Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 01 septembre 2015 à 13:37:55 arnaud45 a écrit :
Oh merde. T'es en licence math/info du coup ? J'ai entendu dire que c'était grave relou. :(

non licence sciences, technologies, santé mention sciences pour l'ingénieur j'ai de la physique chimie mais je dois quand meme me pointer à la conf de math :hap:

Ouf, j'ai vraiment entendu que du mal de ça donc tant mieux pour toi. :hap:

Tu penses t'orienter vers quoi concrètement après ? Une école d'ingénieur du coup ? :noel:

je sais pas trop :hap:
:d) moi le 23 septembre no rage [[sticker:p/1kkl]]

YOO PEEPS
Bon cette pré-rentrée, bien et pas bien.
Je prend le bus, nickel puis métro tout se passe bien, j'arrive au batiment où on devait être, je connais personne, je commence à stresser. Là je vois une très bonne ( dans les 2 sens du termes ) amie qui est en fac d'histoire, donc on parler etc.. quand le discours commence mon amie part, je redeviens seul, et j'écoute comme tout le monde. Ensuite c'est fini, on va dans notre amphi respectif selon nos langues etc.. j'arrive dans le mien, au début je vois une fille qui a l'air jolie, donc je prend mon courage à deux mains et en ayant confiance en moi je demande à pouvoir passer.. y'a tellement pas de place que tout le monde s'est décalé, donc je me suis retrouvé à côté d'une fille assez dégueulasse... à ma droite arrive une fille très jolie, mais vu que les profs parlent, je tente rien. Quand y'a eu un tri des amphis tout le monde s'est levé, donc j'ai voulu en profiter pour peut etre pouvoir parler à quelqu'un. Je demande à la fille qui était à ma droite si je peux m'asseoir à côté d'elle, elle accepte c'est cool, mais le problème c'est qu'elle parlait avec une de ses potes qui était à sa gauche. Donc résumé j'ai pu les informer que les emplois du temps sont sur Internet, j'ai pu sortir une petite vanne qui les as fait un peu rire et j'ai posé une question sur les réunions de demain. Bon, on a pas fait ami/ami mais voilà c'était un premier contact. Je dois em mettre à l'idée que je leur reparlerai surement jamais, c'est sûr, trop de monde etc..
Ensuite on sort de l'amphi, je rejoins mon amie et on mange ensemble. En sortant d'un batiment je croise un pote que je connaissais de y'a 2 ans, donc il a repris mon numéro on va prévoir une bouffe ensemble dans pas longtemps. Et j'ai un pote en fac arts et spectacle on va peut etre se voir des fois.

Donc voilà j'ai franchement pas trop stressé, sauf au début je connaissais personne mais à part ça franchement ça allait. Donc pour le 14 quand les TD commenceront je me fais pas de soucis du tout, je me rend compte que finalement ça va pas être si difficile de sociabiliser, et que si quand bien même j'ai pas de potes à la fac en LEA, je sais qu'avec le sport je vais pouvoir rencontrer du monde, et que j'ai toujours 2/3 potes dans d'autres sections :)

Ah et thuin, il s'est rien passé :rire: même si en écrivant ça j'étais sûr que quelqu'un allait penser ça

Et bien voilà, c'est cool ! :noel:

Bon les kheys première journée de fac pour moi.
J'ai parlé à personne pour l'instant (faut dire qu'on était vraiment très nombreux don6 mai j'en ai profité pour faire un premier repérage.
Et là je dois vous dire que je suis plutôt déçut, les filles sont pas terribles pour ce j'en ai vu et la plupart ont vraiment l'air d'être des grosses gamines :(
Je pense donc orienter ma chasse vers les filles de L2 ou L3 même si cela sera bien sur plus compliqué....

Bonne chance à tous les autres :ok:

Perso je sais pas trop, mon ressenti est bon mais avec pas mal de point négatif, mais c'est juste le début début, je repasserai sur ce topic lorsque j'aurai une crush ou quoi..

Ouais c'est cool !!
Bah Thuyn fallait s'y attendre :rire:

Et comme Hubert, les filles dans ma promo sont moyennes. Sur 100 filles ( y'en a 600 je pense, mais c'est pour le pourcentage ), doit y en avoir 25 qui sont noires/métisse, donc qui ne m'attire pas ( no racisme c'est juste que physiquement j'aime pas :hap: ). Ca limite déjà à 75 le nombre de filles.. et sur ces 75 y'a les thons, les bombes, les normales.. bon j'avoue y'a très peu de thon ! Et niveau mec je sens très bien qu'une grande partie seront pas là l'année prochaine :rire:
Je pense qu'il va falloir que je m'oriente vers les filles du sport et des soirées étudiantes !

Ouais désolé :rire:
Thuin pardon :hap:

Ah ouais... au lit c'est le rêve :bave:

Oh ça ça dépend :) J'ai déjà vu des sportives moches.
J'ai ma rentrée vendredi et je flippe un peu. Faut que j'aille voir des gens, je vais le faire, mais ça me fait flipper. :(
Les taupes vous regardent, ils desapprouuuuuuvent ces comportements indignes d'étudiants dans le supérieur.
Ils vous juuuuugent. [[sticker:p/1kkq]]
[[sticker:p/1kko]]
Je rentre le 17 en M1. On verra bien si y a des ennemis potentiels prêts à briser mon fabuleux destin de mage noir :(
Ah oui Thuin mais bon elles.. voilà sportive de haut niveau :noel:
Bon je peux faire un résumé aussi, mais rien de bien folichon. :hap:

L1 mathématique informatique à Strasbourg, niveau fille c'est mort mais bon j'ai une copine donc je m'en fou.

Je suis sûr qu'il y'a des gens de jvc dans mon amphi, vu les têtes de winners

Bon alors, j'avais ma présentation de LEA ce matin à 10h. Les jours d'avant, je me suis dit qu'au final il y avait peut être plus de mecs que ça dans cette promo ayant vu quelques mecs lors des inscriptions. J'arrive devant l'amphi, avec une chaleur horrible dans le couloir, tout le monde en sueur et là le choc. Des filles des filles et encore des filles. Je croyais rêver. Du coup je regarde un peu, beaucoup sont mignonnes, quelques thons mais on peut pas avoir que des jolies filles. :hap:
Au final sur 350 personnes j'ai du voir peut-être 50 mecs et encore.. J'ai directement squatté avec deux mecs, en disant que je ne connais personne ici. :hap:
On a discuté oklm, pendant les dialogues des profs, ça m'assure déjà des connaissances masculines. Mais honnêtement en regardant partout, je ne voyais que ça, des filles. :bave:

Maintenant c'est un peu hard de pouvoir attaquer de suite, je vais attendre de voir les filles de mon groupe et essayer d'approcher les jolies gazelles qui sont pour le moment paumées. Ça doit être le moment le plus propice.

Voilà voilà. :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 273