Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Il parait d'apres ce qu'onm'a dit
Justement mec, c'est le bon moment pour avoir un nouveau "cadre" de potes. Après moi ce qui m'inquiète, c'est surtout des groupes de personnes que j'ai calé dans l'amphi ce matin. Heureusement que j'ai pu squatter avec les deux mecs, sinon c'était la merde. Après y a aussi des gens isolés et pas que des mecs d'ailleurs. À ce moment là fonce et discute avec ces personnes. À moins qu'ils soient vraiment associables et là, c'est peine perdue.
Non pas encore mais de tous mes potes et de toutes mes connaissances personne y va, puis ma rentrée c'est le 14 c'est dans longtemps, je viendrais surement poster pour vous dire comment ça s'est passé.
perso pré rentrée meme si ca me fait chié j'y vais on sait jamais qui on peut rencontrer
Quand vous parlez de maturité, c'est genre y'a aucun délire, débats politique/social toute la journée ? Faut pas rire ou juste comme les quinquagénaires ? La plupart des gens sont matures je trouve, depuis la terminale déjà. :(

Le 01 septembre 2015 à 20:04:43 arnaud45 a écrit :
Quand vous parlez de maturité, c'est genre y'a aucun délire, débats politique/social toute la journée ? Faut pas rire ou juste comme les quinquagénaires ? La plupart des gens sont matures je trouve, depuis la terminale déjà. :(

Eh bah moi la plupart des L1 a qui j'ai parler sont des gros gamins.

Eh bah moi la plupart des L1 a qui j'ai parler sont des gros gamins.

Explique dans ce cas.

Je rentre en médecine et je suis toujours puceau :)
Perso y'a pas mal de gens immatures dans ma L1 aussi et le problème c'est que c'est ceux qui se font remarqués. Les mecs font des remarques dès que la prof dit quelque chose, ricanne quand la prof parle, gueulent à haute voix pour se faire remarquer. Heureusement y'en a qu'étaient déjà plus là le deuxième jour voir même la premiere aprem. En dehors de ça y'a beaucoup de gens plutôt intelligents je trouve.

gueulent à haute voix pour se faire remarquer

Oui enfin ces types, on en a toujours eu chaque année. Si tu vires ceux-là, ça reste plutôt cool normalement. :(

Salut les kheys ! Vous êtes enthousiaste dîtes donc :noel:
Ca va j'ai tout lu et ça à l'air de s'être pas trop mal passé quand même :hap: J'ai 5 soirées de prévus jusqu'à la fin semaine prochaine. Je vais essayé d'en profiter :sournois:

Moi c'est mort mort mort j'ai 19 ans mais je fais trop jeune et j'ai pas de barbe.

J'ai abandonné les filles depuis longtemps en attendant de faire un peu plus vieux là c'est pas possible...

Le 01 septembre 2015 à 22:26:14 Drap_Sec a écrit :
Salut les kheys ! Vous êtes enthousiaste dîtes donc :noel:
Ca va j'ai tout lu et ça à l'air de s'être pas trop mal passé quand même :hap: J'ai 5 soirées de prévus jusqu'à la fin semaine prochaine. Je vais essayé d'en profiter :sournois:

Putain le mec qui impose son game direct :rire:

Le 01 septembre 2015 à 22:38:11 McFart a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 22:26:14 Drap_Sec a écrit :
Salut les kheys ! Vous êtes enthousiaste dîtes donc :noel:
Ca va j'ai tout lu et ça à l'air de s'être pas trop mal passé quand même :hap: J'ai 5 soirées de prévus jusqu'à la fin semaine prochaine. Je vais essayé d'en profiter :sournois:

Putain le mec qui impose son game direct :rire:

Nan c'est des potes de la cité U et de mon ancien lycée. Mais s'il y a des jolies filles que je ne connais pas je vais essayer :hap:

Elle est quand votre soirée d'inté ?
Perso c'est le 1 octobre, j'espère que ça va être sympa :noel: Il y a bien 1/5 filles qui sont assez jolies voir magnifique dans la promo. Si elles viennent j'ai peur qu'elles soit déjà en couple :( Ou de ne pas réussir à les aborder aussi...

Bonjour.

Je souhaiterai me joindre à vous, en tant que full puceau. [[sticker:p/1kki]]

Le 01 septembre 2015 à 23:03:41 thuin a écrit :
Chaud t'es sacrément puissant drap sec :ouch:

Nan mais c'est des gens que je connaissais avant et comme c'est la rentrée bah chacun de mes groupes de potes font un petit truc quoi. Habituellement j'ai pas autant. J'ai toujours pas de copine, pas très puissant ça :sinf2:
Mais je commence à prendre confiance en moi, j'espère que ça va fonctionner mais en tout cas je me sens mieux donc c'est déjà ça :noel:

Papy go tenter de gérer Gayridon si t'es pas pd :hap:

:hap:

Plus sérieusement, pour la première journée quand on ne connait personne et qu'on est un tantinet timide, vous pensez que le mieux c'est d'aller s'asseoir au réfectoire à une table avec quelqu'un seul ou un groupe ? :hap:
Ce topic a l'air intéressant. J'essaierai d'y penser.

papy tu devrais y aller en groupe je pense. Après, tu fais comme tu veux/peux.

Cool Thuin, j'en suis à peine au dixième des 100k. La vache. :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 306