Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bon alors, j'avais ma présentation de LEA ce matin à 10h. Les jours d'avant, je me suis dit qu'au final il y avait peut être plus de mecs que ça dans cette promo ayant vu quelques mecs lors des inscriptions. J'arrive devant l'amphi, avec une chaleur horrible dans le couloir, tout le monde en sueur et là le choc. Des filles des filles et encore des filles. Je croyais rêver. Du coup je regarde un peu, beaucoup sont mignonnes, quelques thons mais on peut pas avoir que des jolies filles. :hap:
Au final sur 350 personnes j'ai du voir peut-être 50 mecs et encore.. J'ai directement squatté avec deux mecs, en disant que je ne connais personne ici. :hap:
On a discuté oklm, pendant les dialogues des profs, ça m'assure déjà des connaissances masculines. Mais honnêtement en regardant partout, je ne voyais que ça, des filles. :bave:

Maintenant c'est un peu hard de pouvoir attaquer de suite, je vais attendre de voir les filles de mon groupe et essayer d'approcher les jolies gazelles qui sont pour le moment paumées. Ça doit être le moment le plus propice.

Voilà voilà. :hap:

Ah bien Ben, la vache t'as de la chance si t'as autant de fille que ça.. :(
BenFoster, t'as aucune raison de ne pas nous raconter la suite quand ça arrivera. :hap:

Le 01 septembre 2015 à 16:24:11 thuin a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 16:12:23 McFart a écrit :
Ah oui Thuin mais bon elles.. voilà sportive de haut niveau :noel:

C'est vrai :noel:

Y'a une différence entre les sportives de hauts niveau comme sur les photos et les sportives McDo qu'on trouve souvent :noel:

"les sportives McDo"

Oh putain gars. :rire:

c tro vré :hap:

BenFoster, tu as croisé un homme au t-shirt bleu clair, et sac gris ? :hap:

Pré-rentrée à la fac de droit pour moi, ça va pas mal. Dès le début je me suis mise à côté d'une fille qui avait l'air cool (pas comme les moutonnes de la fac de droit :hap: ) mais les 4h étaient chiantes. :fou:
L'aprem visite du campus, et par petit groupes ils nous ont mis dans une salle et on a dû se présenter/discuter des cours. :hap:

Yo j'ai rien rater j'espere

Sinon je suis sorti dehors un peu pour tester mon game je me suis forcé a aborder une meuf et j'ai eu un num :bave:
De bonnes augures avant la rentrée

Plop les kheys :cool: je viens de tomber sur le topic.
Je dois rentrer en L1 LLCR mais je ne sais pas quand est ma pré rentree :noel:
Tout le monde me dit qu'à la FAC je vais pêcho donc j'attends de voir :sournois:
J'ai rigolé en lisant ton post Kyriel. "pour tester mon game". :hap:
Ahaha je suis pratiquement pas sortie des vacances je me suis defoncé au sport et tout nouvelle coupe tout ca nouveaux vetements fallait faire une mise au point

McFart, je te jure que c'est la folie. :rire:

Arnaud :d) Évidemment, de toute façon il y aura sûrement pour ma part un résumé/semaine sur le topic. :oui:

Forsky, non, je ne crois pas :hap:

GG Ben maintenant faut passer a l'attaque :b:ave:
Ah bah c'est un pote à moi, lui aussi est en LEA :hap:
Il était étonné du nombre de meufs aussi. :noel:

Ça confirme bien mes dires dans ce cas, ça me rassure. :hap:

La visite du campus j'avais la flemme honnêtement. :rire:

Lea Anglais-Russe et UE7 Italien. :oui:

Kyrie, je met ça en place lundi pro. :oui: Là tout va devenir intéressant. :hap:
Putain je suis pressé j'ai grave changé physiquement j'attire le regard dans la rue putain j'espere etre dans une bonne promo

Je suis motivé mais bon l'espoir est bas

Après une longue période de dépression j'entre en L1 à 21 ans, en ayant la rage de vaincre [[sticker:p/1kkh]]

Mais bon le problème c'est que j'ai honte de mon parcours, ça va être dur d'expliquer ça à qqun sans passer pour un cassos :-(

La confiance Kyriel, bien. :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 273