment la moitié sont là pour t'enfoncer. J'espère tomber sur une personne comme moi qui pourra se déconnecter deux secondes des études parce que passer 3 heures seule en attendant le prochain cours ça va être chiant. :-(

Je vais pouvoir (ou non :hap: ) confirmer ceci. :oui:

Ah bah les filières avec des concours à la fin c'est clair qu'en général l'ambiance n'est pas top. Mais bon tu remarques vite les cons aux autres, tu trouveras quelqu'un dans ton optique.

moi j'espère sincèrement qu'il y aura quelqu'un dans la vingtaine je ne me suis jamais entendu avec les gens de mon age.
Je l'espère :hap:
Pareil pour moi je me suis toujours sentie trop grand quand je voyais le delire de certain
surtout les délires du lycée de certains :honte:
Justement je trouve que les gens de quelques années de moins que les gens de mon âge sont plus matures.
Mais tellement dire que un de ses ksos sera avec moi mais je prefere rester seul que rester avec lui
ah pas de chance, moi sur ce coté là je suis tranquille je ne connais personne ce qui me réjouit et me fais stresser en même temps. :-(
t'as déja eu t'as rentreé nécro

Salut les kheys :noel:

Je rentre en éco, il y a des meuf la bas ? :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 292