[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 27 août 2015 à 01:02:04 B4K4B4K4 a écrit :
Eh les mecs... Je rentre en L1... LLCE Anglais.
Et alors ?
ça fait 2 ans que j'y suis et les seules fois où des femelles m'ont adressé la parole c'est pour me demander les réponses ou des manip' en tp comme j'suis bon élève.
Le 27 août 2015 à 00:58:56 Excelsior69 a écrit :
Je suis pas moche ni timideNiveau beauté sans vouloir paraître prétentieux je me donne facilement 7/10, je suis mat de peau (rebeu), yeux noisette, mâchoire carré, petite bebar, je m'habille classe pour un arabe, je prends soin de moi niveau esthétique, je musclé, mais vite fait gras (13-14 de bf), bref je suis loin du cliché du forumeur boutonneux, crade, etc
Ensuite je me qualifie pas comme un vrai timide dans le sens où je suis renfermé, au contraire j'ai pas mal de potes, je sors souvent, j'ai pas de mal à abordé des filles, mais là où ça coince c'est que j'arrive pas à tenir une conversation avec elle et quand j'y arrive je tombe dans la FZ
Arabe classe = meufs faciles
Le 27 août 2015 à 00:58:56 Excelsior69 a écrit :
Je suis pas moche ni timideNiveau beauté sans vouloir paraître prétentieux je me donne facilement 7/10, je suis mat de peau (rebeu), yeux noisette, mâchoire carré, petite bebar, je m'habille classe pour un arabe, je prends soin de moi niveau esthétique, je musclé, mais vite fait gras (13-14 de bf), bref je suis loin du cliché du forumeur boutonneux, crade, etc
Ensuite je me qualifie pas comme un vrai timide dans le sens où je suis renfermé, au contraire j'ai pas mal de potes, je sors souvent, j'ai pas de mal à abordé des filles, mais là où ça coince c'est que j'arrive pas à tenir une conversation avec elle et quand j'y arrive je tombe dans la FZ
404
Et alors, en LLCE Anglais, il paraît qu'il y a beaucoup de filles
Y'en aura une qui voudra bien de moi dans le tas j'espère
Le 27 août 2015 à 01:03:02 Dahye a écrit :
Tout le monde pense ça en arrivant à la fac.
ça fait 2 ans que j'y suis et les seules fois où des femelles m'ont adressé la parole c'est pour me demander les réponses ou des manip' en tp comme j'suis bon élève.
t'as des potes ? tu sors ?
Si oui y'a un problème
Le problème c'est que je suis un sale CON
Je méprise les gens, je suis méchant, et en plus je vais faire ma rentrée sous antidépresseurs.
Faut vraiment que je me sorte les doigts du cul, au moins pour me faire des potes, sinon l'année va être longue...
Leur classement c'était Rebeu > noirs > Blanc > Asiatique en gros
No rage
Le 27 août 2015 à 01:06:41 Excelsior69 a écrit :
Marlon Oui ça c'est pas un problème, les meufs sont en général jamais reticente quand je viens les aborder, etc. Toujours souriante et courtoise Le soucis c'est quand je commence à obtenir le numéro et tout, bah je parle à fond pendant genre 2,3 jours puis après niette ! J'ai plus de conversation, et résultat ça va jamais loin mes histoires
C'est à ce moment-là que tu devrais commencer à leur faire du rentre-dedans.
Le 27 août 2015 à 01:08:35 Excelsior69 a écrit :
Doucet Dommage que j'ai plus le sondage où les filles disaient que les rebeu sont plus beau que les blancs
Leur classement c'était Rebeu > noirs > Blanc > Asiatique en gros
No rage
je rigolais, les rebeus classes ( une extrême minorité ) arrivent à baiser en fermant les yeux
Par contre ton sondage c'est des foutaises
Vous avez vraiment des objectifs interessant
45 khey sur 13 pages qui veulent fourrer
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020