Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

A mon avis ce sera pareil chez moi. J'ai pas pu trop voir mais y'a l'air d'y avoir quelques branleurs, à mon avis à la fin du semestre y'a un harem :rire:
Perso j'ai même pas eu besoin de faire gaffe à qui bosser ou pas, les mecs gueulent comme des cons au fond de l'amphi comme si on était au collège et n’hésite pas à se foutre de la gueule des profs :honte:
Bon après y'en a déjà qui commencent à plus venir.
Haha sérieux y'en a déjà qui " abandonnent " :rire: ?

Bon, ma pré-rentrée c'est trés bien delérouler pour moi :hap:

J'ai reussi a discuter et rigoler avec 3 personnes dont une fille plutôt pas mal qui passait son temps a se retourner pour me fixer à bout portant... c'était sympa au début mais a la fin j'avais l'impression qu'elle voulait me tuer et me decouper en petit morceaux :rire:

Sinon j'ai tapé la discute a 2 meufs dans l'ascenseur de ma residence qui sont dans la meme promo que moi car comme un con j'ai appuyer sur le bouton en meme temps qu'une des 2 meufs dans l'ascenseur :rire:

Le gros malaise... puis l'explosion de rire puis on a un peu discuter quand on est sortie et j'ai eu leur FB + Numero sans le vouloir :rire:

Vivement Lundi :bave:

"C'est" :hap: :rire:
T'en as profité pour te " renseigner " sur la fille qui te fixait ??

Salut les potos :)
Bon j'avais déjà posté ici pour partager mon point de vue à propos de la fac (en deuxième année d'aes après avoir eu mon bts)
Donc je suis pas encore inscrit officiellement mais j'ai pu assister à des cours

-Donc ce qui change c'est la mentalité des gens, plus solitaires à cause de la l'amphi
-Les cours sont de niveau lycée (après c'est que le début)
-Beaucoup de personnes avec un macbook :hap:
-Certains jean droit sont vraiment en costard :hap:

Donc voilà, après je viens de recevoir un appel pour aller en licence pro (j'étais sur liste d'attente.) donc je vais réfléchir, je pense que je vais quitter la fac pour aller en licence pro.

Bien joué pikaas, dis-moi. :cool:
Bonsoir tout le monde moi je viens de rentrer en fac, et je me suis remis à la salle de sport, j'espère que ça va porter ses fruits niveau meufs :hap:
Salut les kheys :noel:
Après plusieurs jours d'absence j'ai plutôt des bonnes nouvelles :hap:
J'ai rencontré une fille mercredi, et on s'est revue hier le courent est très (trop ?) bien passé je croie que je suis tombé amoureux :rouge: . Bref passons les détails, je vais essayé de la revoir la semaine prochaine (elle est à 3 portes de ma chambre crous) et lui proposer une petite sortie. Je ne sais pas encore quoi mais j'en ai déjà le trac :fou:
Pour la sortie, si tu proposes un ciné prend un film d'horreur, elle aura peur et cherchera du réconfort, avec un peu de chance ça donnerai un calin, donc un rapprochement.. :hap:
Sinon propose d'aller dans un parc, ou d'aller boire un coup quelque part !

Le 11 septembre 2015 à 22:06:17 Drap_Sec a écrit :
Salut les kheys :noel:
Après plusieurs jours d'absence j'ai plutôt des bonnes nouvelles :hap:
J'ai rencontré une fille mercredi, et on s'est revue hier le courent est très (trop ?) bien passé je croie que je suis tombé amoureux :rouge: . Bref passons les détails, je vais essayé de la revoir la semaine prochaine (elle est à 3 portes de ma chambre crous) et lui proposer une petite sortie. Je ne sais pas encore quoi mais j'en ai déjà le trac :fou:

T'es a nice ? toulon ?

Nan, je suis plus dans le nord :noel:
Je pense que ce sera plus pour aller boire un coup, parce que si le film est mauvais, elle se rappellera plus s'être faite chier que d'avoir passer un bon moment, et ça permettra de mieux se connaître.
Yo les gars, je vais rester un peu avec vous ce soir :noel:
Allez DrapSec fais honneur au topic :ok:
Je savais pas où le dire mais je pense qu'ici c'est pas trop HS. Je tape un bad, je crois que je suis amoureux de la copine de mon pote :(
Je lui proposerai mardi/mercredi. Ce serait tellement beau putain :bave:
Mais vu comment elle est sociable et magnifique elle doit avoir un mec :peur:
J'espère avoir les couilles de lui proposer un truc :noel:

Le 11 septembre 2015 à 22:44:57 Attika7 a écrit :
Je savais pas où le dire mais je pense qu'ici c'est pas trop HS. Je tape un bad, je crois que je suis amoureux de la copine de mon pote :(

C'est vraiment pas de chance ça :-(

Le 11 septembre 2015 à 22:44:57 Attika7 a écrit :
Je savais pas où le dire mais je pense qu'ici c'est pas trop HS. Je tape un bad, je crois que je suis amoureux de la copine de mon pote :(

Bah te gêne pas surtout, pique lui et baise la fais lui l'amour un maximum :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 240