[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 01 septembre 2015 à 20:04:43 arnaud45 a écrit :
Quand vous parlez de maturité, c'est genre y'a aucun délire, débats politique/social toute la journée ? Faut pas rire ou juste comme les quinquagénaires ? La plupart des gens sont matures je trouve, depuis la terminale déjà.
Eh bah moi la plupart des L1 a qui j'ai parler sont des gros gamins.
Eh bah moi la plupart des L1 a qui j'ai parler sont des gros gamins.
Explique dans ce cas.
gueulent à haute voix pour se faire remarquer
Oui enfin ces types, on en a toujours eu chaque année. Si tu vires ceux-là, ça reste plutôt cool normalement.
Ca va j'ai tout lu et ça à l'air de s'être pas trop mal passé quand même J'ai 5 soirées de prévus jusqu'à la fin semaine prochaine. Je vais essayé d'en profiter
Moi c'est mort mort mort j'ai 19 ans mais je fais trop jeune et j'ai pas de barbe.
J'ai abandonné les filles depuis longtemps en attendant de faire un peu plus vieux là c'est pas possible...
Le 01 septembre 2015 à 22:26:14 Drap_Sec a écrit :
Salut les kheys ! Vous êtes enthousiaste dîtes donc
Ca va j'ai tout lu et ça à l'air de s'être pas trop mal passé quand même J'ai 5 soirées de prévus jusqu'à la fin semaine prochaine. Je vais essayé d'en profiter
Putain le mec qui impose son game direct
Le 01 septembre 2015 à 22:38:11 McFart a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 22:26:14 Drap_Sec a écrit :
Salut les kheys ! Vous êtes enthousiaste dîtes donc
Ca va j'ai tout lu et ça à l'air de s'être pas trop mal passé quand même J'ai 5 soirées de prévus jusqu'à la fin semaine prochaine. Je vais essayé d'en profiterPutain le mec qui impose son game direct
Nan c'est des potes de la cité U et de mon ancien lycée. Mais s'il y a des jolies filles que je ne connais pas je vais essayer
Perso c'est le 1 octobre, j'espère que ça va être sympa Il y a bien 1/5 filles qui sont assez jolies voir magnifique dans la promo. Si elles viennent j'ai peur qu'elles soit déjà en couple Ou de ne pas réussir à les aborder aussi...
Bonjour.
Je souhaiterai me joindre à vous, en tant que full puceau.
Le 01 septembre 2015 à 23:03:41 thuin a écrit :
Chaud t'es sacrément puissant drap sec
Nan mais c'est des gens que je connaissais avant et comme c'est la rentrée bah chacun de mes groupes de potes font un petit truc quoi. Habituellement j'ai pas autant. J'ai toujours pas de copine, pas très puissant ça :sinf2:
Mais je commence à prendre confiance en moi, j'espère que ça va fonctionner mais en tout cas je me sens mieux donc c'est déjà ça
Papy go tenter de gérer Gayridon si t'es pas pd
Plus sérieusement, pour la première journée quand on ne connait personne et qu'on est un tantinet timide, vous pensez que le mieux c'est d'aller s'asseoir au réfectoire à une table avec quelqu'un seul ou un groupe ?
Ce topic a l'air intéressant. J'essaierai d'y penser.
papy tu devrais y aller en groupe je pense. Après, tu fais comme tu veux/peux.
Cool Thuin, j'en suis à peine au dixième des 100k. La vache.
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020