Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je rentre dans un double-cursus où mes femmes représentent 90% de la promo (double licence droit-LEA, voie Juriste Trilingue d'Affaires) :hap:
Je rentre dans un double-cursus où mes femmes représentent 90% de la promo (double licence droit-LEA, voie Juriste Trilingue d'Affaires) :hap:
Je rentre en deuxième année d'école d'ingé. Mais j'ai l'impression qu'être en couple avec une fille dans ces écoles n'est pas un choix très judicieux :noel:
Première année informatique...je pense que c'est mort pour les meufs il y a que des geeks là-bas. :snif:
si y'en a bdx 3,je veux bien vous aider pour choper :ok: j'ai du temps libre

Hey je rentre en FAC d'Histoire à Caen en L1, full puceau :sournois:

Sachant que c'est une FAC de lettres, pareil plus de 60% de filles :sournois:

Je vais avoir le choix :sournois:

Après à la rentrée ça va être niquel, aborder des gens et essayer de faire son trou, rien de mieux ! :bave: Après quand vous flippez ça se sent, les gens le sentent :hap:
La fac d'info y'a environ 1 meuf pour 10 gars et paye tes meuf que des putains de canons thons, je retape mon année j'espere qu'elle seront mieux cette année j'ai beaucoup aucun espoir :peur:

JE L'ATTENDAIS CE TOPIC :fete:

Bref je suis hyper deter pour pecho
Au lycée j'avais une blonde a fond sur moi elle était pas mal mais tellement conne putain

Bref cette année je le sens bien j'ai go muscu ( enfaite c'est pour l'athletisme mais ca m'a boosté au niveaude la confiance j'ai encore quelques cicatrices de mon acné mais ca se voit pas et une nouvelle coupe :bave:

C'est quand votre pré rentré je veux tout savoir
Perso c'est le 15

J'ai trouvé ma gonz à la fac, bonne chance les khey

En 1ère j'avais changé de lycée et j'étais arrivé 2 semaines après tout le monde et franchement j'ai pas forcé les gens sont venus petit à petit vers moi et tout s'est bien passé

Donc surtout ne forcez pas restez simple mais soyez ni un forceur no un manque qui veut faire le mystérieux :hap:

Je rentre en M1, jamais eu de meuf... Les parisiennes n'ont que faire d'un déchet comme moi :-(
Moi je suis en mode easy à la FAC, classe d'une vingtaine + camp de terrain + le plus ancien de ma classe. J'étais casé en première, mais maintenant c'est terminé, donc bon, ça devrait pas être compliqué vu qu'on me reluquait déjà.

Ce topic tombe bien car cette année je dis adieu à mon pucelage :cool:
Mais pas envie de me taper une moche par contre, 8/10 minimum, plusieurs fois des filles m'ont abordé mais qui ne respectaient pas cette condition, j'ai été forcé de leur foutre des vents :sarcastic:

J'ai beaucoup hésité entre fac de droit et fac de psycho mais bon j'ai pris droit en pensant que les meufs en psycho seraient un peu chelou, dites-moi si j'ai bien fait ou si je dois me réorienter :( (de toute façon je verrai bien sur le terrain).

Bien les meufs à la fac qui sont casées depuis au moins 4 ans avec le même mec :hap: ?

Bonne chance les gars, moi j'ai abandonné l'idée [[sticker:p/1kki]]

Je rentre en L2 droit, j'ai pas mal de potes en dehors mais tout mes potes de L1 ont redoublé, un nouveau départ en quelques sortes

Le 27 août 2015 à 10:21:01 Amesensible a écrit :
Bien les meufs à la fac qui sont casées depuis au moins 4 ans avec le même mec :hap: ?

Justement, 4 ans ça commence à faire beaucoup, elles ont maintenant envie de tester d'autres bites.
Et bon c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer :hap:

Le 27 août 2015 à 10:18:54 [Hubert] a écrit :
Ce topic tombe bien car cette année je dis adieu à mon pucelage :cool:
Mais pas envie de me taper une moche par contre, 8/10 minimum, plusieurs fois des filles m'ont abordé mais qui ne respectaient pas cette condition, j'ai été forcé de leur foutre des vents :sarcastic:

J'ai beaucoup hésité entre fac de droit et fac de psycho mais bon j'ai pris droit en pensant que les meufs en psycho seraient un peu chelou, dites-moi si j'ai bien fait ou si je dois me réorienter :( (de toute façon je verrai bien sur le terrain).

Y a beaucoup de meuf dans les deux, mais si tu veux un avenir vaut mieux aller en droit même si c'est pas non plus le top niveau débouché

par contre rêvez pas,si vous êtes puceaux et vous galériez au lycée,vous choperez pas plus a la fac

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 268